Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y a quelque chose en dessous de l'Alsace?

    Commentaire


    • Google Maps est formel :

      Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 10-08-2014, 17h35.

      Commentaire


      • Disneyland ! Je suis sur la carte ! Coucou maman !

        Commentaire


        • Pourquoi tu met les lorrains avec les victimes ? D'accord, c'est guère glorieux, mais de là à les mettre sur un pied d'égalité avec les alsacos...

          Commentaire


          • Et tu m'as même pas mis à Lyon ? ;_;

            Commentaire


            • Les gars, ce n'est pas vraiment le bon sujet...

              Commentaire


              • Ben, y a pas de sujet où on étale notre vie privée non ? La Taverne ça compte pas, on y montre pas nos photos. Et les photos conduisent fatalement à la débauche textuelle sur notre vie ...

                Commentaire


                • Bon, vous avez sans doute oublié mon faciès, alors je vous envoie une nouvelle image de mon auguste personne ! (Oh oui, tu la sens l'humilité flagrante, là ?)

                  Voilà :

                  PS : Je suis celui tout à droite, dans un de ces fameux stages de Viêt. Bon, la photo date de quelques mois, mais c'est quand même la plus récente que j'ai de moi.
                  PPS : Le gars avec qui je bossais en deux par deux, c'est mon oncle américain Mike. Et c'est moi qui lui expliquais les mouvements. En anglais. I'M FREAKIN' BILINGUAL !

                  Commentaire


                  • Allez, comme je suis pas le seul militaire sur le forum, et que j'ai pas honte de mon physique, en voici une de moi haha
                    Enfin, là je tape une tête de con, mais j'ai pas vraiment mieux dans l'immédiat haha

                    Spoiler:


                    Pardon pour le floutage de porc, mais je suis sur que vous pourrez comprendre
                    Dernière modification par Valryan, 12-08-2014, 01h18.

                    Commentaire


                    • Ce découpage avec paint magique

                      Commentaire


                      • Avec Aperçu silteplait, je suis sur mac, pixel par pixel hein ! haha

                        Commentaire


                        • Il s'appelle Charles-Hubert de Montferrat, c'est pour ça le floutage.

                          +lol : Lord Perhapsblablabla, ta carte est hilarante, j'ai cru que j'allais m'étouffer dans mon viandox
                          Dernière modification par Babounet, 14-08-2014, 23h08.

                          Commentaire


                          • Le but du Trombinoscope est de mettre des photos pas très sérieuses en faite . Voir dévalorisantes pour certains qui mettent les lunettes de la petite sœur ...

                            @Valryan
                            J'adore la pose sur la deuxième photo .
                            Dernière modification par Lord Of War, 27-08-2014, 14h04.

                            Commentaire


                            • C'est vrai que la deuxième photo de Valryan est pas mal.

                              Commentaire


                              • Devinez lequel je suis :3

                                Spoiler:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X