X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vilcoyote
    a répondu
    comme quoi j'ai la préférence inverse, sur le long terme je préfère les batailles de l'original et du dessin plutôt que la CGI. Certes certain effet sont spectaculaires mais à force d'en avoir partout ça perd son charme de "bataille rangée"

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    Envoyé par Vilcoyote Voir le message
    conqueror
    Spoiler:
    pourtant ça va vite c'est l'affaire de la saison (de 12eps)


    faudrait que je regarde vite fait ce qu'elle donne cette saison mais l'original aura toujours ma préférence
    Je suis partagé, j'aime beaucoup l'originale pour l'explication de l'univers, l'ambiance, la psyché des personnages, les histoires parallèles pour expliqué les drames, la présentation des ravages de la guerre .
    Spoiler:
    (surtout que le cas de la terre n'a pas vraiment été évoqué pour l'instant, on a juste parlé du fait au début de la saison 1 que la fédération déplace la capitale de la Terre à une autre Planète et on commence à peine à voir les mouvements pro-terre).

    Mais en même temps après avoir vu les batailles spatiales du nouveau (qui font plus dans le Star Wars niveau son) tout comme le design des vaisseaux et de certaines armes, je préfère clairement la nouvelle. Ce côté très dynamique vient surement de l'emploi de la CGI pour les batailles spatiales qui permet (pour moins chère) de donné un côté plus dense aux flottes et de gagner en fluidité dans les mouvements des vaisseaux.

    En parlant de batailles spatiales CGI, j'ai enfin finit Space Battleship Yamato 2202 et je dois dire que moi qui rêvait de voir dans des fictions des batailles à grandes échelles, j'ai été servi.
    Dernière modification par conqueror, 14-10-2019, 22h57.

    Laisser un commentaire:


  • Vilcoyote
    a répondu
    conqueror
    Spoiler:
    pourtant ça va vite c'est l'affaire de la saison (de 12eps)


    faudrait que je regarde vite fait ce qu'elle donne cette saison mais l'original aura toujours ma préférence

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    Je trouvais que Amristar sentait un peu le rush
    Spoiler:
    surtout que la rébellion de Castrope se finit de manière différente. Ce qui fait que pour ceux n'ayant pas vu la série originale, Kircheis sort la solution de son chapeau pour le champs de mine.



    Mais je pense que s'ils font moins durée les deux guerres civiles se serait pas plus mal (je trouvais la série originale un peu longue à ce moment là)

    Laisser un commentaire:


  • comemathey
    a répondu
    Envoyé par Croco Voir le message
    La saison 2 de "Les héros de la galaxie " est sortie la semaine dernière et le moins que l'on puisse dire c'est que ça carbure !
    Que du bonheur ces trois premiers épisodes

    Laisser un commentaire:


  • Croco
    a répondu
    La saison 2 de "Les héros de la galaxie " est sortie la semaine dernière et le moins que l'on puisse dire c'est que ça carbure !

    Laisser un commentaire:


  • Kofoult
    a répondu
    Mouais... Enfin Berserk quoi...

    Espérer une fin a DGM est déjà optimiste, alors une fin a Berserk...

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Envoyé par Foeurdr Voir le message
    Oubliez Solo Leveling, Berserk a eu un nouveau chapitre, c'est au moins le second cette année ! Connaissant Berserk, on en aura pas d'autre avant un moment, d'autant qu'on nous annonce que l'auteur travaille aussi au scénar d'un nouveau projet appelé Duranki.
    Et quel chapitre ! Certes, ce n'était pas les annonces du siècle - on s'y attends pour certaines prochaines évolutions -, mais ça a fait plaisir à lire

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Oubliez Solo Leveling, Berserk a eu un nouveau chapitre, c'est au moins le second cette année ! Connaissant Berserk, on en aura pas d'autre avant un moment, d'autant qu'on nous annonce que l'auteur travaille aussi au scénar d'un nouveau projet appelé Duranki.


    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Envoyé par Kofoult Voir le message

    Bah pas vraiment non...Un manga peut être bon, mais avec une cible de base jeune... (Dbz, Naruto, HxH, OP, pour ne citer que les plus connus) et quand même pâtir de sa communauté sans l'avoir méritée. L’œuvre ne dépend pas du fan.
    Bah si, rien que le cadre du fan service le prouve...

    Laisser un commentaire:


  • Kofoult
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message
    Kofoult On a la communauté qu'on mérite non ? Donc à l'image de son œuvre gnéhéhé
    Bah pas vraiment non...Un manga peut être bon, mais avec une cible de base jeune... (Dbz, Naruto, HxH, OP, pour ne citer que les plus connus) et quand même pâtir de sa communauté sans l'avoir méritée. L’œuvre ne dépend pas du fan.

    Laisser un commentaire:


  • Elanion
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message

    C'est comme JoJo, ça attire les personnes sexuellement flexibles !
    Plaît'il mossieur? Point de flexibilité dans l'amitié virile et les valeurs traditionelles masculines délivrées par cette œuvre.

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Kofoult On a la communauté qu'on mérite non ? Donc à l'image de son œuvre gnéhéhé

    C'est comme JoJo, ça attire les personnes sexuellement flexibles !

    Laisser un commentaire:


  • Kofoult
    a répondu
    Envoyé par DiderLord Voir le message
    Je continue à recevoir des messages encourageant de la communauté solo leveling, aujourd'hui c'était ça :
    Quand tu feras un Manga/Bande Dessiné/Manhwa meilleur que solo leveling la je pourrais accepter ton commentaire d'ici la ton commentaire est puéril et enfantin

    Beaucoup de choses commencent à s'éclaircir quand aux raisons du succès de ce manga ! ha non manwa.
    Dider et ses croisades "

    C'est plus ou moins la communauté OP, mais est ce que ca fait de OP un mauvais manga?

    Laisser un commentaire:


  • DiderLord
    a répondu
    Je continue à recevoir des messages encourageant de la communauté solo leveling, aujourd'hui c'était ça :
    Quand tu feras un Manga/Bande Dessiné/Manhwa meilleur que solo leveling la je pourrais accepter ton commentaire d'ici la ton commentaire est puéril et enfantin

    Beaucoup de choses commencent à s'éclaircir quand aux raisons du succès de ce manga ! ha non manwa.
    Dernière modification par DiderLord, 26-08-2019, 09h59.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X