Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pensais l'avoir fait l'année dernière
    Choisissez :

    Spoiler:


    Spoiler:

    Commentaire


    • Je préfère la deuxième

      Commentaire


      • Belle tête de "winner" effectivement, avec leur casque et leur charlotte en forme de préservatif :\

        Commentaire


        • et avec le casque, on dirait un phallus qui a percé ledit préservatif...

          Commentaire


          • Les mecs, vous êtes vraiment crade et vous avez vraiment l'esprit tordu. Une des raisons pour lesquelles j'ai créé DL c'est parce que ce forum a besoin d'une présence féminine.

            @Wardawn : tu avais déjà posté la première photo. La deuxième est vraiment sympas je trouve.

            Commentaire


            • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
              Les mecs, vous êtes vraiment crade et vous avez vraiment l'esprit tordu. Une des raisons pour lesquelles j'ai créé DL c'est parce que ce forum a besoin d'une présence féminine.

              @Wardawn : tu avais déjà posté la première photo. La deuxième est vraiment sympas je trouve.

              Crade ? Excuse nous petite fleur..
              Oep j'ai pourtant cherché mais bon la 2eme à l'air de faire l’unanimité ! J'ai donc bien fait !

              Commentaire


              • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                Les mecs, vous êtes vraiment crade et vous avez vraiment l'esprit tordu.
                Rooooh, alleye Arandir, pète un coup et boit une pinte !

                Commentaire


                • De la biaire, c'est une boisson de nain ça. Plutôt mourir. Je préfère le vin.

                  Et puis retenez vous des fois. Décidément comment vous voulez vous qu'une fille ose pointer son nez ici avec tous ce que vous dites. Un peu de tenue, et puis je n'y peut rien si tu vois un pénis là dedans.
                  Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 22-03-2014, 09h55.

                  Commentaire


                  • C'est lui qui a parlé de préservatif, je n'ai fait que filer la métaphore...et je connais pas mal de filles qui sont tout sauf effarouchées en voyant ça...

                    Commentaire


                    • Envoyé par sombrero-démoniaque Voir le message
                      C'est lui qui a parlé de préservatif, je n'ai fait que filer la métaphore...et je connais pas mal de filles qui sont tout sauf effarouchées en voyant ça...
                      Bien répondu mon mexicain !
                      J'ai vue bien pire sur le chat, mais je me garderai d'en parler !

                      Commentaire


                      • Moi je met pas ma photo parce que ma maman m'a toujours dit que yavait plein de violeurs sur le net pis chui tellement beau que ça ferait crasher le site.

                        Commentaire


                        • Allez, je crois que j'en ai jamais mis alors je me lance : une photo qui a quand même pas de 10 ans.

                          Spoiler:


                          Et maintenant une plus actuelle pour vous montrer les dégâts de la paternité sur le corps humain

                          Spoiler:



                          Une dernière plus sympatoche et actuelle :


                          C'est moche la vie, hein ?
                          Mais bon, au moins j'ai l'air content ! c'est déjà ça !
                          Dernière modification par Raph_VR, 19-03-2015, 18h10.

                          Commentaire


                          • Tu te teignais les cheveux?

                            Commentaire


                            • Je ne t'imaginais pas comme ça Raph. Comme beaucoup de monde d'ailleurs. Par contre c'est vrai que tes cheveux ont bien changés de couleur avec l'âge, ou alors c'est l'éclairage.

                              Commentaire


                              • Tu aurai pu jouer la prequel du Mentalist remarque !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X