Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nijato Voir le message
    Le bout de bras tout à droite je pense.

    Edit : J'imagine tellement la discussion :
    -Ooooh comment elle s'appelle votre fille ?
    -*voix grave* MICHEL MAMIE
    C'est exactement ce qui se passe mon petit nijato

    Commentaire


    • Ouah, entre la photo et tes autoportraits, on dirait qu'ils y'a dix ans de différence LPOTF

      Commentaire


      • Dans quel sens ?

        Commentaire


        • Oooh il est meugnon !

          Commentaire


          • Tu as l'air plus vieux sur tes dessins... Et plus sérieux
            Dernière modification par Godwinsson, 31-07-2014, 20h48.

            Commentaire


            • Mais qui a dit que j'étais quelqu'un de sérieux ? Je tiens plus du troll élégant et raffiné qui fait sa manucure en cours que du parfait petit élève bien sage... ça fait bien longtemps que les profs ont renoncé à essayer de me faire faire mes devoirs .

              EDIT : le record reste quand même les cours de maths, ça fait deux ans que j'ai pas fait un seul exercice, d'une part parce que je pense pas en avoir tellement besoin, d'autre part parce que le prof m'aime bien quand même.
              Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 31-07-2014, 20h52.

              Commentaire


              • Espèce de grosse feignasse ! Un bon gros coup de fouet et je te remettrais tout ça en place, moi !
                Du coup moi je tiens plus de l'asocial qui ne connaît que 6 ou 7 noms dans une classe de 36 élèves (véridique pour ma terminale).

                Commentaire


                • Ah, moi il y en même qui veulent garder contact . C'est en grande partie pour eux que j'ai un compte facebook...

                  Commentaire


                  • Moi en général je les connais tous un peu, mais ils me prennent tous pour un fou. Je sais pas si c'est les cheveux longs, la prière quotidienne à Traavia ou les assouplissements dans les couloirs...

                    Commentaire


                    • Ou le stage chez les Viets...

                      Commentaire


                      • Lors d'une soirée sacrément, mais sacrément arrosée, j'ai décidé de devenir un meme

                        Spoiler:

                        Commentaire


                        • Moi avec les lunettes de ma petite soeur

                          Commentaire


                          • @ sombréro : Et ils t'ont embauché à la Poste avec ça ?! Ils veulent faire fuir le client ou quoi ?
                            * rentre avec sa lettre 'Bonjour, je voudrais acheter des timbres svp' * * voit le comptoir encombré de bouteilles, d'objets artisanaux en métal, de cornes de bestiaux, et sombréro affalé sur le tout, qui grogne 'Greuh grah timbre ta soeur greuh grah' * * sort sur la pointe de pieds en grelottant *

                            HS : Sorry pour le retard, je le fais aujourd'hui, j'ai passé la journée d'hier à dormir pour rattraper des psychotropes qu'ils avaient apparemment mis dans les champs de maïs

                            @ nijato : t'es moins bô gosse que moi . C'est normal après tout, mais ça me choque, tu vas attirer les pedobear ! Fuis tant qu'il est encore temps ! Déguise-toi en touriste chinois !
                            Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 02-08-2014, 13h38.

                            Commentaire


                            • J'ignorais qu'être androgyne était un critère de beauté

                              Commentaire


                              • Vois le bon côté des choses, tu peux plaire aux deux sexes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X