X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comemathey
    a répondu
    Je confirme. Et puis pour Fairy Tail, t'inquiète tu n'as pas perdu grand chose.......... Si tu veux qu'on te conseille des mangas/anime dis nous ce que t'aimes comme genre et on pourra t'en conseiller

    Laisser un commentaire:


  • Marcus
    a répondu
    T'embête que si ça t'intéresse vraiment. Le premier arc est bien le reste largement en dessous.

    Laisser un commentaire:


  • Natalz
    a répondu
    J'avais commencer "Fairy Tail", j'ai décroché au bout du 5éme épisode je crois.
    Y'avait "Sword Art Online" qui me bottait bien, mais je me suis jamais lancer.

    Laisser un commentaire:


  • Marcus
    a répondu
    Envoyé par comemathey Voir le message
    Face à l'odieuse attaque de la Matrice/Scramouille*, notre précédent sujet, dédié à l'édification culturelle des membres du forum a sombré comme ma raison devant la fin d'Evangelion. Mais nous ne nous laisserons pas abattre! .
    Eva, ou la référence des trucs pas compréhensible.

    Laisser un commentaire:


  • comemathey
    a crée une discussion Manga & Anime Le Retour Malgré Scramouille

    Manga & Anime Le Retour Malgré Scramouille

    Face à l'odieuse attaque de la Matrice/Scramouille*, notre précédent sujet, dédié à l'édification culturelle des membres du forum a sombré comme ma raison devant la fin d'Evangelion. Mais nous ne nous laisserons pas abattre! Jamais les cryptos fascistes nationaloliberalols ne nous vaincrons! In nomine Tezuka!
    Je proclame donc la résurrection du Sujet Manga&Anime de Mundus Bellicus!


    Et je commence avec cette modeste annonce:

    NOM D'UN CHIEN GUNDAM A REPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!





    *On t'oublie pas hussard, ne t'inquiète pas.....
Chargement...
X