X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je joue à DayZ depuis deux semaines et franchement c'est pas mal mais vite lassant comme il n'y a pas encore trop de buts à part tourner en rond sur Chernarus.

    Dans une session avec 3 potes, un imbécile de joueur a aggro tous les zombies de Solnichyi sur lui et a foncé vers nous avec 30 zombies derrière lui en criant "Help me !". Résultat, 3 d'entre nous ont fini avec une jambe cassée et on a abattu le joueur pour sa stupidité. On a du donc ramper de Solnichyi à Berezino pour trouver des morphines à l'hosto. 1KM avant Berezino, notre 4eme camarade s'est fait attaquer et a eu aussi la jambe brisée. Notre Humancentipede a quand même pu arriver à l'hopital et nous pûmes nous guérir.
    Ensuite nous sommes montés vers Krasnostav après avoir tué 30 zombies présents sur une pauvre station d'essence paumée dans les bois...WTF. Une fois à Krasnostav, nous nous sommes précipités un peu trop vite vers le magasin avant la tombée de la nuit, nous avons donc aggro les zombies dans un état de siège effroyable. Le cadavre d'une centaine de zombies s'étalaient déjà sur le sol quand nous avons eu l'idée de lancer des fumigenes dehors pour attirer les zombies un peu plus loin puis nous avons pu fuir vers l'aéroport laissant 2 camarades morts au champ d'honneur.

    Un lien indispensable pour tout joueur de DayZ :

    http://dayzdb.com/map#2.100.075

    Commentaire


    • #17
      Ah ouai clair, la map indispensable ! Après faut savoir où on spawn Perso, tout à l'heure, à part dire que j'étais en bord de mer...

      EDIT : Ah si. Je devais être tout en bas à gauche en 0113, près de Kamenka.
      Dernière modification par DoubleSquall, 03-07-2012, 11h11.

      Commentaire


      • #18
        Quand tu spawnes, le nom de la ville où tu spawnes est écrit en bas à droite de l'écran. Quand tu joues avec des potes, vous choisissez une ville de spawn (il y en a une 10aine à peu près) et vous faîtes "réapparition" jusqu'à spawner sur la ville prévue. Après y'a plus qu'à se rejoindre.

        Commentaire


        • #19
          Je remonte ce post.

          Puisque certains sont fans des zombies, je propose d'installer ce mod pour se faire une partie à plusieurs.

          Commentaire


          • #20
            ça commence mal, je n'arrive pas à télécharger le mod...
            Le lien FR semble mort (ou mort vivant ?)

            Commentaire


            • #21
              Puisque certains sont fans des zombies
              Je veut mon n'veu!
              J'ai comme une envie de me la jouer Tallahassee

              Par contre, on peut se faire notre partie à nous, sans joueurs étrangers? Ou on doit obligatoirement rejoindre un serveur public?

              Raph: Prend le torrent, il fonctionne
              Dernière modification par Elanion, 15-07-2012, 16h07.

              Commentaire


              • #22
                Je viens de l'installer en utilisant SIX UPDATER

                J'ai fais ma première partie...
                Je suis arriv en pleine nuit et je n'ai pas réussi à allumer cette foutue lampe de poche !
                Comment on fait ?

                Du coup, j'ai changé de serveur...

                je suis arrivé de jour, je me suis dirigé vers la ville la plus proche et évidemment, je me suis fait courser par une meute de zombies qui m'a bouffé...

                Faudra qu'on se fasse une partie entre nous pour commencer si c'est possible. peut être ce soir en fin de session.

                Commentaire


                • #23
                  Impossible de faire sa propre partie. On rejoint des serveurs avec joueurs. Mais Chernarus est grand. Jamais vu quelqu'un.
                  Je ne tiens jamais longtemps. Je fonce vers le village le plus proche. Je trouve presque toujours quelques munitions mais jamais d'armes :\ Au bout d'un moment je fais toujours une erreur, comme courir... Et avec une horde au fesse, c'est mort
                  Dernière modification par DoubleSquall, 15-07-2012, 16h52.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour la lampe torche c'est L normalement

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah ben pu#^@$*...
                      J'ai installé DAYZ via Six Updater tout à l'heure. J'ai lancé le mod via Six Updater, et ça m'a lancé Operation Arrowhead en Anglais, sans les mods I1944, OFrP et autres...
                      J'ai voulu ensuite lancer Operation Arrowhead via le raccourci d'avant, et là : impossible car il me dit que la memory swap (ou un truc comme ça) est saturée (ou un truc comme ça).
                      Je redémarre donc l'ordi, mais au démarrage, voilà ce que j'ai maintenant :

                      Et quand je veux lancer Operation Arrowhead via le premier raccourci, cette fenêtre d'erreur s'affiche... :

                      Je sens que DAYZ ne va pas rester longtemps sur mon ordi...

