X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Qu'ils défendirent les Tuileries en 1792, ça je peux te le confirmer les yeux fermés. C'est la seule unité de la maison du Roi à n'avoir pas été dissoute en 1789. Et si je ne peux rien affirmer, je ne vois rien qui empêche la présence de compagnies de grenadiers dans le régiment.

    PS : et je suis d'accord qu'une bonne grosse baston ça rend mieux, sur un trailer, je remarque simplement que c'est du flan . Après perso ça me dérange pas plus que ça.

    Commentaire


    • #47
      J'ai pas lu vos débats historiques vu que j'y connais rien mais comme je suis un mouton vis à vis des Assassin's Creed, Unity risque d'être le jeu qui me fera acheter une PS4

      Commentaire


      • #48
        Joue sur PC mon amis c'est bien mieux .

        Commentaire


        • #49
          Surtout que pour une fois le jeu sera pas en retard sur PC !

          Commentaire


          • #50
            Perso, je n'ai même pas l'intention de l'acheter à plus de 20€.

            Leur petit jeu Watch Dogs étant déjà une belle déceptions, même pour 35€. Ce nouveau AC ne m'inspire pas spécialement.

            Commentaire


            • #51
              Ah watch's dogs ça vaut pas le coup ?



              et pour ne pas faire un HS, on verra pour AC j'avais adoré le II ceci dit malgrés ces quelques défauts, mais je n'ai pas retrouvé ce plaisir de jeux depuis (à part brotherhood qui était transitoire mais sympa)

              (et puis la renaissance c'était trop cool)

              (pourquoi on a pas l'antiquité ?)

              (puisqu'Alexandre le Grand était un templier selon eux)

              Commentaire


              • #52
                D'apres certains le prochain sera a Rome apres se son t des rumeurs mais sa peut etre cool, ou un AC a l epoque du Shogun...

                Commentaire


                • #53
                  Oui ils sont en train de bosser sur la Rome antique, ça a fuité. Surtout que le BD se passe pendant la conquête de la Gaule

                  Commentaire


                  • #54
                    Sa peut être vraiment sympa a Rome.

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour ceux qui s'interrogeait sur l'historicité du jeu, Ubisoft Montréal vient de nous faire part de ses connaissances historiques incroyables (allez vous y êtes presque ) :

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est quand même un comble, là...

                        Commentaire


                        • #57
                          Quand je lis "Ceci est visible par toute personne qui peut voir cette publication", je me demande s'ils l'ont vraiment publié ou si c'est un fake

                          Commentaire


                          • #58
                            Le tweet est encore là ici : https://twitter.com/UbisoftMTL (donc c'est pas un fake) mais par contre ils ont supprimé la partie avec la date, trop compliqué

                            Edit : Ah après un peu de recherche j'ai trouvé ça : https://twitter.com/UbisoftMTL/statu...63113919901696
                            Dernière modification par Nijato, 14-07-2014, 18h40.

                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai jamais joué à un AC sur PC, ce genre de jeux pour moi, au même titre qu'un GTA, un Red Dead, Batman et compagnie, c'est console, la question ne se pose même pas. C'est bien calé dans ton lit/canapé avec vidéoprojecteur, c'est pas sur une chaise de bureau sur un "petit" écran, je suis comme ça. Puis, ma manette PC, je la trouve pratique uniquement pour les jeux de sport et je me vois pas faire un AC au clavier. De toute façon, la PS4 risque de débarquer dans ma chambre vers la fin de l'année pour cet AC et NBA 2K15 en premier lieu.
                              En plus, je suis même pas sûr que mon PC soit assez puissant.
                              Et j'installerai pas Uplay sur mon PC.

                              Commentaire


                              • #60
                                http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...y-00121803.htm

                                http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...n-00121802.htm



                                C'est super beau mais ce jeux est énorme troll quand même

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X