X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    La procédure que je propose est juste plus simple. Mais tu fais ce que tu veux

    Commentaire


    • #77
      http://store.steampowered.com/app/224580/

      DayZ a sa page steam, j'avais jamais vu ça pour une mod!

      Commentaire


      • #78
        Si, principalement pour les mods liés aux jeux "Source". Mais ça tend à se développer pour d'autres mods comme DayZ

        En revanche, attention, ce n'est pas encore la version standalone ! ArmA II OA est toujours requis.

        Commentaire


        • #79
          Avec leur plateforme de téléchargement de mods, je pense qu'on verra de plus en plus ce genre de choses.

          Commentaire


          • #80
            ouai, j'aime bien, c'est pratique (j'utilise ça pour skyrim moi)

            Commentaire


            • #81
              Des personne intéressé par une partie multi ? J'ai trouvé un serveur bien sympa ou on trouve des véhicules assez facilement, il est juste des fois un peu plein...

              Commentaire


              • #82
                Je me suis relancé dans DayZ ce matin.

                Il y a eu pas mal de mises à jour, et du coup j'ai quelques questions :
                => La température (petite icone de thermomètre) comment la fait-on baisser ? mon perso va très bien sauf que sa température est dans le rouge. J'ai essayé de prendre des Pains Killer, mais ça n'a pas fonctionné.
                => Les véhicules : comment reconnait-on un véhicule qu'on peut réparer ? sur certaines cartes du net, on trouve des icônes de véhicules dans certains villages, mais une fois sur place, je ne localise jamais la voiture en question. Sans doute est-elle en partie détruite, mais comment la différencie-t-on des épaves ?
                Sinon, je serai partant pour retrouver de temps en temps certains d'entre vous pour une partie de DayZ en multi, mais ça doit être chaud de se retrouver sur la map, surtout sans véhicules ni boussole !

                Commentaire


                • #83
                  tiens, j'ai trouvé un petit film rigolo sur day Z::

                  Commentaire


                  • #84
                    Il me semble qu'être dans le rouge c'est ta température normal, elle baisse lorsque tu attrape froid ou subit la pluie mais sinon doit rester au max, lorsque tu as de la fièvre sa se traduit par des tremblement du perso sans rapport avec le thermo.

                    Sympa la video.
                    Dernière modification par DiderLord, 31-05-2013, 11h48.

                    Commentaire


                    • #85
                      Si le thermomètre est rouge pas de prob, pour se réchauffe: couverture de survie, près d'un feu, dans un bâtiment, dans un véhicule, ou courir.

                      Quand aux véhicules que tu peut réparer c'est simple tu peut rentrer dedans, il va juste pas rouler parce qu'il lui manque une roue par exemple, ou puisque le réservoir est vide.
                      Je te proposerais bien une partie sur day z raph à partir de la semaine prochaine.

                      Commentaire


                      • #86
                        Je l'avais désinstallé vu que je n'y jouais plus. J'ai finalement réinstallé suite au message de Raph (en passant par Steam cette fois). Donc si ça vous tente...

                        Commentaire


                        • #87
                          Comment ça se passe en multi ? quand l'un d'entre nous se déconnecte ? il disparait tout simplement ?
                          Qu'en est-il des objets, véhicules qu'il transporte ou déplace ?
                          Est-ce que le serveur maintiens les objets déplacés à une certaine place ?

                          Je me disais qu'il serait peut-être possible de mutualiser nos découvertes en se fixant un point de rendez-vous sur la carte du Chernarus. Ce serait rigolo que l'on puisse déposer un objet à un endroit et que l'autre le retrouve en s'y connectant, mais à mon avis, ça ne marche pas comme ça...

                          Commentaire


                          • #88
                            Oui, sur DayZ, ce qui concerne ton personnage (son état, son équipement) est sauvegardé sur des serveurs spécifiques. Du coup tu peux te co sur des serveurs différents à chaque partie, et ton perso reste le même.

                            Pour ton idée, ça ne fonctionnera pas. En revanche se retrouver, sur un même serveur, doit être possible.

                            Commentaire


                            • #89
                              J'aimerai bien voir ce qui se passe en tout cas lorsqu'un perso déconnecte devant un autre joueur.

                              En tout cas, je suis partant pour qu'on se retrouve à plusieurs sur le même serveur au même moment, mais d'ici là, ce serait peut-être pas mal qu'on se fixe un lieu de rendez-vous. Qu'on puisse chacun y amener son avatar en prévision de cette connexion commune.
                              Dernière modification par Raph_VR, 02-06-2013, 15h27.

                              Commentaire


                              • #90
                                Pour se retrouver il y a quelques petites astuces :
                                - Sur certains serveurs, le nom de la ville la plus proche de notre position apparaît lorsqu'on se connecte au serveur, en bas à droite.
                                - Le spawn se fait toujours proche de la côte (rarement à l'intérieur sauf bug).
                                - La mer se trouve à gauche si on se dirige à l'est/au nord, et à droite si on se dirige à l'ouest/au sud.

                                Il existe des cartes sur le net, certaines même avec spoil des endroits clés, mais ça fausse un peu l'ambiance...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X