X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu es un assassin donc bon normale que tu sois fort mais je suis mort pas mal de fois donc bon...
    Personnellement j'ai jamais joué à aucun AC à cause de ce concept d'assasin qui détruit une armée à lui tout seul. Pour moi un assasin c'est furtif, c'est pas le super guerrier intuable. Et pour ce que j'en sais, AC ce n'est pas/peu d'infiltration
    Après je parle peut-être sans savoir

    Commentaire


    • #17
      Non tu as raison il n'y a rien d’infiltration dans les AC's ou alors tu te l'imposes tout seul mais sinon c'est "tu rentres dans le tas et ça marche bien"

      Commentaire


      • #18
        @bisthebis : Et quand tu dis détruire une armée tu veux dire quoi ? Parce que bon quand c'est 10 soldats oui tu les bats mais pas une armée non .

        La je suis pas du tout d'accord, beaucoup de missions on pour objectif d'être très discret ou de ne pas tuer comme : ( ne pas tuer d'ennemis ou ne pas se faire repérer en faisant des assassinats discrets ) mais sa reste des missions secondaires souvent et c'est ça qui est bien, si tu veux jouer furtif tu le fais et tu sera récompenser mais c'est plus dure ou tu fonce dans le tas ( parfois tu peux pas sinon game over ) , et c'est ça tout le long du jeu donc bon ( c'est ce qui me fait rager d'ailleurs )...
        Dernière modification par Lord Of War, 04-07-2014, 10h26.

        Commentaire


        • #19
          Mouais les missions de furtivité dans les AC, surtout les deux derniers, sont les éléments de gameplay les plus laborieux de l'histoire du jeu vidéo. Il y a plusieurs missions principales qui nous forcent à utiliser la "furtivité" et elles sont souvent synonymes de rage voir de rage quit pour moi.

          Commentaire


          • #20
            Moi en fait j'ai joué qu'au 2 et à Brotherhood donc je parle surtout pour eux en fait. Je m'imagine juste qu'en fait les 2 autres sont relativement la même chose... en moins bien.

            Commentaire


            • #21
              @leviath : Pareil je rage beaucoup a cause de ça donc bon dire que AC est un jeu facile... Ceux qui finissent le jeu a 100% aiment souffrirent je pense .

              @nijato : Mouai j'ai surtout jouer au 3, au 4 et un peut a Révélation donc on peut pas vraiment comparer .

              Commentaire


              • #22
                AC n'est pas un jeu facile, AC est un jeu pour fœtus. J'ai pas jouer au 4 mais j'ai même pas terminé le 3, faute a plusieurs choses, un gameplay encore plus simple que dans les précédents avec un assassin plus proche d'un Space Marine sans son armure que d'un humain entraîné. Et surtout, pour moi, un héros horriblement chiant. J'ai détester suivre ce Conor alors que j'appréciais suivre son père au début du jeu.

                M'enfin, je me laisserais peut être tenter par celui là. Le décors m’intéresse déjà bien plus que les Amériques.

                Commentaire


                • #23
                  J'ai jamais du mourrir dans un AC.
                  Le seul truc qui m'insupportait c'était les sous terrains dans le 2 et ses extensions, avec les problèmes de caméra et Ezio qui sautait contre un mur puis sautait en arrière au lieu de sauter vers l'avant, j'ai hurlé à l'époque tellement ça m'exaspérait.
                  Mais j'aimais bien l'ambiance et je trouvais le héros charismatiqu, mais plus la franchise avançait, plus ça sombrait dans un délire reptilo-maçonnique qui me gavait, et comme dit plus haut le 3 est juste insupportable , la franchise devenant encore plus manichéenne qu'avant. Même si faut avouer que les AC n'ont jamais fais dans la subtilité.
                  J'aimais beaucoup le côté SF , le principe de remonter le temps eà travers les gènes, mais dès que j'ai vu athéna/alien je me suis dis "ok c'est fini pour moi", surtout avec une histoire qui n'avance jamais.

                  Commentaire


                  • #24
                    Sinon j'ai surtout créer le sujet pour savoir ce que les gens attendent de unity...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bah une meilleure gestion de la caméra, un jeux plus difficile où on ne peut pas massacrer 14 fois la population mondiale par mission, un scénario moins manichéen.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour la caméra c'est vrai que parfois c'est vraiment chiant, pour la difficulté je l'ai déjà dit je la trouve bien dans les précédents . Mais au contraire lorsque l'on assassine un gars ou qu'on vole c'est chiant quand tu as toute la ville derrière toi. Pas de chevaux apparemment c'est pas grave avec tout ces bugs dans le 3, et j'espère pas de crochetage c'est trop chiant...
                        Dernière modification par Lord Of War, 04-07-2014, 13h48.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
                          J'ai jamais du mourrir dans un AC.
                          Le seul truc qui m'insupportait c'était les sous terrains dans le 2 et ses extensions, avec les problèmes de caméra et Ezio qui sautait contre un mur puis sautait en arrière au lieu de sauter vers l'avant, j'ai hurlé à l'époque tellement ça m'exaspérait.
                          Same ! . (sauf que moi c'était pas à l'époque mais il y a un an à peu près .

                          Moi de Unity j'attends juste une bonne immersion, j'attends pas grand chose niveau gameplay etc vu qu'ils ne changeront jamais rien sauf si c'est pour rendre le jeu plus facile ou plus ennuyant ou plus manichéen.
                          C'est pas le bon topic je pense mais Ganesh2 a fait un truc qui reflète très bien l'esprit d'Ubisoft :

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui mais c'est assez simple de se cacher au final, disons que lorsque la ville est en alerte c'est plus agaçant que difficile je trouve. Enfin après je fais parti des déçu d'AC, je testerai probablement le bouzin chez un ami et on verra si ça vaut le coup , AC3 ayant été l'un des jeux où j'ai le plus regretté d'avoir mis 50 euros dedans

                            Commentaire


                            • #29
                              Perso j'apprécie AC 3 pour 10€ en plus sa me va . ( je me défoule et j'aime l'immersion ).

                              Commentaire


                              • #30
                                Je testerais bien celui-là d'AC pour l'ambiance et pour voir notre belle ville de Paris, bon je le prendrais surement pas dès la sortie c'est sûr.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X