Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ sombréro : Et ils t'ont embauché à la Poste avec ça ?! Ils veulent faire fuir le client ou quoi ?
    * rentre avec sa lettre 'Bonjour, je voudrais acheter des timbres svp' * * voit le comptoir encombré de bouteilles, d'objets artisanaux en métal, de cornes de bestiaux, et sombréro affalé sur le tout, qui grogne 'Greuh grah timbre ta soeur greuh grah' * * sort sur la pointe de pieds en grelottant *
    C'est pas tellement ça, moi je suis facteur. Je fais les recommandés en headbangant et en screamant : "Signez ici ! Et ici ! Bonne journée ! HAAAAAAAA"

    Commentaire


    • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
      Lors d'une soirée sacrément, mais sacrément arrosée, j'ai décidé de devenir un meme

      Spoiler:
      ah excellent on dirait quelqu'un que je connais, un viking amateur de biere et de grande épée.

      Commentaire


      • Je me lance aussi! Me voilà en digne représentant des spartiates hollywoodiens, avec un zeste de sang germain et de peinture de guerre... Me voilà prêt au combat !!



        P.S. J'ai une ceinture en dessous du maillot
        Dernière modification par Halzum, 09-10-2014, 22h43.

        Commentaire


        • Le mec en slip derrière a happé toute mon attention, il est magnifique

          Commentaire


          • Et hop, voilà le prestige qui s'envole

            Commentaire


            • J'avais mis ma main au feu que vous feriez la remarque sur cette personne élégante... :degout:

              Commentaire


              • En même temps ce type vent du rêve quoi.

                "Mais... je ne suis pas à la slip party du vendredi soir... j'ai dû me tromper de porte"

                Commentaire


                • Je découvre une rubrique ou tout le monde balance sa photo et la je vois celle de nijato puis de Lord Perhaps le choc .

                  Commentaire


                  • Innocence envolée... c'est triste tout ça. Tu ne regarderas plus le forum de la même manière la prochaine fois . Nijato et les lunettes de sa soeur !

                    Commentaire


                    • Elles sont très belles ces lunettes, il a juste été choqué que tant de bôté pouvait sortir d'un seul corps.

                      Commentaire


                      • Les lunettes de nijato achète des Ray-Bans mecs mais je sais que c'est fait exprès, au moins t as plus de moustache que Perhaps .

                        Commentaire


                        • Achète carrément une tenue de cosmonaute, ça évitera des frissons à certaines personnes ici présentes ...

                          Commentaire


                          • Par contre je ne vois pas la plupart des images de la première page vous aussi ? Sinon c'est vraiment vous sur les photos ou c'est un fake ?

                            Commentaire


                            • Moi je les voyais pourtant. Mais de toute façon le meilleur se cache dans les dernières pages !

                              Commentaire


                              • L'intérêt d'un trombinoscope c'est de vraiment montrer sa tronche, hein c'est pour ça que je vais parler sur ce sujet mais jamais poster de photo..., donc on peut supposer que ce sont de vraies.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X