X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Raph: Je viens de lire ton RP et je suis fan, tu as cité les films de zombies qui envoient du lourd (sauf I'm a legend que j'aime pas).
    Ton pote Shaun, c'est Sauhn of the dead, dans ce cas ton perso c'est Nick Frost, t'es mal barré en gros

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Elanion Voir le message
      Ton pote Shaun, c'est Sauhn of the dead, dans ce cas ton perso c'est Nick Frost, t'es mal barré en gros
      Oui, le titre français c'est Shaun et les Zombies (qui apparait aussi en italique dans mon RP comme tous les autres titres de films.

      J'ai prévu de caler autant de titres de films que je pourrai dans les prochains épisodes de mon histoire, ça fera un lien jusqu'à la mort violente de mon perso...
      Surtout si je suis le gros nick !

      Faudra aussi que je pense à lancer FRAPS pour ma prochaine session de DayZ histoire d'agrémenter mon histoire de quelques screens.

      Commentaire


      • #33
        Shaun et les Zombies
        A ok, moins classe que la vo

        je me réserve le nom de Talahassee hé hé

        Surtout si je suis le gros nick
        Il a pas tellement changé enter le début et la fin du film , tu risque pas grand chose au final!

        Par contre, j'ai la version 1.6 de DayZ, et sur CO j'arrive pas à lancer de partie, tu joue sur Arma II vanilla?

        Commentaire


        • #34
          Non, je joue avec CO
          Mais je lance le jeu depuis SIX LAUNCHER
          C'est ce logiciel qui a mis à jour le mod sur CO et qui me sélectionne les serveurs adequats.

          Je te conseille vivement d'utiliser ça car c'est vraiment clé en main (enfin sauf chez joarius.... va savoir pourquoi)

          Commentaire


          • #35
            Ouais... Ben pour moi, c'est une groß daube qui m'a foutu plein de merde... :degout:
            Là, j'ai le petit programme Pbo View qui l'a dans les dents aussi... :
            Donc Six & Co m'oublie...

            Et avec mon bol habituel en informatique, je parie que ce n'est pas le seul logiciel sur mon ordi qui va merder...

            Commentaire


            • #36
              Pourtant chez moi, tout s'est fait tout seul avec une facilité déconcertante...

              Et le mieux dans tous ça, c'est que SIX LAUNCHER gère tous les mods d'arma II, je peux choisir le mod que je veux et l'installer en quelques clics. ça m'a vérifié la compatibilité d'INVASION 44 avec les serveurs et il y a encore d'autres mods proposés.

              Commentaire


              • #37
                Ben que veux-tu : je n'ai pas de chance avec les ordis et j'attire les bugs. :degout:
                J'ai posté => ICI <= ; j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

                Au passage, je viens d'avoir une autre => super surprise <=...

                Commentaire


                • #38
                  Nouvelle session de DayZ
                  J'ai découvert qu'on pouvais courir tout en apouyant sur ALT pour jeter des coups d'oeils derrière la souris ne dirige plus alors que la tête, jusqu'à présent je ne l'utilisais qu'en voiture : très efficace pour repérer les zombies qui nous poursuivent sans dévier de sa route.

                  J'ai rencontré un autre joueur qui ne m'a rien dit, malgré mes tentatives de com par canal groupe, com directe ou chat écrit.
                  Il a juste courru vers le village, a courur un peu autour de moi et s'est manifestement déconnecté d'un coup : ça a provoqué la mort de son perso qui a disparu (je pensais qu'il aurait laissé un cadavre)
                  Du coup, je l'ai intégré à mon histoire.

                  En tout cas, j'ai trouvé comment semer les zombies, mais je peux vous dire que j'ai bien flippé ma race ! parce que j'espère vraiment sauvegarder longtemps mon perso.
                  A condition que je trouve de l'eau et des vivres...
                  Car l'icône sur le coté droit, celui qui eseemble à une bouteille, est bien coloré en rouge.
                  J'en déduis que mon type doit avoir très soif.
                  Et l'icône avec une fouchette et un couteau est roseatre.
                  Donc mon perso a un peu faim.

                  Voilà où j'en suis... mis à part ma bousolle et quelques balles, je ne suis pas très avancé.

                  PS Angelus : merci de ne pas écrire à la suite du RP !!! ce message doit rester clean sans flood.

                  Commentaire


                  • #39
                    Arf désolé .

                    Commentaire


                    • #40
                      Finalement, j'ai réinstallé DAY Z, mais en manuel.
                      Je ne peux accéder à aucun serveur...
                      Ça me gonfle, ça me gonfle, ça me gonfle...

                      Commentaire


                      • #41
                        Je croyais que t'avais peur des zombies, taupinounet ?

                        Commentaire


                        • #42
                          pourquoi tu ne peux accéder à aucun serveur ?
                          Dans multijoueur tu devrais avoir une liste de serveur, mais il faut que tu filtres pour n'afficher que ceux qui utilisent DayZ

                          EDIT : pour ceux qui veulent jouer et comprendre ce qui leur arrive :
                          http://dayzwiki.com/wiki/index.php?title=Main_Page
                          Dernière modification par Raph_VR, 17-07-2012, 16h43.

                          Commentaire


                          • #43
                            La quasi-totalité des serveurs ont ronds ou étoiles rouges.

                            Commentaire


                            • #44
                              Au fait, les temps de chargement sont très longs, mais c'est normla.
                              Je crois que c'est le temps que le serveur retrouve note perso, parce qu'il y a quand même pas loin de 300 000 joueurs sur ce jeu !!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Cad le temps de chargement est long ? Le temps de chargement des serveurs ? Pas celui de chargement de la partie dans le serveur ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X