X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les promos ou que le prix baisse
    Ça veut pas dire la même chose?
    Mais merci pour ton impression, ça me conforte dans l'idée que je ne dois pas l'acheter .

    Commentaire


    • Les promos c'est une baisse de prix temporaire alors que quand je disais baisse de prix c'est une baisse définitive
      Et de rien

      Commentaire


      • Envoyé par Crisis Tau Voir le message
        Je sais pas pour vous, mais il y a u truc dans ce jeu qui va m'énerver ! Je parles des uniformes français, les soldats du roi n'étaient ils pas en blanc ??! Dans les trailers on ne voit que des uniformes révolutionnaire c'est dingue ! Je ne parles pas des soldats après la prise de la bastille, là c'est normal mais j'ose espérer que le jeu débute un petit peu avant non ?
        Ils n'ont pas voulu se fouler pour une infime partie du jeu. Mais oui moi aussi ça m'a dégoûté les gardes de Versailles en uniforme de la garde nationale.
        Après comme le dit Roboute il y a aussi le drapeau bleu blanc rouge qui est pas mal (mais d'un autre côté heureusement qu'ils n'ont pas mis le drapeau blanc de l'Ancien Régime, j'imagine déjà les "whouaahhh les Frenchies ont un drapeau blanc Couleur de choix pour le pays qui se rend plus vite que son ombre")

        Commentaire


        • Oui, mais au final ça revient au même (je sais je suis un chieur )

          Commentaire


          • 40 GB

            Commentaire


            • J'ai pensé à la même chose frgo, finalement Ubi a peut être agi dans notre intérêt

              Et oui en un certain sens ça revient au même, bien que les promos soient des évènements ponctuels alors qu'une baisse du prix de base et non pas une promo, c'est définitif son prix ne remontera pas au bout de deux jours, car tout le monde n'est peut être pas devant son PC le jour des soldes steam (moi si, mais pas tous ) et j'ai raison, point !

              PS : @ElPadrino : ça fait beaucoup de bits en effet...
              Dernière modification par Roboute, 13-11-2014, 19h49.

              Commentaire


              • 1- Jeu Magnifique.

                2- Quelques beug avec la piétaille.

                3- Gros souçis d'Optimisation.

                4- J'ai acheté le collector sur xbox one ( Très Bien ) rien a dire sur la figurine sur une gargouille.

                5- Système de combat plus dur, les ennemis n'attaqueront pas un par un.

                6- Décéption des drapeau tricolore avant la révolution.

                7- Les mouvements de déplacement sont bien faits (a part les sauts de 10 Mètre d'Arno ).

                Commentaire


                • Quelques beugs ? Ahah la plèbe est une des plus buggués que j'ai jamais vu Quelqu'un a vu des civils passer comme s'ils étaient en scooter (oui assis comme en scooter) à travers Paris à pleine vitesse.

                  Attention aux personnes sensibles pour les premières images : http://kotaku.com/assassins-creed-un...hes-1657939797

                  Note : Je n'ai pas le jeu donc je ne sais pas si c'est si souvent que ça mais ça m'a fait bien rire.
                  Dernière modification par Nijato, 14-11-2014, 00h10.

                  Commentaire


                  • Avec mon I5 4670k, 8giga de ram et une GTX 970, j'ai entre 41 et 72 fpsn (benchmark fraps), donc c'est honnête. Mais bon les textures buguent pas mal, beaucoup d'artefacts et de clignotements ici et là.

                    Commentaire


                    • Spoiler:

                      Loreal parcque nous le valons bien.

                      Commentaire


                      • Wouaaah le bug des cheveux o_o

                        Commentaire


                        • Pour ceux qui gueulaient contre les anachronismes, voici un extrait d'une interview d'un des producteurs du jeu par leMonde :

                          Dans le jeu, certains détails sont pourtant anachroniques : le drapeau français flotte en 1789 alors qu’il date de 1794, des passants chantent La Marseillaise en 1791 alors qu’elle n’est rédigée que l’année d’après…

                          C’est totalement assumé. Assassin’s Creed Unity est un jeu grand public, pas une leçon d’histoire : on sait que ce sont des anachronismes, et on accepte de faire des compromis. A chaque fois, des discussions ont eu lieu. Nous avons choisi le drapeau français le plus connu plutôt qu’un drapeau qui serait obscur pour de nombreux joueurs. Il en va de même de La Marseillaise, c’est un symbole important. Comme le disait un historien, on a l’illusion d’être dans la Révolution française, c’est l’expérience d’ensemble qui prime. Le jeu propose par ailleurs une encyclopédie très complète.

                          Commentaire


                          • C'est le retour du débat magique sur l'historicité des jeux, ça.
                            Bon, et bien, qui veux du popcorn ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par frgo Voir le message
                              Ils n'ont pas voulu se fouler pour une infime partie du jeu. Mais oui moi aussi ça m'a dégoûté les gardes de Versailles en uniforme de la garde nationale.
                              Après comme le dit Roboute il y a aussi le drapeau bleu blanc rouge qui est pas mal (mais d'un autre côté heureusement qu'ils n'ont pas mis le drapeau blanc de l'Ancien Régime, j'imagine déjà les "whouaahhh les Frenchies ont un drapeau blanc Couleur de choix pour le pays qui se rend plus vite que son ombre")
                              Raah, ça m'énerve ça, la France on doit tourner à 80% de victoire depuis Clovis mais non, on est des gros boulets qui savent pas se battre, faut surtout pas leur rappeler qui à gagner la Première Guerre mondiale. Bref j'arrête de faire mon rageux, comme je le disais ailleurs, c'est des Américains qu'on fait le jeu faut pas s'étonner que l'histoire soit pas hyper respectée. D'ailleurs lombre, je veux bien des pop corn.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Marcus Voir le message
                                Raah, ça m'énerve ça, la France on doit tourner à 80% de victoire depuis Clovis mais non, on est des gros boulets qui savent pas se battre, faut surtout pas leur rappeler qui à gagner la Première Guerre mondiale. Bref j'arrête de faire mon rageux, comme je le disais ailleurs, c'est des Américains qu'on fait le jeu faut pas s'étonner que l'histoire soit pas hyper respectée. D'ailleurs lombre, je veux bien des pop corn.
                                C'est pas des Québécois ? Ils sont censés être attachés à l'histoire les québécois non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X