X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Arf ! j'ai perdu mon premier avatar.... je suis dégoutté ! tout ça parce que je n'arrivais pas à utiliser cette saloperie de bandage pour stopper l'hémorragie.
    J'avais pourtant trouvé à boire et j'avais semé les zombies qui me suivaient.

    Alors pour ceux qui, comme moi, ne le savaient pas : quand vous êtes dans votre inventaire (touche G) vous devez faire un clic DROIT (!!!) sur les items pour les utiliser...
    C'est comme ça qu'on peut boire, manger ou même s'équiper de cette foutue lampe troche que je n'arrivais pas à allumer.

    Donc je suis mort bêtement alors que j'avais trouvé une boussole !!!!
    Je vais donc recommencer avec un autre avatar, mais cette fois-ci ma narration se fera à la troisième personne, car c'est pas évident de raconter la mort de son perso à la première personne.

    Commentaire


    • #47
      Je vais installer ce mod il a l'air vachement bien. Est-ce qu'il est stable au moins?

      Commentaire


      • #48
        très stable. et vraiment bien foutu ! Mais il ne se joue qu'en réseau. Inutile de vouloir faire une partie solo : il faut rejoindre les parties online et le serveur recherche ton avatar pour te faire reprendre là où tu t'étais arrêté.

        Si tu le peux, je t'invite à raconter la vie de ton avatar dans le RP que j'ai ouvert et, qui sait, nous nous croiserons peut être sur un serveur. Je vais commencer un nouvel avatar et dès que j'aurai localisé sa position, je l'indiquerait dans mon RP

        Commentaire


        • #49
          mon nouvel avater est à solnichniy

          Commentaire


          • #50
            Sur ton nouveau RP au début tu fait référence à nick, et à la fin à Dick... Pourtant on dirait le même bonhomme non??

            Commentaire


            • #51
              Ah oui, pardon, c'est Nick qu'il s'appelle...

              Je crois que mon avatar 2 a la fièvre, car sa tempéartuire est à 42 °C ! voilà ce qu'il en coute de dormir sous la pluie.
              Sinon, il commence à avoir bien soif (heureusement, cette fois-ci j'ai deux bouteilles Pepsi et Coca.
              Par contre, je n'ai rien à manger, en fait c'est un HEAT PACK que j'ai trouvé => ça permet de donner un coup de chaud quand la température est excessivement basse (moi c'est l'inverse)
              Et je me rend compte que je n'ai pas pris la hache que j'avais rouvé, à cause des zombies qui m'ont foutu les jetons, je suis parti en courant sans la hache... quel boulet ce Shaun !
              Dernière modification par Raph_VR, 19-07-2012, 14h02.

              Commentaire


              • #52
                Ca y est première partie sur DayZ.
                Après avoir rampé comme une larve vers Chernogorsk, je trouve un colt M1911 e t7 balles, j'ai du coca, de la bouffe, une caisse de mékano, et des mun pour plein d'armes.
                Et voila que je tombe sur un joueur attaqué par des zombies. Chevaleresque, je les bute et en fouillant un mort, le gars que j'ai sauvé me tue à la hache!!!!!

                Maintenant je vais la jouer méchant, je buterai n'importe quel PJ se trouvant sur ma route!

                Commentaire


                • #53
                  Tu peux te battre à l'arme blanche sur DayZ/CO ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui, Chernogorsk, c'est la loi de la jungle.
                    Mon perso est de l'autre coté de la map.
                    J'ai plus que 9000 points de sang. J'ai 42°C de température, il ne me reste qu'une canette de Pepsi, je n'ai plus de bandages et j'ai perdu ma hache comme un c**
                    Par contre, je me trimballe un jerrican d'essence et des torches d'alerte (je peux peut-être faire sauter un zombie avec ?)

                    T'as eu de la chance de trouver une arme... c'est rare ! Evite de le gaspiller la prochaine fois.
                    Moi j'utilise beaucoup le serveur SacredWarrior => C'est un serveur qui apparait en FRANÇAIS pourtant les textes sont allemands.
                    Il est stable et charge vite. Quand tu auras un avatar en vie, on essayera de se retrouver !

