X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assassin's Creed : Unity


    La conférence Ubisoft de l'E3 2014, Ubisoft a fait le plein de révélation concernant Assassin's Creed 5. Découvrez tout d'abord le superbe premier trailer officiel et totalement abouti du jeu. Vous pourrez ainsi voyager dans le Paris que nous connaissons tous à travers les livres d'Histoire... Le jeu sortira le 28 octobre 2014 !

    Paris, 1789. La Révolution Française fait rage et toute la ville est plongée dans le chaos et la terreur.

    Alors que le destin de toute une nation se décide, un jeune homme du nom d’Arno mène une quête personnelle qui fera de lui un vrai Maître Assassin. Plongé au cœur d’une lutte sans merci pour le pouvoir, Arno révèlera les vraies forces qui agissent dans l’ombre de la Révolution.

    Avec Assassin’s Creed Unity, découvrez le renouveau de la licence culte grâce à la puissance du nouveau moteur graphique. De la prise de la Bastille à l’exécution de Louis XVI, plongez au cœur de la Révolution Française, et participez aux évènements qui ont marqué l’Histoire de la France.


    Images :

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:


    Solo :

    Dans Assassin’s Creed Unity, les joueurs pourront découvrir la plus grande ville jamais créée dans la série, Paris, reproduite à taille réelle.

    Le système de déplacement est maintenant plus fluide et naturel, les combats sont plus tactiques, et le nouveau mode infiltration, activable manuellement, offre de nouvelles options stratégiques.

    Cette refonte s’accompagne d’autres nouveautés, comme un système de couverture inédit, une gestion de la foule améliorée et de nouvelles options de personnalisations. Les joueurs pourront en effet customiser leur Assassin en choisissant leurs armes, leur équipement, leur apparence et même leurs compétences.


    Multijoueur :

    Le multijoueur a était totalement revu, unity ne devrait cette fois pas permettre de s'opposer frontalement à d'autres joueurs. La compétition devrait cette fois laisser place à la coopération.

    Assassin's Creed Unity proposera des missions coopératives à quatre joueurs, avec des personnages aux compétences et aux accoutrements variant en fonction de ceux d'Arno, notre nouveau héros. Pour mettre cette diversité à l'honneur, Ubisoft vient de lancer un petit concours pour que les joueurs créent leur propre assassin, de la tête au pied en passant par le bout de la lame, en choisissant les couleurs de la tunique de leur progéniture, avant enfin de le soumettre à la communauté.

    Les joueurs pourront donc être accompagnés par 1 à 3 amis afin d’explorer Paris durant la Révolution française de 1789. C’est donc dire qu’en plus de la vaste campagne solo qui sera offerte, il y aura plusieurs missions en ligne scénarisées spécifiquement pour le multijoueur.


    Alors qu'en pensez vous ? Assassin's Creed Unity fera honneur a la révolution Française ?
    Dernière modification par Lord Of War, 20-08-2014, 08h27.

  • #2
    Un Assassin's Creed ne peut PLUS faire honneur à la Révolution Française. J'en attendais beaucoup de précédents, j'ai été plutôt déçu. L'évolution du jeu vidéo d'action, notamment, vise un public de plus en plus jeune, et chez Ubisoft on l'a bien compris : jeux de plus en plus immatures. Qu'est-ce qu'on a fait parallèlement chez Blizzard pour WoW ? Exactement la même chose. N'allez pas me dire que l'extension "Machins de Pandaria" qui équivaut à un Kung Fu Panda en jeu vidéo, ça n'est pas pour rameuter des petits de 10-11 ans qui vont supplier (ou obliger) leurs parents à leur payer un abonnement qui coûte la peau des fesses...

    Eh bien on a implémenté chez Ubisoft la même idée : "eh les gars, on va faire Pirates des Caraïbes dans AC4 !"
    Alors peut-être que ça a bien fonctionné, mais personnellement, je refuse. Encor,e un personnage charismatique, ça passe. Ezio Auditore était pour moi un très bon protagoniste. Altaïr était bof, mais au moins il a eu le mérite de faire connaître la franchise.
    Ici en coopération on se retrouve avec quatre pauvres assassins qui n'ont pas l'air d'avoir une grande personnalité, et qui sont en plus aux couleurs des tortues Ninja !
    Alors je dis non, tout simplement. Je gueule rarement sur les jeux vidéo, car pour moi c'est un art. Ici ce n'est plus de l'art, c'est moins, beaucoup moins que ça. On tue une franchise qui avait tout pour être excellente, on la sur-exploite, et voilà AC5, tortues Ninja.
    Bizarrement, on retrouve aussi une sur-exploitation de licence, et c'est aussi chez Ubisoft. Ils vont ressortir Farcry, un quatrième opus ! Coïncidence , Je ne crois pas. Chez Ubisoft, on n'a plus d'idées, on se repose sur ses acquis... Les grosses productions s'essoufflent, et c'est bien dommage.

