Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouai mais j'ai le droit d'avoir des doutes peut être qu'il y en a qui on mit une fausse photo d'eux juste pour troller .

    Commentaire


    • Pour Faras il ne nous reste plus qu'à nous fier à Google Images...
      Voici un échantillon réaliste et représentatif des Faras qui traînent sur le Net, population inconnue et quelque peu méprisée des anthropologues :
      Spoiler:



      Ou encore :

      Spoiler:


      SCOOP DE DERNIERE MINUTE : une photo d'époque du Farassicus Deus, prise aux alentours de -50 av JC lors d'un prêche anti-féministe à Rome :

      Spoiler:


      Admirez la sagesse et la passion qui l'anime !


      @ lombrenoire : mais bien sûr que toutes les photos de la chatbox sont réelles !

      @ Lord of War : je suis censé me sentir visé ? Nan IRL je ressemble VRAIMENT à ça, même que c'est relativement plaisant paraît-il.
      Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 02-08-2014, 22h43.

      Commentaire


      • Non non c'est bien moi sur la photo C'est triste qu'à 14 ans je sois plus viril que Lord
        Pour Faras tu as oublié la photo du dandy sarrasin.

        Commentaire


        • Je la trouve plus , il y a trop de nouvelles...

          Commentaire




          • Voilà, c'était pas dur Je vous présente Faras, le seul et l'unique, l'incroyable, le majestueux, l'impérial, l'incommensurablesque Apollon.
            Dernière modification par Nijato, 02-08-2014, 23h21.

            Commentaire


            • @ sombrero-démoniaque
              En même temps ce type vent du rêve quoi.

              "Mais... je ne suis pas à la slip party du vendredi soir... j'ai dû me tromper de porte"
              Et encore, y'a pire... Une fois j'ai vu un demi-fondeur qui courait avec une sorte de caleçon, censé faire office de short. Et... il n'y avait que ça. :degout: Effroyable vision pour le jeune que j'étais


              @ LPOTR
              EDIT : J'ai quand un même un visage très féminin parait-il...
              Si tu étais un perso de manga, toutes les filles seraient folles de toi !! (non, j'ai pas dit que c'était pas le cas actuellement! )

              @ nijato
              C'est triste qu'à 14 ans je sois plus viril que Lord
              Les lunettes mon cher, les lunettes... Ce sont elles qui font toute la différence!

              Perso, de toutes les photos de Faras, c'est celle-ci qui me procure le plus de fascination http://cjoint.com/14au/DHdaClRE1Ry.htm
              (lpotr, j'arrive pas à lire la 3ème image que tu as posté, donc si c'est la même que la mienne pardon ;p)

              Commentaire


              • @ Halzum : en principe ça marche aussi très bien sur les fans de manga . L'image en question, snapshot avant l'heure http://ron.heavengames.com/cpix/game...ubia/faras.gif.
                C'est celui de gauche à mon avis (en fait non, rien n'indique que ce soit lui, à moins que ... peut-être ... qui sait...) .
                Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 03-08-2014, 17h21.

                Commentaire


                • j'ai pas la permission pour voir ta photo

                  Commentaire


                  • Moi non plus.

                    Commentaire


                    • Non je ne vise personne , peut être un jour vous aurez la joie de voir une photo de moi mais pour l'instant je veux pas m'afficher . Et très déçu de ne pas voir la photo d'ALG ni Stilgar...

                      Commentaire


                      • ALG est selon les rumeurs les plus répandues un géant à la chevelure et la barbe rousse... il ressemblerait donc à peu près à ça, en tout cas c'est comme ça que je me le représente :

                        Spoiler:




                        Quant à Stilgar, c'est d'après mon agence de renseignements un mec qui s'habille chez Pimkie (mais c'est bien Pimkie ! ça a simplement tendance à être très coloré ), qui porte des collants roses et verts, avec une iroquoise flashy rouge et noire. Ah, et il se maquille de blanc pour ne pas être reconnu (ce qui est un peu con, puisqu'on finit FORCEMENT par le remarquer dans la rue, et par conséquent à l'éviter). Un portrait-robot convaincant a pu être dressé par mon équipe, à partir de fichiers de police concernant le tapage nocturne et des explosions de cocktails Molotov aux couleurs arc-en-ciel à la fac de droit de la Sorbonne :

                        Spoiler:


                        EDIT : Je vous reposte la photo dite du 'Faras en majesté', prise en -50 à Rome bla bla bla... c'est le sale gosse qui fait le signe du swag avec le bouquin dans les bras de la dame qui cache habilement le soleil (on appelle ça un contre-jour en photo, c'est très mal et peut être puni par de la prison)
                        Spoiler:

                        Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 03-08-2014, 17h23.

                        Commentaire


                        • Tu les tiens d'ou tes infos pour ALG Lord Perhaps ? La meilleur photo c'est celle de Faras d'après nijato sans commentaires .

                          Dernière modification par Lord Of War, 03-08-2014, 17h26.

                          Commentaire


                          • Je lis ce qui traîne sur la chatbox vers 2-3 heures du matin, et fais ardemment pression pour avoir mon quota de ragots à propager . La photo de Faras, on l'avait trouvée il y a un certain temps avec nija quand on spammait la chatbox avec les résultats de Google Image pour chaque utilisateur qui nous tombait sous la main . IRL le seul Faras cohérent qu'on a trouvé est un genre de BG footballeur du Moyen-Orient. Il y a de ces trucs ...
                            Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 03-08-2014, 17h40.

                            Commentaire


                            • Vous avez rien d'autre a foutre a 3 heures du mat .

                              Commentaire


                              • Moi j'ai trouvé celle-ci :
                                Spoiler:


                                Et surtout, la plus magnifique, celle-ci :
                                Spoiler:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X