Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
X
Réduire
Recherche
Page
sur
16
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
template
Suivante
Marcus
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
14-11-2014, 18h05
Oui Nijato, Montréal étant au Québec c'est des Québécois, mais aux dernières nouvelles, le Québec est en Amérique, ça reste donc des Américains.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
14-11-2014, 18h11
Je pensais que tu parlais d'états-uniens moi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Samiz
Vétéran d'Armaggedon
Militaire saisonnier
Share
Tweet
14-11-2014, 18h35
Envoyé par
Marcus
Voir le message
Raah, ça m'énerve ça, la France on doit tourner à 80% de victoire depuis Clovis mais non, on est des gros boulets qui savent pas se battre, faut surtout pas leur rappeler qui à gagner la Première Guerre mondiale. Bref j'arrête de faire mon rageux, comme je le disais ailleurs, c'est des Américains qu'on fait le jeu faut pas s'étonner que l'histoire soit pas hyper respectée. D'ailleurs lombre, je veux bien des pop corn.
Tu veux dire les British, Américain, Canadien, Francais ?
(En même temps les État-uniens ont bien pris leurs temps ...) Vous l'avez pas gagner seul quand même ... J'oublie les 25 autres pays qui étaient entré en ''guerre'' contre l'Allemagne et ses alliés.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Marcus
Share
Tweet
14-11-2014, 18h42
Sûr on l'a pas gagné seul, pour une fois qu'on bossait avec la perfide Albion, oui, on a gagné la guerre, nous les anglais et les chars (les canadiens comptant comme des british). Les Amerloques on tellement pris leur temps qu'ils ont été engagé trois mois et les russes, bah les russes ont abandonnés.
PS : On soulignera quand même le courage de l'armée Belge qu'à tenu pas mal de temps à Liège.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Samiz
Vétéran d'Armaggedon
Militaire saisonnier
Share
Tweet
14-11-2014, 18h46
J'hésitais a compter les Canadiens comme des Britanniques ... Mais j'aurais du. (Rien qu'a voir les affiches de recrutement au Canada ... Ouf)
Commentaire
Envoyer
Annuler
ElPadrino
Responsable M&B Warband
Share
Tweet
15-11-2014, 18h54
Pffff il est long à download pour moi ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
15-11-2014, 19h15
Je viens de voir le prix du bouzin, 60 euros boules, y a vraiment des gens prêts à mettre autant dans un jeu ?
(Soit environ 12 pintes au prix moyen parisien)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
15-11-2014, 19h45
A ce prix là à Paris t'as de la kro diluée, nan?
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
15-11-2014, 20h59
Envoyé par
Stilgar
Voir le message
Je viens de voir le prix du bouzin, 60 euros boules, y a vraiment des gens prêts à mettre autant dans un jeu ?
Bah c'est le prix de tous les jeux AAA depuis des années. Faut sortir de sa grotte mon brave ! Le capitalisme a toujours un temps d'avance.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
Share
Tweet
16-11-2014, 12h29
@Marcus : Nous le savons Marcus, nous le savons. Tous ceux qui ce sont intéressés à l'Histoire, celle qui n'est pas dans les livres scolaires ou dans le cinéma hollywoodien, le savent. Malheureusement comme le montre les excuses bidons d'Ubisoft ce jeu n'est pas fait pour ce genre de personne...
Dernière modification par
Roboute
,
16-11-2014, 12h35
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Halzum
Tacticien théorique
Share
Tweet
16-11-2014, 12h47
Nous le savons Marcus, nous le savons. Tous ceux qui ce sont intéressés à l'Histoire, celle qui n'est pas dans les livres scolaires ou dans le cinéma hollywoodien, le savent. Malheureusement comme le montre les excuses bidons d'Ubisoft ce jeu n'est pas fait pour ce genre de personne...
Ce jeu est aussi fait pour ce genre de personnes. Elles ont "juste" à fermer les yeux. Quand je joue à ce type de jeux, je me dis que c'est de la SF et du coup, c'est absolument pas dérangeant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ElPadrino
Responsable M&B Warband
Share
Tweet
16-11-2014, 12h58
Personnellement j'adore l'Histoire, et je sais faire la part des choses entre jeux vidéos et réalités. Je ne joue pas à AC pour travailler mon histoire !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
16-11-2014, 13h52
Le problème est justement que des gens jouent à AC en pensant réviser leur histoire et prennent donc ce qu'il s'y passe au serieux. (Alors que pour ça ils pourraient jouer à hearts of iron ou victoria 2
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Halzum
Tacticien théorique
Share
Tweet
16-11-2014, 13h59
Ubisoft n'est pas responsable de la connerie des joueurs. C'est une entreprise lucrative, pas une entreprise pédagogique.
Surtout qu'Ubi assume parfaitement ses anachronismes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
16-11-2014, 14h16
Justement ubi ne fait rien de mal mais comme à cause de ce genre de personnes vous faites tous trop attention aux anachronismes ils s'en prennent plein la gueule. Donc soit on arrête de prêter attention aux cons comme on le fait trop (ou on les met au bûcher c'est bien aussi) et on laisse ubi faire ce qu'ils font de mieux ou alors on les fait chier jusqu'à la fin des temps.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11