                    Commentaire


                    • #55
                      Quand tu auras un avatar en vie, on essayera de se retrouver !
                      Ok ca roule

                      Bon la ça va faire une heure que j'ai recommencé un gars, il est blindé de coca et de bandages et de mun (j'ai aussi une hache nondidiou) mais je me suis pété un os en sautant bêtement. Comment me soigner?

                      EDIT: Fracture soigné , mais plus que 4000 de sang, ça doit faire du 7 en hémoglobine!!!! on peut aller se faire transfuser ou pas ?
                      Dernière modification par Elanion, 19-07-2012, 15h08.

                      Commentaire


                      • #56
                        tu peux regagner du sang en mangeant. Si tu trouves un couteau de chasse, tu peux tuer des animaux sauvages et les manger (à condition d'avoir du bois aussi pour les faire cuire... pourtant le tartare c'est bon ! surtout en cas de survie...)
                        Tu as fait comment pour trouver tout ça ? tu es apparu où ?
                        Tu te déplaces comment en ville ? discrètement ou en courant et en semant les zombies dans les granges ?

                        Parce que moi j'ai fouillé pas mal la ville et je ne trouve que dalle... juste deux cocas, quelques munitions et une hache que j'ai oublié...

                        Je me demande s'il est possible, à deux, de faire en sorte qu'un joueur attire tous les zombies, puis pique un sprint pour les éloigner pendant que l'autre fouille le village.
                        Je ne sais pas si ça marcherait car il me semble que les zombies sont créés spontanéments à proximité du joueur par script.
                        J'ai ainsi eu souvent la surprise de les voir apparaitre juste derrière des portes qui étaient clean la seconde d'avant...

                        EDIT : tu peux expliquer comment tu as fait pour soigner ta jambe ?
                        Dernière modification par Raph_VR, 19-07-2012, 15h59.

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu as fait comment pour trouver tout ça ? tu es apparu où ?
                          Chernogorsk, tout au sud, la ou on débarque en bateau dans jesaisplusquellemission!
                          Bah je me déplace accroupis, dès qu'un zombie me barre la route, je marche accroupis dans son dos et je l'anesthésie à la hache.
                          Après, je trouve tout dans les petits hangars près des zones industrielles. J'essaye de pas me faire voir, et si jamais je me fait poursuivre par plusieurs zombies, je cherche le mur le plus proche pété sur le bas (pour passer en rampant et les semer).

                          EDIT : tu peux expliquer comment tu as fait pour soigner ta jambe ?
                          J'ai pris une dos de paintkiller ou un truc du genre, et deux sec après plus de fracture!

                          Commentaire


                          • #58
                            je remonte le lien vers la carte interactive hyperdétaillée que leviath avait déposé.
                            je pense qu'elle va être très utile...

                            http://dayzdb.com/map#6.130.091

                            Pour ma part, je suis partagé. J'ai bein envie d'utiliser cette map pour trouver rapidement des trucs utiles et savoir vers où me déplacer.
                            Et en même temps, mon codeur Hard Gamer a bien envie de se limiter à ce que je trouverai dans le jeu, sans abuser du ALT TAB pour comparer ma position avec la map.
                            J'ai envie de joueur en étant réellement à la place du survivant... avec le peu de chance de survie que ça laisse...
                            Dernière modification par Raph_VR, 19-07-2012, 16h17.

                            Commentaire


                            • #59
                              Une petite parenthèse pour indiquer qu'il ne fraut surtout pas comparer la mission zombie SandBox et le mod DayZ : mis à part le concept des zombies, c'est le jour et la nuit !
                              la sandbox rame, est poussive et très arcade alors que le mod DayZ est plutot de longue haleine avec un background profond et dense.

                              La principale différence tient dans le fait que le mod DayZ tourne autour de la necessité de se nourir, de boire et de trouver des armes. Le joueur est sans arrêt obligé de se mettre volontairement en danger pour chercher des équipements.

                              Commentaire


                              • #60
                                L'avantage de la map, c'est qu'elle t'aide à comprendre le fonctionnement de la répartition des loots. Une fois que t'as compris, c'est plus indispensable. Si t'as besoin d'une winchester, tu sais qu'il faut une ferme, etc etc. Et Chernarus est vite connue par coeur.

                                Pour soigner une fracture, il faut de la morphine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X