X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Oh, des nazis. Je suis étonné qu'il n'y en avait pas encore eu dans les AC.

    Commentaire


    • #92
      Euh c'est moi où il y a des dirigeables ? Et c'est quoi leur délire à attaquer la tour Eiffel si Paris est déjà tombé ? Ça fait de moins en moins de sens mais ça m'étonnait que les templiers ne soient pas nazis.

      Commentaire


      • #93
        C'est le mec qui a posté la vidéo qui parle de "World War II". Ubi a juste sorti le trailer.
        Parce que si l'action se passe visiblement dans les temps modernes, ça ne m'évoque rien de connu. On dirait plutôt une uchronie steampunk qu'une séquence tirée d'événements réels.
        Je verrais bien un truc dans le style du DLC sur Washington.

        Commentaire


        • #94
          Leçon n°1 : Ne jamais rien attendre d'Ubisoft ! (Surtout qu'ils ont encore revu à la baisse les graphismes --> http://www.psmania.net/2014/10/assas...cs-comparison/)

          Commentaire


          • #95
            Leçon n°2 : Ne jamais croire les trailers.

            Commentaire


            • #96
              Leçon n°3 : Ne plus avoir foi dans les jeux AAA, à quelques exceptions près (The Witcher...)

              Commentaire


              • #97
                Des leçons de vie !
                J'ajouterais : attendre le Canard PC

                Commentaire


                • #98
                  Leçon n°4: ne jamais précommander un jeu , je l'ai fait mais je m'en fout ila l'air tellement bien !

                  Commentaire


                  • #99
                    Leçon n°5 : Toujours se préparer à recevoir un fist de la part d'Ubisoft.

                    Commentaire


                    • Pas grave du temps qu'il a un bon gameplay,moi je suis pas fan de faire un 100% à la fin je m'amuse a faire des quêtes annexes et tuer des gens

                      Commentaire


                      • Ils ont vraiment réussit à carrer les "méchants nazis".. ? C'est vrai que c'est étonnant qu'ils l'aient pas fait plus tôt.

                        Commentaire


                        • Non mais calmez vous. Sincèrement je pense vraiment qu'il faut attendre de voir comment cette nouvelle "option" est utilisée avant de juger.

                          Ça m'étonnerait franchement qu'ils utilisent ça dans l’histoire principal, car ça risquerait de casser le rythme. Je vois ça plus comme des sortes d'easter egg qui déclencheraient des missions annexes, ce qui est une bonne idée pour découvrir d'autres périodes et monuments historiques de la capitale, comme l'arc de triomphe ou la tour Eiffel, voir même la fin du moyen age avec Notre-Dame de Paris. Pour le coup je suis plus sur le wait&see

                          @Ardionso : pour la baisse de graphisme, il faut faire la différence entre un rendu 3D (ce qui se voit surtout sur la 2ème et 3ème image), le contenu étant vraiment lourd, on a surtout des différences de filtre (bon, à part les visages qui sont clairement à la rue, ainsi que les vêtements)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                            Non mais calmez vous. Sincèrement je pense vraiment qu'il faut attendre de voir comment cette nouvelle "option" est utilisée avant de juger.

                            Ça m'étonnerait franchement qu'ils utilisent ça dans l’histoire principal, car ça risquerait de casser le rythme. Je vois ça plus comme des sortes d'easter egg qui déclencheraient des missions annexes, ce qui est une bonne idée pour découvrir d'autres périodes et monuments historiques de la capitale, comme l'arc de triomphe ou la tour Eiffel, voir même la fin du moyen age avec Notre-Dame de Paris. Pour le coup je suis plus sur le wait&see
                            c'est peut-être les 30 minutes en plus quand tu le précommande avec la révolution chimique,ou gaz enfin je sais plus le nom

                            Commentaire


                            • C'est la révolution chimique. Mais je pense que le bonus fera plus référence à Lavoisier, guillotiné sous la révolution.

                              Commentaire


                              • Sans doute, peut-être un contenu additionel.

                                ou carrément la révélation du prochain assassins.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X