X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il va falloir que qu'on se trouve sur une partie

    Commentaire


    • #62
      Petite question, Day Z fonctionne sur operation Arrowhead.

      Commentaire


      • #63
        Affirmatif.

        Commentaire


        • #64
          Ah nickel, merci Jojo.

          Commentaire


          • #65
            It is possible for your hatchet to disappear from your tool-belt if you log into an out of date server.
            Voilà pourquoi ce pauvre Shaun a perdu sa hache : c'est pas moi qui l'avais oublié, c'est un bug au changement de serveur... (enfin tout dépend exactement ce qu'ils appellent un "out of date server" )

            Sinon, j'ai constaté que lorsqu'on se connecte, le serveur indique en bas à gauche Day N
            Mais que représente ce N ? est-ce le nombre de jours du perso dazns Chernarus ou un décompte réel des jours depuis la création du perso ?
            Parce que je suis très étonné de voir que mon avatar Shaun en est à son Day 3 alors que je suis certain d'avoir joué beaucoup moins de 3 * 24h avec lui !

            peut-être que le nombre de connexion avec le perso compte ? comme si chaque fois qu'on abandonnais une partie, il dormais 6 ou 7 h ?

            Je verrai bien car je pars pour 3 semaines... quel sera le compte à ma prochaine connection ?
            Dernière modification par Raph_VR, 21-07-2012, 13h30.

            Commentaire


            • #66
              Après discussion avec des membres du CdO, il semble que DAYZ soit actuellement menacé. Pourquoi ? Vu son succès, les hackeurs se sont tout "naturellement" tournés vers ce mod, et entres autres choses, il est arrivé à des teams qui étaient parvenus se regrouper leurs membres, à les équiper, à se faire des bases de survie, de voir leurs persos subitement "réincarnés" en... moutons... :degout:
              Donc vu le nombre d'attaques, nombre de joueurs (ou du moins les teams sérieuses axant leurs efforts sur la coopération) sembleraient se détourner de ce mod...

              Commentaire


              • #67
                Ils ont vraiment que ça à foutre les hackeurs...

                Commentaire


                • #68
                  Moi j'ai déjà été transformé en poule, mais j'ai juste eu besoin de déco reco. Après j'ai eu droit à l’arène de combat une espèce de sous mod de hackeur. A la téléportation de tout les joueurs dans une zone paumé ou tout le monde s'entretue ou la téléportation à ce même endroit mais plus haut ou tu fini par t'écraser au sol.

                  Sinon actuellement je suis sur un serveur privé français Onavu, ou un TS3 est mit à disposition et le chat direct est activé.
                  Avec des sauvegarde assez rapproché pour éviter que les roll back en cas de hacker n'aillent pas trop loin.
                  Le truc c'est qu'en 30 min-1h tu peut te stuffer assez rapidement ce qui fait que le roll back est quand même dommageable...

                  Il faudrait vraiment que les développeur fasse des efforts là dessus sinon comme l'a dit Joarius le jeux est menacé.
                  Dernière modification par Hadrien1er, 25-08-2012, 11h53.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Joarius Voir le message
                    Après discussion avec des membres du CdO, il semble que DAYZ soit actuellement menacé. Pourquoi ? Vu son succès, les hackeurs se sont tout "naturellement" tournés vers ce mod, et entres autres choses, il est arrivé à des teams qui étaient parvenus se regrouper leurs membres, à les équiper, à se faire des bases de survie, de voir leurs persos subitement "réincarnés" en... moutons... :degout:
                    Donc vu le nombre d'attaques, nombre de joueurs (ou du moins les teams sérieuses axant leurs efforts sur la coopération) sembleraient se détourner de ce mod...
                    Oh que c'est mesquin :degout:

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Zaariel Voir le message
                      Ils ont vraiment que ça à foutre les hackeurs...
                      Envoyé par bisthebis Voir le message
                      Oh que c'est mesquin
                      Réponse :
                      Spoiler:
                      [YOUTUBE]CMzgMva5ekk[/YOUTUBE]




                      @Hadrien : si tu joues en solo, c'est moins gênant que si tu joues en équipe. :\ Tout ce que tu fais en équipe est réduit à néant en 1s par des con#@£%^ dont le seul plaisir est de faire ch{*£ le peuple...

                      Commentaire


                      • #71
                        My GOD, Up pour ce mod de dingue, pourquoi si peu de monde en parle ??

                        Des gens pour faire une partie un jour ?

                        Commentaire


                        • #72
                          J'y joue de temps en temps mais le truc c'est que les parties privées sont tendues à héberger et qu'en partie publique il y a trop de cons appeurés qui tirent avant de dire bonjour.

                          Plus fun (moins prise de tête) et dans le même genre avec des parties simples à héberger, tu as le zombie sandbox, ou un truc du genre, très drôle comme mod

                          Commentaire


                          • #73
                            D'accord d'accord, je note et je DL ça dans 5 minutes !

                            Commentaire


                            • #74
                              Ah DayZ, je me souviens quand j'ai rencontré des hackeurs français forts sympatiques et qui m'ont équipés, personne ne m'arrive à la cheville avec une AK 107 lance grenade et mon Makarov silencieux
                              Dernière modification par Just_legeek, 06-01-2013, 14h34.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                                Ah ce mod ! Il m'a donné envie plus d'une fois. Ce qui m'a rebuté, ce sont les serveurs permanents (ils peuvent en héberger un mais il faut une autorisation et que ce soit motivé je crois) et le côté monde persistant. Enfin ça rajoute du piment. En général quand on débute on est tranquille mais quand on a un sac sur le dos et une bonne arme, on devient la proie de groupes de petits voleurs.

                                J'ai vu des vidéos c'est vachement bien. Et les zombies courent vite

                                Bref, je veux bien tenter l'expérience mais seulement si on peut se faire ça à deux ou trois copains Seul ça doit être moins fun. Il y a des serveurs français en plus (quoique ça on s'en fout).

                                Comme Stil' l'a précisé, c'est encore de l'alpha mais développé par un membre du studio d'ArmA II donc il doit savoir de quoi il parle

                                EDIT : Notez qu'on peut changer de serveur. Son personnage est sauvegardé (normalement ).

                                Quant à l'installation, le plus simple : télécharger Six Launcher. Une fois installé, le lancer et cliquer sur Install pour télécharger le mod. Tout s'installe dans les bons dossiers, inutile donc de créer les dossiers en suivant la procédure de Stil'.

                                Vous pouvez même mettre à jour Invasion 44 à partir de Six Launcher.

                                Dernière partie du message de DoubleSquall, es-ce qu'on doit suivre sa procédure d'installation ou écouter l'auteur du sujet ?
                                Dernière modification par WarDawn, 06-01-2013, 13h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X