Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jpeux filmer les concerts, m'occuper de la promo et des enregistrements

    Commentaire


    • Moi je fais mieux. Comme en Belgique on a un peu plus de biaire que dans le frigo de Zaariel, je vais pouvoir ravitailler une armée de choristes de chez jeuxvideo.com.

      Commentaire


      • Mais on en veut pas des choristes du 15-18!

        Commentaire


        • j'imagine le niveau des chansons

          Commentaire


          • Choisissez :

            Commentaire


            • Choisissez :
              Ok, preum's :

              Spoiler:

              Commentaire




              • Spoiler:
                Pas sûr que tu dirais la même chose vu de l'autre côté m'enfin .

                Commentaire


                • Des musicos (je gratte aussi un peu) et des pierreux ! Quand j'vous dis qu'on est entre amis ici .

                  Il y en a pas un qui serait pompier aussi ?

                  Pour la radio, c'est une radio associative plutôt branchée rock, qui diffuse sur la région nord midi pyrénnées, et qui a pour but de donner la parole aux habitans du coin mais aussi aux différents mouvements associatifs que l'on peut trouver dans la région. J'y fais aussi, depuis 3 ans maintenant, une émission mensuelle traitant de l'actualité du comité du secours populaire de ma ville. Mais bon, là, pas de rimel à la Marilyn Manson ni de léchage de balais à chiotte... . Sinon, tu peux y trouver des émissions en occitan, mais aussi en portugais (car la communauté est importante dans ma petite ville).
                  Dernière modification par elrond petit pas tapons, 15-01-2013, 08h07.

                  Commentaire


                  • Bombur : Tu te touche la teub, sur la première photo ?

                    Commentaire


                    • Tsssssssssst on a plus le droit de poser sa main sur sa jambe maintenant ?

                      Commentaire


                      • Pas sûr que tu dirais la même chose vu de l'autre côté m'enfin .
                        Y'a pas vraiment besoin de connaître l'autre côté

                        Commentaire


                        • Bon bah ça c'est fait :

                          J'ai presque réussit à sourire, ce qui est quasi impossible (soit je rigole, soit je fait la tronche, mais sourire moi pas comprendre quoi ça être)

                          Moi il y a 33 ans, un genre de mixte entre Mireille Mathieu et Raymond Barre :

                          un obstacle nommé bedaine m'empêchait d'établir un contact visuel avec mon kiki
                          Dernière modification par ze-cid, 15-01-2013, 19h26.

                          Commentaire


                          • @Bombur : Pas beaucoup de pillosité faciale pour un nain dis-moi...

                            Commentaire


                            • @ze-cid : ne jamais regarder les dernières news sur le prochain Total War avant de se prendre en photo ! Sinon tu m'étonnes que tu ne souris pas [/TROLL]

                              Commentaire


                              • Alleye une autre, où on voit une partie de mon visage

                                Je suis à gauche !

                                @Bombur : Sur la première photo on dirait que tu te poses des questions existentielles captivantes...
                                Dernière modification par sombrero-démoniaque, 11-02-2013, 21h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X