Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Recherche avancée
Résultats de la recherche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Résultats de la recherche:
633 résultats en 0,0884 secondes.
Mots-clefs
Recherche
Rechercher dans les intitulés uniquement
Membres
Premiers messages uniquement
Recherche
Tags
Recherche
paradox interactive
x
Trier par
Pertinence
Intitulé
Membres
Date - premier message
Date - dernière mise à jour
Réponses
j'aime
Event Start
Trending
Trier
Décroissant
Croissant
Page
sur
43
Précédent
1
2
3
4
5
6
11
26
43
template
Suivante
Stellaris, carnet des développeurs n°342 : Art de The Machine Age (Partie 1)
Crée par :
Krissotep
Publié : Hier, 18h00
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°342 : Art de The Machine Age (Partie 1)
Stellaris, carnet des développeurs n°342 : Art de The Machine Age (Partie 1)
Bonjour à tous !
Aujourd’hui, l’équipe artistique vous montrera quelques-unes des choses étonnantes à venir dans The Machine Age le 7 mai. Il est disponible en précommande dès maintenant, seul ou dans le cadre de Stellaris : Saison 08.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Stellaris, carnet des développeurs n°341 : Devenir la crise : la cosmogénèse
Crée par :
Krissotep
Publié : 18-04-2024, 18h46
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°341 : Devenir la crise : la cosmogénèse
Stellaris, carnet des développeurs n°341 : Devenir la crise : la cosmogénèse
Re-bonjour !
Aujourd’hui, nous allons nous pencher sur la nouvelle voie pour devenir la crise, la cosmogénèse.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Krissotep
,
18-04-2024, 18h57
.
Stellaris, carnet des développeurs n°340 : Nouvelle crise, Date de Sortie et Saison 08 de Stellaris
Crée par :
Krissotep
Publié : 11-04-2024, 19h09
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°340 : Nouvelle crise, Date de Sortie et Saison 08 de Stellaris
Stellaris, carnet des développeurs n°340 : Nouvelle crise, Date de Sortie et Saison 08 de Stellaris
Salut tout le monde !
Je voulais que vous soyez les premiers à être initiés à la nouvelle crise de fin de partie à venir dans The Machine Age, mais il semble que la flotte d’un Empire déchu nous ait pris de vitesse, voyons comment ils s’en sortent...
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Stellaris, carnet des développeurs n°339 : Civismes, Mégastructures de "The Machine Age" et Auto-Modding
Crée par :
Krissotep
Publié : 04-04-2024, 20h00
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°339 : Civismes, Mégastructures de "The Machine Age" et Auto-Modding
Stellaris, carnet des développeurs n°339 : Civismes, Mégastructures de "The Machine Age" et Auto-Modding
Bonjour Stellaris Cube-munity !
Le journal des développeurs d’aujourd’hui se penche sur les civismes et les « kilostructures » dans The Machine Age, ainsi que sur une fonctionnalité de 3.12 « Andromeda » : l' Auto-Modding.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Stellaris, carnet des développeurs n°337 : Machines individualistes et nouveau gameplay Machines
Crée par :
Krissotep
Publié : 28-03-2024, 15h12
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°337 : Machines individualistes et nouveau gameplay Machines
Stellaris, carnet des développeurs n°337 : Machines individualistes et nouveau gameplay Machines
Re-bonjour !
Aujourd’hui, nous nous penchons sur les changements généraux apportés au gameplay des empires de machines, des machines individualistes et des nouveaux atouts d’ascension des machines. Certains d’entre eux incluent encore des éléments fictifs, et les valeurs continueront d’être ajustées jusqu’à leur publication.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Stellaris, carnet des développeurs n°336 : Origines et Ascensions de l'Ere des Machines
Crée par :
Krissotep
Publié : 21-03-2024, 20h58
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°336 : Origines et Ascensions de l'Ere des Machines
Stellaris, carnet des développeurs n°336 : Origines et Ascensions de l'Ere des Machines
Bonjour à tous !
Aujourd’hui, nous allons passer en revue les trois Origines, les Ascensions et les Autorités gouvernementales avancées de l’extension L’Âge des Machines.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Krissotep
,
21-03-2024, 21h11
.
Victoria 3 - Aperçu du patch 1.7 et de « Sphère d'Influence »
Crée par :
Limse
Publié : 20-03-2024, 19h15
affichages
dans
Articles
Victoria 3 - Aperçu du patch 1.7 et de « Sphère d'Influence »
Victoria 3 - Aperçu du patch 1.7 et de « Sphère d'Influence »
Bien le bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous avez pu bien profiter de la dernière mise à jour de
Victoria III
, on se retrouve pour un tout premier carnet nous présentant plus précisément le contenu du prochain patch et de l'extension prévus pour le
6 mai 2024
...
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Limse
,
20-03-2024, 19h22
.
Stellaris, carnet des développeurs n°335 : Annonce du DLC "The Machine Age"
Crée par :
Krissotep
Publié : 14-03-2024, 21h44
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°335 : Annonce du DLC "The Machine Age"
Stellaris, carnet des développeurs n°335 : Annonce du DLC "The Machine Age"
Il est temps de laisser derrière nous nos vaisseaux biologiques imparfaits.
