X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Desfois le site bug en cliquant sur le lien mais ya pas de manettes et c'est 2 barrettes de 8go ou 4 barrettes de 4 go, elle sont par paire en fait.

    Commentaire


    • J'ai enfin reçu mon pc, j'ai installé windows 7 mais comme c'est la 1ere fois que j'installe un windows, le configurer est compliqué. Je trouve que le niveau de contrôle est affreusement horrible ! J'avais pas ce problème sur le pc précédent qui utilisait windows 7 aussi. J'ai dans le même temps des problèmes pour installer des anti virus ou des plugins ou n'importe quoi d'autres d'ailleurs car dès le début de l'installe (lors du téléchargement des fichiers), un message apparaît qui me demande de choisir une connexion a distance ou une merde du genre alors que je suis déjà connecté à internet, ça bug et du coup ben je peux rien installer. J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas de solutions.

      Commentaire


      • C'est pas assez précis pour qu'on t'aide...

        Commentaire


        • Par exemple, tu lances l'installation d'avira, au moment de l'installation (dès le début), un message apparaît (même plusieurs faisant partie du même groupe) :

          -connexion d'accès a distance...Tentative de numérotation 1.
          -connexion a "connexion haut débit" en cours (c'est a ce truc que chui connecté)
          -Erreur lors de la connexion (erreur 691)

          Bref je peux pas installer d'antivir ni de plugin pour internet et j'ai de gros bug de script qui font lagger mon pc justement parce que j'ai pas de plugins. Ce qui inclut notamment sur des programmes comme steam.

          Commentaire


          • Hmmm. Normalement tu n'es pas censé avoir tous ces problèmes. Après Avira je ne connais pas. Mais question tout con, ton PC a bien une connexion internet ? C'est nullement une question de plugin. Quand j'ai monté mon PC sur Windows 7 j'ai suivi un tutoriel sur internet (c'était assez simple), j'ai configuré internet, juste après j'ai mis à jour mes composants hardware et c'était parfait.

            Commentaire


            • Je te parle actuellement avec ce pc donc oui j'ai internet dessus. Je pense que le problème vient de la configuration windows, je vais essayer de trouver un tuto comme tu dis.

              Commentaire


              • Première chose à faire : mettre tes pilotes à jour. Utilise le site de ma-config.com.
                Ensuite, installe Java.
                Et après, reviens. Qui sait, ça fonctionnera peut-être (j'en doute, mais ce sont des choses à faire).

                Commentaire


                • Première chose à faire : mettre tes pilotes à jour. Utilise le site de ma-config.com.
                  Ensuite, installe Java.
                  Et après, reviens. Qui sait, ça fonctionnera peut-être (j'en doute, mais ce sont des choses à faire).

                  *Faux

                  Envoyé par Madurk Voir le message
                  Par exemple, tu lances l'installation d'avira, au moment de l'installation (dès le début), un message apparaît (même plusieurs faisant partie du même groupe) :

                  -connexion d'accès a distance...Tentative de numérotation 1.
                  -connexion a "connexion haut débit" en cours (c'est a ce truc que chui connecté)
                  -Erreur lors de la connexion (erreur 691)

                  Bref je peux pas installer d'antivir ni de plugin pour internet et j'ai de gros bug de script qui font lagger mon pc justement parce que j'ai pas de plugins. Ce qui inclut notamment sur des programmes comme steam.
                  Multiples détails : OS & Infrastructure (x64 x32)
                  OS est un original CD ou pris sur une plateforms de téléchargement en y rajoutant ta clé officielle ?
                  Peux-tu faire un détail de ta configuration, CPU, GPU, CM ect ect ...

                  Sinon ta phrase ne veux pas dire grand chose, des scripts qui font lags le système exploitation, c'est pas véritable et pas très précis si c'est un soucis logiciel ou matériel, donc il va falloir plus de précision, quand tu as installer ton windows, as-tu formater la partition sur laquelle tu as fais l'installation ?

                  ( On va faire ça par étape )

                  Commentaire


                  • J'attends que tu expliques pourquoi ce que j'ai dit est faux. Déjà Java doit être sur tout ordinateur, étant donné le nombre de logiciels qui en ont besoin pour tourner... C'est comme .NET, mais celui-là est souvent distribué avec les logiciels. Et comment peux-tu dire que mettre ses pilotes à jour n'est pas une chose à faire ????? Bien sûr que si, quand on a un nouvel ordi, la première chose à faire est de mettre ses pilotes à jour. La deuxième est de faire les màj de Windows.

                    Que l'OS soit en version boîte ou téléchargée (s'il a une clé, c'est sur le site de Microsoft), on s'en fiche, c'est le même. Et on sait que c'est un Windows 7, il l' a dit juste au-dessus.

                    Et avant d'installer quoi que ce soit, tu devrais faire un tour dans le panneau de configuration et tout régler... surtout dans le Centre Réseau et Partage.

                    Commentaire


                    • Tu n'as pas vraiment besoin d'utiliser un site tierce pour mettre à jour tes pilotes par contre. Maintenant les cartes graphiques le font d'elle-même, et la plupart des autres composants également.

