X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est aussi ce qui as mener le Royaume-Uni sur le bord de la faillite...

    Commentaire


    • Ne t'inquiète pas vu ta signature et ton ancienne signature (une critique des travaillistes par Thatcher il me semble) on voit bien que tu n'es pas vraiment partisan des travaillistes

      Commentaire


      • Les Britanniques n'ont pas élu de travailliste pendant 18 ans après que le pays ai été dans une situation aussi sinon plus pire que celle de la Grèce actuel. Il y a de quoi faire réfléchir mon petit Nijato. Le déclin industrielle, l'inflation galopante, des syndicats mafieux surpuissant: réfléchi au futur de tes politiques.

        Commentaire


        • Pour ce qui est du déclin industriel, on ne peut pas dire que ce soit les suivants qui aient redressés...

          Commentaire


          • @Nijato
            J'espère que tu restera cohérent en poursuivant la politique de décolonisation de ce gouvernement

            Commentaire


            • Teuh ! Je prends que les bonnes idées !

              Commentaire


              • Euh....Sombrage tu veux rejoindre les communiste avec l'espagne faschiste?
                Et tu t'étonnes d'être seul au monde alors que tu viens tout juste d'insulté les français et les anglais?!:degout:

                Commentaire


                • 50 chars à roues
                  la chine à bien suivit le sujet principale.

                  Commentaire


                  • Idem pour les espagnols qui ont aussi pas mal de trucs qu'ils ne pouvaient pas prendre.

                    EDIT : A propos des chinois, des aides sociales et à la natalité, en pleine guerre civile...
                    Dernière modification par Lithu, 02-12-2014, 20h35.

                    Commentaire


                    • Important pour le déroulement du jeu !

                      On va abandonner le cryptage qui souffre de beaucoup trop de bug, et pour les messages secrets aux MJ, juste précisez dans votre post que vous avez envoyé qqchose et faites moi un mp expliquant votre truc donc

                      Ca simplifie aussi les messages inter-pays, vous vous mprez entre vous

                      Commentaire


                      • Pour les messages inter-pays c'était déjà peu ou prou l'organisation non ?
                        Pour tout ceux qui souhaitent avoir un contact diplomatique avec la France, contactez-moi.

                        Sinon, la Chine a dépensé 42950 points d'armée de terre, plus 50 chars à roues non disponible... Elle n'en avait que 15 000 attribués. A régler d'urgence !

                        Commentaire


                        • Pour ce qui est des MP au modo, faites une copie à Lithu et moi également.

                          Commentaire


                          • Euh je ne suis plus MJ vu que je joue la France, donc juste pour Kavar et Valryan les MP.
                            Si je reçois vos plans secrets ça risque de m'aider un peu beaucoup.

                            Commentaire


                            • C'est qui l'Israélien ? J'ai vu "Hadogge" sur le tableau mais je le vois aps dans la liste des membres

                              Commentaire


                              • MrTiplouf07 je croit (en tout cas c'est lui qui à poster en page 1)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X