    Et comme je veux en terminer ici, car je n'aime pas m'étaler trop longtemps en exhibant une mauvaise humeur, je vais juste souffler que la facilité des combats est déconcertante, et qu'on n'a même plus l'impression d'être acteur du jeu, on regarde plutôt un film de 10h. Dans ces cas là je préfère encore regarder les films du Seigneur des Anneaux, ça dure 10h aussi environ, c'est nettement moins cher, et les graphismes au moins sont excellents.

    Commentaire


    • #3
      Tu reproche a Ubisoft de faire des jeux pour les gamins si j'ai bien compris ??

      Commentaire


      • #4
        J'ai un peu joué au 1 et j'avais trouvé le jeu tellement répétitif qu'il m'avait déçu. Tout comme leur système d'escalade qui est beaucoup trop simple selon moi (quand on repense au Prince of Persia, les AC font pâle figure).
        Par contre ils ont toujours bien su faire leur trailer chez Ubisoft.

        Commentaire


        • #5
          Bien sûr que je leur reproche de faire des jeux pour enfants ! Ce n'est absolument pas l'image de marque qui devrait être estampillée à des jeux comme Assassin's Creed ! Je ne veux pas dire que ceux qui y jouent sont des gamins, c'est pas la question, je dis juste qu'un jeu trop simple, voire même simpliste, qui se fiche complètement de la réalité historique, et qui est là juste pour plaire à un public qu'ils ont jugé peu mature, ce n'est pas un bon jeu. Car à mon sens un bon jeu assure un divertissement par la frustration, et on est très peu frustré dans un AC. Si on arrive à perdre, on repart juste 2 minutes en arrière, rien de bien grave. Et quand on passe plus de 10 minutes sur une mission, c'est qu'on joue en se partageant la manette, ou qu'on joue à une main !

          C'est simple, répétitif, c'est vrai que les modèles sont plutôt bien réalisés, alors c'est vrai qu'à l'extérieur ça ressemble à un film... C'est un jeu pour les casual ! Aucun challenge, c'est pour ça, je ne m'y intéresse pas.

          Commentaire


          • #6
            Je n'attends plus rien des AC niveau gameplay depuis bien longtemps personnellement. J'y joue quasiment seulement pour l'ambiance même si ce n'est très historique (bon en même temps j'ai joué que aux 2 et ses extensions, les autres me faisaient pas envie). Je suis globalement d'accord avec Gwen sauf sur le multi, beaucoup de gens en attendaient un vrai depuis bien longtemps et j'en suis bien content, il est absolument pas logique, pire que le solo mais il a le mérite de (peut-être) pouvoir être fun en tout cas si il y a des missions spéciales multijoueurs ce que je doutent mais bon on verra bien sur le fun du truc.
            Concernant Ubi j'ai toujours confiance en eux, peut-être par chauvinisme primaire mais je pense qu'ils peuvent continuer bien longtemps à être une grande licence, il faut qu'ils apprennent à ne pas devenir ce qu'est devenu Activision "c'est tout". Certes Watch Dogs n'était pas à la hauteur des attentes mais était tout de même bon je trouve et je suis convaincu par Soldats Inconnus, le nouveau jeu d'Ubi Montpellier (Cocorico ). Bref j'espère au moins qu'ils vont se ressaisir et je pense qu'ils vont réussir.

            Et sinon juste comme ça il y a déjà un topic sur AC5 ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ort-le-Rou%E9-!

            Et le mot de la fin : Tortues ninja tortues ninjaaaa :

            Commentaire


            • #7
              @Tatane38 : les trailer de Ubisoft sont excellent rien que les musiques elles sont géniales .