J’ai le plaisir de vous annoncer que l’extension majeure "The Machine Age" sortira en même temps que la mise à jour de Stellaris 3.12 « Andromeda ».
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Victoria 3 - Annonce de l'extension « Sphère d'Influence »
Crée par :
Limse
Publié : 08-03-2024, 15h44
affichages
dans
Articles
Victoria 3 - Annonce de l'extension « Sphère d'Influence »
Victoria 3 - Annonce de l'extension « Sphère d'Influence »
Première extension pour
Victoria 3
de l'an 2024, les développeurs de chez
Paradox
nous dévoilent les premières images et concepts qui accompagneront cette extension. Ajouté à cela, un pack de contenu bonus et gratuit est déjà disponible depuis le 6 mars 2024...
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Stellaris, carnet des développeurs n°334 : "Eridanus"... et après ?
Crée par :
Krissotep
Publié : 07-03-2024, 17h54
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°334 : "Eridanus"... et après ?
Stellaris, carnet des développeurs n°334 : "Eridanus"... et après ?
Salut tout le monde !
Aujourd’hui, nous allons jeter un coup d’œil à l’état du jeu, à la prochaine mise à jour 3.11.2, parler de la FAQ sur l’abonnement, regarder la transcription des questions-réponses et donner un avant-goût de ce qui va suivre.
Allons-y :
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Krissotep
,
07-03-2024, 17h56
.
Victoria 3 - Patch 1.6 : Statistiques, interfaces et migrations
Crée par :
Limse
Publié : 07-03-2024, 12h49
affichages
dans
Articles
Victoria 3 - Patch 1.6 : Statistiques, interfaces et migrations
Victoria 3 - Le patch 1.6 : Statistiques, interfaces et migrations
Bien le bonjour et bienvenue pour la sortie de ce nouveau
patch 1.6
pour
Victoria 3
, et le premier de l'année 2024 ! Ce dernier vient toute juste de sortir et est disponible à la mise à jour depuis hier, 6 mars 2024.
De moindre envergure, il s'agit surtout d'un coup de polissage du jeu (habituelles corrections de bogues, focale sur les performances du jeu, améliorations de l'IA et de l'expérience utilisateur), de refonte et d'équilibrages de fonctionnalités existantes ; même si des ajouts mineurs sont à prévoir. Après l'imposant patch 1.5, les développeurs veulent surtout se concentrer à arrondir les angles avec le jeu avant de reprendre un développement plus conséquent et de passer à la suite des plans. Pour rappel, ce sont les plans suivants qui sont mentionnés et qui sont présents sur l'image ci-dessous :
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Stellaris, carnet des développeurs n°333 : Sortie de la 3.11.1 « Eridanus » et abonnements Stellaris
Crée par :
Krissotep
Publié : 27-02-2024, 18h22
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°333 : Sortie de la 3.11.1 « Eridanus » et abonnements Stellaris
Stellaris, carnet des développeurs n°333 : Sortie de la 3.11.1 "Eridanus" et abonnements Stellaris
Bonjour!
La mise à jour 3.11.1 « Eridanus » est disponible !
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Stellaris, carnet des développeurs n°332 : Notes de mise à jour 3.11 « Eridanus »
Crée par :
Krissotep
Publié : 22-02-2024, 13h41
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°332 : Notes de mise à jour 3.11 « Eridanus »
Stellaris, carnet des développeurs n°332 : Notes de mise à jour 3.11 "Eridanus"
Bonjour à tous !
Nous avons atteint le code final, donc sauf circonstances imprévues, la mise à jour 3.11 « Eridanus » sortira mardi prochain, le 27 février.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Crusader Kings 3 : Légendes et Lésions
Crée par :
Mouchi
Publié : 17-02-2024, 15h05
affichages
dans
Articles
Crusader Kings 3 : Légendes et Lésions
Crusader Kings 3 : Légendes et Lésions
Voici la traduction du
144ème carnet de développement
de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, présentant la vision créative de la Core Expansion Legends of the Death.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Stellaris, carnet des développeurs n°331 : Corrections des "Gardiens" dans Eridanus
Crée par :
Krissotep
Publié : 15-02-2024, 15h13
affichages
dans
Articles
Stellaris, carnet des développeurs n°331 : Corrections des "Gardiens" dans Eridanus
Stellaris, carnet des développeurs n°331 : Corrections des "Gardiens" dans Eridanus
Bonjour tout le monde !
La semaine dernière, nous avons passé en revue certains correctifs de la communauté que nous intégrons dans la mise à jour 3.11 « Eridanus ». Aujourd’hui, nous allons examiner quelques-uns des changements apportés par les Gardiens. Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive, car bien que nous approchions rapidement du code final, il n’a pas encore atteint tout à fait, donc les bugs sont toujours en cours de traitement.
...
Voir plus
|
Aller vers le message
Dernière modification par
Krissotep
,
15-02-2024, 15h15
.
Précédent
1
2
3
4
5
6
11
26
43
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X