                      Commentaire


                      • Premièrement Java tourne avec comme tu le dis bon nombre de logiciel mais d'autres alternatives existes sans Java, mais toute personne étant un minimum informer et ayant des connaissances en informatique déconseillera son installation (pour les lambdas), c'est souvent le meilleur moyen de se faire infecté/vérolé, ensuite tu compare des libary de microsoft et d'une société indépendante, c'est hors propos et surtout que les .net sont obligatoire dans la majorité des infrastructures liés à du VBA/VB.net et j'en passe, alors que Java lui peut devenir optionnel, c'est un peu comme comparer OpenGL et Direct X ça n'a aucun sens.

                        "Que l'OS soit en version boîte ou téléchargée (s'il a une clé, c'est sur le site de Microsoft)" Je parle bien d'un OS télécharger sur une plateforms de warez/torrent/usenet pas d'un original, pourtant ça me parait facilement compréhensible (en y rajoutant ta clé officielle).
                        Dernière modification par LeFoureur, 21-08-2013, 19h25.

                        Commentaire


                        • Oui mon problème d'erreur 691 vient bien du centre réseau et partage mais j'ai testé divers solution de sites et ça ne règle pas le problème. Pour java, le check plugin de mozilla me dit qu'il est à jour mais dans les modules complémentaires il me dit que ce n'est pas à jour... Tous mes pilotes sont à jour, j'ai effectué toutes les MAJ windows. Faut juste faire une ou deux manip dans panneau de configuration mais ça reste pas clair.
                          Edit : le script dont je parlais qui faisait lagger l'OS, c'est surtout à l'ouverture d'internet et c'était le plugin "shockwave", je l'ai désactivé. Je cherchais en fait un plugin pour lire les vidéo sur le net car ayant installé la dernière version adobe flash player à 4 reprises et avec succès, celles ci ne fonctionne toujours pas.
                          Dernière modification par Madurk, 21-08-2013, 19h51.

                          Commentaire


                          • Il faut être débile pour télécharger Windows sur un site de Warez alors qu'on a une clé officielle. Pour se payer des virus, y'a pas mieux !

                            Et j'aime bien tes alternatives à Java. Oui, il y en a. Mais vu que les programmeurs codent pas mal en Java, tu dois quand même avoir Java. Et oui, ça peut apporter des virus, et alors ? Quand tu fais le rapport nuisance des virus/utilité de Java, tu vois que Java est nécessaire.

                            ensuite tu compare des libary de microsoft et d'une société indépendante, c'est hors propos et surtout que les .net sont obligatoire dans la majorité des infrastructures liés à du VBA/VB.net et j'en passe, alors que Java lui peut devenir optionnel, c'est un peu comme comparer OpenGL et Direct X ça n'a aucun sens
                            Tu parles de 3 choses, les 3 sont complètement fausses.. Que l'un soit de Microsoft, qui est une société indépendante, soit dit en passant, et l'autre d'une... autre société indépendante, ça ne change rien. .NET est obligatoire pour tous les programmes qui utilisent le framework .NET, tout comme Java est obligatoire pour tous les programmes codés en Java. Donc ils sont autant optionnels l'un que l'autre. Et comparer OpenGL et DirectX a un sens, vu qu'ils ont la même fonction. Les programmeurs devant choisir, la plupart du temps, entre l'un ou l'autre, il faut les comparer. Mais je ne vois pas ce que ça vient faire ici.

                            Commentaire


                            • Tu comprends pas d'où vient ma comparaison, je ne vois pas en quoi le framework est optionnel vu qu'une majorité des jeux et programmes utilisent une partie de son langage, ce que j'ai cité plus haut pour la comparaison entre le direct X et OpenGL c'est que dans une majorité de titre tu n'as pas de choix possible, on t'impose le direct X, c'est pareil pour le .net (malgré qu'il soit téléchargeable indépendamment du reste à terme tu seras obliger de l'installer), voilà ma comparaison, alors que pour Java, tu as bon nombre de logiciel ne l'utilisant pas et sache aussi, que Jave et (Flash "je le rajoute quand même ) perde du terrain depuis plusieurs années en préférence auprès des programmeurs bien qu'on apprenne toujours ça dans les écoles d'ingénieurs et d'ailleurs je pense pas qu'il survivra plus de 10 années encore vu les problèmes liés a son infrastructure.

                              Pour Java et les problèmes qu'il apporte il suffit d'aller sur votre moteur de recherche et taper Java faille pour avoir un fleurilége de site web parlant des nombreux problèmes que celui-ci occasionne ... Après j'ai pas envie de sortir mon CV ou ma b... sur le bureau, mais je sais de quoi je parle vu que pour généralisé je suis programmateur a mes heures perdues (VBA, VB.net ect ect ...) puis niveau matériel j'ai vraiment plus rien à apprendre, donc je cherche pas à te donner spécialement tord, tu es certainement un utilisateur conscient, sache que ce n'est pas le cas de toutes les personnes passant ici et je pense que leurs faire installer Java alors qu'il n'en ont pas forcement l’utiliter c'est crée des problèmes là où il y'en avait moins.

                              Je reviens au sujet, car le but est pas de savoir qui a raison mais bien de l'aider à régler son problème.

                              Quel navigateur utilise-tu Madurk ? Si c'est Firefox je pense savoir d'où viens ton problème, un problème certainement lié à la connexion sécurisé lié au flashplayer, ça crée des freezes et lag de firefox, si ce n'est pas le cas peux-tu me donner les informations que j'ai demandé plutôt, merci.
                              Dernière modification par LeFoureur, 21-08-2013, 21h18.

                              Commentaire


                              • Oui c'est firefox.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X