              @Gwennaall : Je trouve pas que AC soit un jeu pour enfant, pour le gameplay simple c'est une force de AC ils ne se ventent pas d'être un jeu "dure" le jeu est plutôt fait pour être fun et pas se prendre la tête , pour la réalité historique sa passe franchement mais j'attends la sortie pour juger de l'historicité du jeu, on vas dire que c'est aussi historique que R2TW, AC est surtout très immersif comme jeu, dans le 3 rien que lorsque la tribus de Connor parle dans leur propre langue, AC 4 est aussi très immersif tu te crois vraiment au caraïbes et puis le jeu est magnifique. Pour la difficulté je sais pas si tu as déjà jouer au 3 mais il y a des missions vraiment galères quand tu dois pas te faire repérer ( genre filature ), et finir AC a 100% c'est pas facile...

              @nijato : On est d'accord pour l'ambiance du jeu , la communauté attend beaucoup du multi c'est "la grande nouveauté". Ubisoft sort de bon jeux, tu as raison pour Soldats Inconnus et en plus c'est un jeu de Montpellier donc il peut être que bon .
              Pour le topic déjà créer désolé j'avais pas vu un admin réunira les messages ou je sais pas... Mais bon la au moins j'ai fait une présentation .

              Commentaire


              • #8
                J'espère vraiment que l'histoire ne sera pas un bête les gentils assassins révolutionnaires contre les méchants templiers royalistes. L'esprit manichéen de la série m'a toujours fait vomir. Je sais que ce n'est qu'un jeu vidéo, et qui n'a de plus jamais eu la prétention d'être historique ( quoique ), mais j'ai une sainte horreur des jeux, des bouquins et des films qui se dressent en juges de l'Histoire, se permettant de mettre tel groupe/nation/gouvernement dans le camp du bien absolu et l'autre dans le camp du mal et de la cruauté tout aussi caricaturale.

                Mais du peu qu'on en sait, j'ai l'impression que ça ne sera pas vraiment le cas, d'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'il sera question de royalistes dans le jeu.

                Commentaire


                • #9
                  Faudra attendre pour savoir mais se sera sûrement les assassins qui aides les révolutionnaires comme dans AC 3, et peut être que les templiers seront certains nobles corrompus...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lord Of War Voir le message
                    Pour la difficulté je sais pas si tu as déjà jouer au 3 mais il y a des missions vraiment galères quand tu dois pas te faire repérer ( genre filature ), et finir AC a 100% c'est pas facile...
                    Justement ce que je trouve débile sur un AC est que la seule difficulté est d'aller à 100% en prenant toutes les plumes et les drapeaux Borgia et en faisant les objectifs secondaires. Mais alors merde si ils font comme ça autant mettre plusieurs niveaux de difficulté ! Une pour les gamins ou les gens qui veulent juste de l'immersion (j'en fais parti) et un pour les bonhommes qui veulent éprouver de la frustration (masochisme ?) et de la difficulté !

                    Commentaire


                    • #11
                      En faite tu es frustré de pas faire 100% sur tu veux pas le faire tu le fais pas .

                      Commentaire


                      • #12
                        Nan je me fiche de faire 100% mais ça m’énerve que ce soit la seule difficulté de ce jeu et qu'en plus tu le valorises "finir AC à 100% c'est vraiment pas facile" même si c'est vrai.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je veux juste dire que si tu veux du défi tu essaye de le finir a 100, ou sinon "essaye" de faire la plupart" des missions a 100% perso je me prends pas la tête donc je le finis jamais totalement mais je comprends pas en quoi sa te gêne la difficulté comment tu voudrais que se soit ? Des combats plus dure, enfin la difficulté et bien adapter je trouve peut être que les combats sont plus faciles et encore je trouve juste qu'ils sont simplifiés au max, quand tu tombe sur une vingtaines de gars avec pleins d'officiers, je parle en ayant jouer au 3 la semaine dernière, dans le jeu tu peux pas tuer un gars ou même voler une personne sans avoir minimum 15 soldats derrière toi donc bon .

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui mais si tu bat les 15 soldats en 2 tours de lame secrète et 45 secondes chronos...

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu es un assassin donc bon normale que tu sois fort mais je suis mort pas mal de fois donc bon... Battre les 15 soldats en 45 secondes c'est plutôt fort, si c'est pour prendre 10 ans a tuer des gars... Certains soldats sont super galères a tuer comme les officiers et quand tu as 5 ou 6 officiers sa me prends plus 4 min que 45 secondes si je suis pas mort .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X