X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je dirai qu'en prenant le matos au détail pour une config similaire, tu peux économiser suffisamment pour prendre une carte graphique HD 7950 a la place de la 7870 ou une GTX 760.

    Commentaire


    • Questions à la con (et de noob surtout ), si je veux changer de processeur (un i5 ou i7, sachant que je penche plus pour un i5 cadencé à 3,4)) pour noël, devrai-je changer de carte mère ? De Ram ? (Non pas la CG, je l'ai changée l'an dernier elle fera très bien) A quoi je dois m'attendre comme frais en plus du proc ?
      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 08-07-2013, 22h05.

      Commentaire


      • Faut que tu regardes le socket que ta mère actuelle peut accepter et si cela correspond au socket du processeur que tu veux. Si c'est le cas, rien a changer, si c'est pas le cas (fort probable) alors faudra la changer.
        Pour les rams, y'a de bonnes chances que tu aies déjà des double channel (barrettes fonctionnant par paire) et comme c'est toujours la norme, tu peux les garder. A vérifier bien sur.

        Commentaire


        • Merci, donc je vérifirai si les chaussettes de ma mère sont compatibles avec celles du processeur... Je ne sais pas encore comment je vais présenter cela à ma vielle maman . Faut que je lui en pique une paire sur sa corde à linge...

          Après vu le ventirad que j'ai, cela devrait le faire.

          Commentaire


          • Mon désir de config à 800 euros sans écran ni clavier est toujours d'actualité, mes biquets .

            Commentaire


            • Comme mon voisin ci dessus, je cherche un bon pc a moins de 1000 euros pour faire tourner Rome 2. Avez vous des sites sérieux ? J'ai trouver ça, vous pouvez me dire si c'est potable ?

              http://www.dell.com/fr/p/desktops?&r...p=1&overrides=

              Commentaire


              • Comme tout le monde le dit, si tu es prêt à le monter toi-même, tu auras un PC bien plus puissant (et mieux adapté à tes besoins) pour moins cher. Il y a des tutos sur le net.

                Sinon, pour la configuration Dell que tu proposes, sans écran, celui à 1000€, le XPS 8700 Silver (http://www.dell.com/fr/p/xps-8700/pd...el_id=xps-8700), est une bonne machine. Et de manière générale, Dell est une bonne marque.
                Là, tu as un très bon processeur, une bonne RAM (même si la quantité ne te suffis pas, il est possible que tu puisses l'augmenter), une bonne carte graphique, un très bon et très gros disque dur. Attention, il n'y a pas de lecteur Blu-Ray, donc si tu envisages de t'en servir, cherche autre chose.

                Commentaire


                • Ouai mais même avec des tutos, chui pas assez calé pour monter moi même un pc. Il faudrait déjà l'avoir fait soit même au moins une fois et chui pas prêt a claqué autant d'argent sans savoir si jvais réussir à le monter.

                  Commentaire


                  • Il faudrait déjà l'avoir fait soit même au moins une fois
                    Ben il faut bien une première fois

                    Et au pire, si tu n'y arrives vraiment pas, tu payes quelqu'un pour le faire - pour le même ordinateur, ça te reviendra encore moins cher.

                    http://www.siteduzero.com/informatiq...tre-ordinateur

                    Et monter toi-même ton ordinateur te permet aussi d'installer Windows 7 si Windows 8 ne te plaît pas.

                    Commentaire


                    • Sympa le site mais en choisissant les composants et tout, c'est eux qui te montent le pc où ils te les livrent et tu te débrouilles ?

                      Commentaire


                      • Tu as lu de quoi traite la page vers laquelle je t'ai envoyé ?

                        Commentaire


                        • Oui mais il renvoie vers config o matic, un truc dans le genre qui te permet de choisir tes composants mais c'est bon, j'ai lu les commentaires et c'est le client qui doit monter son pc. Mais franchement, je vais quand même me tourner vers un pc déjà monté, je ne veux pas prendre de risques. Je vais voir plusieurs config pour des I5 / I7 et avec tes tuto, je vais comparer pour le meilleur matos qualité/prix.

                          Commentaire


                          • Si une configuration à monter soi-même n'est jamais évidente, c'est toujours la meilleure solution. Dès que possible, je me penche sur vos deux configurations avec vos budgets respectifs, pour vous proposer quelque chose de correct et le moins cher possible.

                            Commentaire


                            • Une config a 800 euros ( la mienne, qui fait tourner rome II et tout les jeux recents)
                              I5 3570 à 3.40Gz
                              8 Go de Ram
                              GTX 660 2 Go
                              Alim 650 W
                              Boitier Monster black

                              Commentaire


                              • J'ai trouvé site sinon qui permet de commander un pc monté sur mesure : http://www.distrinet.fr/pc-sur-mesur...ence-pr204#260

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X