X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui Nijato, Montréal étant au Québec c'est des Québécois, mais aux dernières nouvelles, le Québec est en Amérique, ça reste donc des Américains.

    Commentaire


    • Je pensais que tu parlais d'états-uniens moi.

      Commentaire


      • Envoyé par Marcus Voir le message
        Raah, ça m'énerve ça, la France on doit tourner à 80% de victoire depuis Clovis mais non, on est des gros boulets qui savent pas se battre, faut surtout pas leur rappeler qui à gagner la Première Guerre mondiale. Bref j'arrête de faire mon rageux, comme je le disais ailleurs, c'est des Américains qu'on fait le jeu faut pas s'étonner que l'histoire soit pas hyper respectée. D'ailleurs lombre, je veux bien des pop corn.
        Tu veux dire les British, Américain, Canadien, Francais ? (En même temps les État-uniens ont bien pris leurs temps ...) Vous l'avez pas gagner seul quand même ... J'oublie les 25 autres pays qui étaient entré en ''guerre'' contre l'Allemagne et ses alliés.

        Commentaire


        • Sûr on l'a pas gagné seul, pour une fois qu'on bossait avec la perfide Albion, oui, on a gagné la guerre, nous les anglais et les chars (les canadiens comptant comme des british). Les Amerloques on tellement pris leur temps qu'ils ont été engagé trois mois et les russes, bah les russes ont abandonnés.

          PS : On soulignera quand même le courage de l'armée Belge qu'à tenu pas mal de temps à Liège.

          Commentaire


          • J'hésitais a compter les Canadiens comme des Britanniques ... Mais j'aurais du. (Rien qu'a voir les affiches de recrutement au Canada ... Ouf)

            Commentaire


            • Pffff il est long à download pour moi ...

              Commentaire


              • Je viens de voir le prix du bouzin, 60 euros boules, y a vraiment des gens prêts à mettre autant dans un jeu ?
                (Soit environ 12 pintes au prix moyen parisien)

                Commentaire


                • (Soit environ 12 pintes au prix moyen parisien)
                  A ce prix là à Paris t'as de la kro diluée, nan?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Stilgar Voir le message
                    Je viens de voir le prix du bouzin, 60 euros boules, y a vraiment des gens prêts à mettre autant dans un jeu ?
                    (Soit environ 12 pintes au prix moyen parisien)
                    Bah c'est le prix de tous les jeux AAA depuis des années. Faut sortir de sa grotte mon brave ! Le capitalisme a toujours un temps d'avance.

                    Commentaire


                    • @Marcus : Nous le savons Marcus, nous le savons. Tous ceux qui ce sont intéressés à l'Histoire, celle qui n'est pas dans les livres scolaires ou dans le cinéma hollywoodien, le savent. Malheureusement comme le montre les excuses bidons d'Ubisoft ce jeu n'est pas fait pour ce genre de personne...
                      Dernière modification par Roboute, 16-11-2014, 12h35.

                      Commentaire


                      • Nous le savons Marcus, nous le savons. Tous ceux qui ce sont intéressés à l'Histoire, celle qui n'est pas dans les livres scolaires ou dans le cinéma hollywoodien, le savent. Malheureusement comme le montre les excuses bidons d'Ubisoft ce jeu n'est pas fait pour ce genre de personne...
                        Ce jeu est aussi fait pour ce genre de personnes. Elles ont "juste" à fermer les yeux. Quand je joue à ce type de jeux, je me dis que c'est de la SF et du coup, c'est absolument pas dérangeant.

                        Commentaire


                        • Personnellement j'adore l'Histoire, et je sais faire la part des choses entre jeux vidéos et réalités. Je ne joue pas à AC pour travailler mon histoire !

                          Commentaire


                          • Le problème est justement que des gens jouent à AC en pensant réviser leur histoire et prennent donc ce qu'il s'y passe au serieux. (Alors que pour ça ils pourraient jouer à hearts of iron ou victoria 2 )

                            Commentaire


                            • Ubisoft n'est pas responsable de la connerie des joueurs. C'est une entreprise lucrative, pas une entreprise pédagogique.
                              Surtout qu'Ubi assume parfaitement ses anachronismes.

                              Commentaire


                              • Justement ubi ne fait rien de mal mais comme à cause de ce genre de personnes vous faites tous trop attention aux anachronismes ils s'en prennent plein la gueule. Donc soit on arrête de prêter attention aux cons comme on le fait trop (ou on les met au bûcher c'est bien aussi) et on laisse ubi faire ce qu'ils font de mieux ou alors on les fait chier jusqu'à la fin des temps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X