Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Sur le différence de classe, tout est dit.

    Et au passage, la guerre sans généraux ça donne ça. J'attends le jour où tu fera une vidéo de cette bataille tient
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 13-07-2014, 00h26.

    Commentaire


    • Arandir t'es juste un merdeux. Garde ta frustration pour toi et pas sur ce forum, merci.

      Commentaire


      • Je plussoie le message de Stilgar.
        Même pas un smiley pour indiquer l'humour, même si je doute que venant de toi, Arandir, il y en ait.
        Merci de respecter les autres et de garder tes réflexions, sinon tu vas avoir quelques jours de vacances
        C'est valable pour tout le monde.

        Commentaire


        • Si je suis allé chercher une image de Full Metal Jacket, ce n'est pas seulement parce que l'image est jolie. Je soulignait aussi l'absurdité de mon attitude, et aussi un peu le troll que je faisais. Dans le film, le sergent crée en effet cette situation humiliante pour les soldats qu'il entraine, donc le côté sans intérêt et manque de classe vient plus d'une volonté des supérieures, que du soldat même. j'ai largement conscience qu'en faisant ça, le vieux con, c'est moi. Mes propos sont juste un peu cru

          Pour la seconde moitié, je réagissait surtout au message d'Elanion, pointant un peu son côté "rentre dans le tas", ainsi que son anti-anglicisme parfois un peu poussé. Ça tenait juste de la pique, et je reconnait que l’absence de smiley pouvait être mal interprétée.

          @Turigors : je m'excuse si je t'ai un peu traité comme de la m****, ce n'est clairement pas ma pensée

          Commentaire


          • Selfie du Moyen-Âge

            Etant donné que je suis un artiste , ne vous attendez pas à une photo, mais à un splendide autoportrait (ha !), réalisé de grâce cet aprèm. Je précise que mes parents m'ont reconnu (ah mais on dirait jesaisplusquel acteur ... attends mais c'est toi !). Je la mets entre spoilers, parce que je suis trop beau (raison officieuse : j'ai eu la flemme de diminuer la taille de la photo) :

            Spoiler:


            Bon, d'habitude je souris un peu plus, mais c'était assez long

            Commentaire


            • Et la barbe ?! OU EST TA BARBE ?!

              Commentaire


              • Encore un selfie du moyen-âge

                Voilà un autre autoportrait, plus ressemblant paraît-il ... en voilà un qu'il est beau de minou de bô gosse (ou pas ?). Non, mais n'allez pas croire que je passe mon temps à me dessiner, hein même si c'est un peu vrai, je vous posterai pas dix mille portraits par mois rassurez-vous mais qu'est-ce que je vais faire de mes journées alors ?.

                Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 30-07-2014, 19h08.

                Commentaire


                • Lire. Glander sur des jeuxvidéos. Manger des pizzas. Boire. fumer cigarette sur cigarette. Et surtout pas de sport, c'est le secret de la santé !
                  Je vous envie tous vous les dessinateur et autres artistes : je n'ai ni l'adresse ni la patience de l'acquérir pour dessiner correctement autre chose qu'une carré à l'équerre (et encore je peux même foirer ça ).

                  Commentaire


                  • Le sport c'est le mal ! Je saisis pas comment on peut passer son temps à courir partout en crachant ses poumons...
                    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 30-07-2014, 20h11.

                    Commentaire


                    • Des fois ça m'arrive de me lever de mon fauteuil pour aller manger personnellement et je dois dire que c'est dur :/ Sinon moi je sais dessiner les ptitards, c'est un bon début non ?

                      Commentaire


                      • Top là mon camarade antisportif militant !

                        Commentaire


                        • Bien, comme j'adore spammer le trombinoscope, voici ...
                          Spoiler:
                          si vous êtes sages uniquement...
                          Spoiler:
                          vous êtes sûrs que vous êtes sages ?
                          Spoiler:
                          Permettez-moi d'insister, seuls les élus auront droit à cette image
                          Spoiler:


                          Une photo de moi IRL. Je suis à droite de la mignonne créature que vous voyez (non, je suis pas le frigo, un PEU PLUS à gauche quand même). Ah bon vous vous en doutiez ?

                          BILAN : C'était une soirée bien arrosée mais bien amusante quand même. Et accessoirement je suis un bô gosse .



                          Commentaire


                          • T'es ou par rapport au deux nanas?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Elanion Voir le message
                              T'es ou par rapport au deux nanas?
                              La nana de droite . NON MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER DE ME CONFONDRE AVEC UNE FILLE OUI ? C'est pas insultant et j'en rigole, mais dans le cas général ce sont les mamies qui font ce genre d'erreur... 'Oh elle est belle votre fille, elle s'appelle comment ?'

                              Bon, OK, on m'avait mis du mascara et du fond de teint, ça peut être trompeur je reconnais ...

                              EDIT : J'ai quand un même un visage très féminin parait-il...
                              Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 31-07-2014, 20h03.

                              Commentaire


                              • Le bout de bras tout à droite je pense.

                                Edit : J'imagine tellement la discussion :
                                -Ooooh comment elle s'appelle votre fille ?
                                -*voix grave* MICHEL MAMIE
                                Dernière modification par Nijato, 31-07-2014, 20h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X