                      Heureusement qu'ARMA II semble fonctionner toujours, lui...

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est un problème avec ta carte graphique. Peut être en réinstallant les pilotes...

                        Commentaire


                        • #27
                          @jojo : si tu as installé avec SIX UPDATER, quand tu utilise ce logiciel pour rejoindr eun serveur, c'est normal qu'il lance Combined Operation en mod DayZ (donc I44 et autres mods sont désactivés)
                          Mais chez moi, quand je cliques sur mon raccourci pour Combined Operation, ça me met toujours le mod I44 activé (et Day Z désactivé)

                          Sinon, grande première : j'ai survécu presqu'une demi-heure !
                          J'ai trouvé des munitions et même un MP5 dans une tour de contrôle en ruine sur un aéroport militaire plein de zombies.
                          J'ai donc pu continuer mon errance en tuant quelques zombies en cas de necessité, mais evidemment je suis tombé à court de munitions et j'ai fini par mourir.

                          J'ai réussi à récolter de la nourriture, mais je n'ai pas compris comment on s'en servait (et je n'arrive toujours pas à allumer cette foutue lampe torche !!!)
                          Qui peut m'expliquer à quoi correspondent les icones sur la droite de l'écran ? j'ai compris que la grosse oreille indiquait qu'on pouvait m'entendre et le gros oeil qu'on pouvait me voir, mais les truc en dessous..
                          A priori il y en a un pour l'état de santé (infection ou non) et un pour la faim, mais je ne sais pas comment ils fonctionnent.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'y capte rien à SIX UPDATER, je l'ai lancé, je clique sur installer/mettre à jour un mod.
                            Il m'installe ACE, et plein d’autres trucs (6 ou 7) mais impossible dde choper DayZ, pourtant je le voit dans la liste des mods mais j'arrive pas à le dl!!! WTF

                            Commentaire


                            • #29
                              Le problème, c'est qu'avant, lorsque je cliquais sur le raccourci d'Operation Arrowhead, j'avais effectivement tout : A2, OA, I1944, OFrP, etc.
                              Après l'install de Six Updater, je ne pouvais plus lancer OA via mon ancien raccourci : il me mettait ce message :
                              Donc impossible de lancer OA via mon ancie raccourci, donc impossible d'avoir I1944, OFrP & Co ; déjà que c'était en Englich (mais bon, je me serais "adapté")... mais en plus si ça me fout la merde !

                              En plus, ça m'a foutu la merde dans le Catalyst Control Center, ainsi que pour SyncToy (qui me permettait de sauvegarder mes fichiers sur le HDD externe sas me poser la question : " Quels sont les fichiers nouveaux par rapport à l'ancienne sauvegarde ? ") : impossible de relancer ce dernier... :degout:
                              Alors ce matin, écoeuré, énervé, j'ai viré DAYZ et SxUpdater ! Tant pis, je ne jouerai pas à ce mod.

                              Jetzt, après un nettoyage du disque et une défragmentation, je suis en train de réinstaller Operation Arrowhead. Je verrai bien si ça refonctionne. Sinon... Ben mes compétences informatiques étant limitées, je réinstallerai peut-être tout simplement w$ Xp.
                              Super... Merci DAYZ... Merci Six Updater... :degout:

                              Commentaire


                              • #30
                                Je viens de me rendre compte d'un truc génial avec Day Z !

                                Lorsqu'on fait "Abandonner" alors que notre perso est encore en vie puis qu'on se reconnecte sur n’importe quel serveur de Day Z (enfin je n'ai essayé qu'avec des serveurs FR) on reprend le contrôle de notre perso, avec la même position sur la map, les mêmes objets etc etc. Même si les autres joueurs en ligne ne sont plus les mêmes, notre avatar est conservé.

                                ça ouvre des perspectives excellentes : là le but devient bien de faire survivre et progresser notre avatr tout au long de sa gigantesque balade dans Chernarus. tant qu'on ne meurt pas, on garde le controle du même bonhomme/

                                je vais de ce pas essayer de lui retrouver des armes et essayer de le conserver en bonne santé à tout prix !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X