Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est qui la ?

    Commentaire


    • Ben, Faras !

      Commentaire


      • Et encore, bizarrement (ou pas ?), le bon quart des résultats sont des selfies flous de jeunes demoiselles essayant de prouver à Google qu'elles ont divers bouts de chairs bien placés. Faras s'amuse à nous troller, et court toujours...

        Commentaire


        • Wow. Y'a vraiment aucune photo de moâ sur les internets (et c'est normal, est-il possible de fixer l'image mobile de l’éternité immobile ?), mais pol_ak et ela m'ont vraiment vu.

          Commentaire


          • Leurs yeux ont brûlés devant tant de magnificence et ils lisent le forum en étant aveugle maintenant grâce à la bénédiction de Faras.

            Commentaire


            • J'ai trouvé en tapant Faras sur google image .

              Commentaire


              • Bon il est temps pour moi de posté mon visage aux forum

                Dernière modification par Empereur de l'humanité, 04-08-2014, 17h25.

                Commentaire


                • Hé beh, entre le type en slip et l'Empereur qui fait des grimaces, l'humanité a du souci à se faire niveau prestige

                  Commentaire


                  • eeeeeeh! Le type en slip c'est pas moi!! c'est un lambda !!!

                    Commentaire


                    • et je ne fait pas des grimaces, je fait exprès de me faire passé pour un gros barbare. Nuance
                      Dernière modification par Empereur de l'humanité, 04-08-2014, 22h30.

                      Commentaire


                      • Ca fait plus Ned Stark lisant une fan fiction X ou c'est lui le personnage principal (Second Rôle: Le Kraken des Greyjoy)

                        Commentaire


                        • Gah, tu vient de me mettre des image en tête horrible

                          Commentaire


                          • Vive le pouvoir de suggestion ! Heureusement mon esprit est largement assez détraqué et tordu par les internets pour qu'une vision pareille me paraisse assez peu exceptionnelle.

                            Commentaire


                            • Si sa continue, je vais devoir utilisé le pouvoir de l'inquisition et des sœurs de batailles pour purifié tout ça a grands coup de lance flamme (et d'exterminatus)

                              PS : faut juste pas qu'il y est des adorateur de slaanesh par ce que sinon ...

                              Commentaire


                              • Spoiler:


                                Du fin fond de ma Bochie française, non pas l’Alsace, juste en dessous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X