X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
    Ah watch's dogs ça vaut pas le coup ?
    A acheter non, (surtout a sa sortie) mais l'ayant eu en "cadeau" avec ma nouvelle carte graphique j'ai bien testé..
    C'est joli, la ville est vivante (plus que GTA4), le gameplay est franchement un truc fait pour console, le scenario est basique (mais bien ficelé)...C'est assez plaisant a jouer, mais rébarbatif.

    Allez j’arrête le HS, en plus je n'ai joué a aucuns AC (si ils sont comme Watchdogs je ne m'y mettrai pas)

    Commentaire


    • #62
      Nouveau trailer :

      Je trouve marrant qu'ils aient des condamnés à mort à plus savoir quoi en foutre, même si il y a eu pas mal de têtes coupées sous la terreur c'était pas tout le temps non plus
      Et aussi dans la rue c'est toujours la guerre civile, bah oui c'est la révolution on se bat tout le temps contre tout le monde non ?

      Commentaire


      • #63
        L'ambiance révolutionnaire est assez bien faites, mais bon je l'ai assez dit que l'immersion est un point des AC. Sinon les trailer de Ubi sont souvent excellents comparé au jeu je trouve j'attends de pouvoir le tester pour me faire une réel idée.

        Commentaire


        • #64
          Entre l'ambiance et la réalité historique il y a souvent un fossé

          Commentaire


          • #65
            C'est certain rien que les Assassins c'est pas historique donc bon on va pas chipoter.

            Commentaire


            • #66
              Les gars, c'est pas Europa Universalis qu'est ce qu'on s'en fout, c'est un jeu d'action/aventure, pas une simulation historique, rien que cette opposition Assassins/Templiers et les reliques qu'ils cherchent devraient vous faire réfléchir au fait que faire une remarque sur le non respect de l'Histoire est stupide.

              Commentaire


              • #67
                On fait pas non plus un jeu dans un contexte historique si c'est pour faire n'importe quoi. Que le jeu prenne des libertés pour les besoins du spectacle, nul ne s'en plaindra mais il y a parfois des détails qui tuent. Evidemment, pour le gamer americain lamba, la révolution française a eu lieu en 1925 en Iran donc Ubisoft ne se prend pas trop la tête.

                Malgré tout ils viennent de présenter la carte de Paris qui, comme toutes les villes des AC (ceux qui avaient des villes..), promet d'être pour le coup historiquement fidèle.

                Commentaire


                • #68
                  Sa va changer du 3 et du 4 car dans les 2 précédents les villes n'avaient pas vraiment de bâtiments historiques alors que là on va pouvoir admirer un tas de bâtiments uniques ! Par contre je ne sais pas si le jeu se passe seulement dans Paris ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Il y aura sûrement un passage à Versailles mais sinon oui tout le reste du jeu sera à Paris, comme Brotherhood avec Rome.

                    Commentaire


                    • #70
                      Y a pas la Tour Montparnasse. Alors que bon, c'est l'un des premiers trucs qu'on voit quand on sort de la gare...

                      Commentaire


                      • #71
                        M'enfin il y a toujours la guillotine devant Notre Dame donc ca casse un peu le truc (d'ailleurs la guillotine était bien place de la concorde/fédération historiquement?)
                        Et pour les trailers c'est sur que ca en jette un max!

                        Commentaire


                        • #72
                          Yep et aussi sur la Place de Grève (actuellement place de la mairie de Paris) au début et à la fin mais en moindre mesure comme c'était la place des exécutions sous l'Ancien Régime ça faisait un peu tâche de l'utiliser.

                          Commentaire


                          • #73
                            Leviath tu penses faire une vidéo du jeu à sa sortie ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Subliz Voir le message
                              M'enfin il y a toujours la guillotine devant Notre Dame donc ca casse un peu le truc (d'ailleurs la guillotine était bien place de la concorde/fédération historiquement?)
                              Et pour les trailers c'est sur que ca en jette un max!
                              il me semble qu'il n' y avait pas qu'une guillotine dans Paris à cette époque, mais que seul les décapitations les plus importantes se sont fait à la concorde?

                              Commentaire


                              • #75
                                Le jeu sort juste avant deux semaines d'exam, puis ensuite deux semaines d'absence, et encore ensuite 1 semaine d'exams. Donc je pourrais pas le faire avant mi Janvier... :-(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X