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  • Stellaris, carnet des développeurs n°143 : Merveilles Galactiques et Méga-Ingénierie.


    Stellaris, carnet des développeurs n°143 : Merveilles Galactiques et Méga-Ingénierie.

    Bonjour à tous !

    Nous sommes une nouvelle fois de retour avec un carnet de développement à propos de quelques changements que nous allons réalisé sur les méga-structures. Récemment, nous sentions que l’ascension “Merveilles Galactiques” était un peu trop remplie avec le déblocage de 8 nouvelles et très puissantes structures spatiales. Cela ne nous a ainsi point plu que ce choix d’ascension devienne finalement un non choix parce qu’il débloque trop de chose. Ainsi il sera possible dans le futur de débloquer la plupart des méga-structures sans avoir à prendre l’ascension qui va avec.

    L’ascension “Merveilles Galactiques” :

    Des changements sont en cours de réalisation sur cette ascension et cette dernière ne débloquera plus toutes les méga-structures mais seulement
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    Dernière modification par Vilcoyote, 13-04-2019, 19h34.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 8 Avril 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 8 Avril 2019


    Imperator : Rome - Objectifs d'unités, Dacie & Balkans

    Bonjour et bienvenue pour cet antépénultième carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Aujourd’hui nous allons discuter des moyens pour assigner à vos unités des objectifs, et comment vous pourrez modder cette fonctionnalité. Nous vous offrirons aussi un aperçu de la situation dans les Balkans et en Dacie
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 1er Avril 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 1er Avril 2019


    Imperator : Rome - Les Barbares

    Bonjour tout le monde !

    Pour le carnet d’aujourd’hui, nous allons parler des barbares, ce qu’ils représentent dans le jeu et quelles interactions vous pouvez avoir avec eux. Nous couvrirons aussi les régions en Extrême-Orient comme l’Himalaya, le bassin du Tarim et le Tibet.
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    Dernière modification par Limse, 02-04-2019, 09h44.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°142 : La sectorisation.

    Stellaris, carnet des développeurs n°142 : La sectorisation.


    Stellaris, carnet des développeurs n°142 : La sectorisation.

    Bonjour à tous !
    Aujourd’hui nous sommes de retour pour un nouveau carnet et nous voulions profiter de cette opportunité pour vous introduire les solutions préliminaires afin de résoudre l’un de nos problèmes des plus épineux : le système des secteurs. Créé à l’origine afin d’aider le joueur à gérer de larges empires, les secteurs nous ont toujours parus bancals vis à vis des différents style de jeu de chacun et aussi des différents rôles qu’ils devraient remplir. Plusieurs itérations ont déjà été réalisé mais elles n’ont jamais été entièrement satisfaisantes.

    Je commencerai par énoncer les différents objectifs d’une nouvelle mécanique relative aux secteurs avant de parler des soucis de la mécanique actuelle. Cette liste n'inclut probablement pas tous les problèles
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 18 Mars 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 18 Mars 2019


    Imperator : Rome - Retouches, Succès et Pays formables

    Bonjour et bienvenue pour le carnet de cette semaine !

    Le carnet d’aujourd’hui couvrira une variété de fonctionnalités et des changements apportés aux mercenaires, aux forts, tribus et suites tribales. Les succès et les pays qui peuvent être formés seront aussi abordés.
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    Dernière modification par Limse, 23-03-2019, 17h22.

  • Crusader Kings 2 : Grands mods

    Crusader Kings 2 : Grands mods



    Crusader Kings 2 : Grands mods



    Paradox a annoncé un nouveau patch pour Crusader Kings 2 : Great Works pour le 2 avril. Ce carnet détaille comment les moddeurs pourront eux aussi implémenter leurs grandes oeuvres (nouveau nom des merveilles pour être plus large et correspondre au nom du patch Great Works).
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  • Crusader Kings 2 : Great Works

    Crusader Kings 2 : Great Works



    Crusader Kings 2 : Great Works


    Paradox a annoncé un nouveau patch pour Crusader Kings 2 : Great Works. Ce carnet annonce la sortie du prochain patch qui sera dédié aux merveilles.
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 11 Mars 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 11 Mars 2019


    Imperator : Rome - Politique étrangère et intérieure & Pays de Pount

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Aujourd’hui nous revenons sur la partie diplomatique du jeu et des manières différentes dont vous pouvez gérer l’expansion et les relations étrangères. Nous ferons aussi un tour sur la gestion interne et la tyrannie avant de faire une rapide visite de la situation vers la Corne de l’Afrique.
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  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 6 Mars 2019

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 6 Mars 2019


    Hearts of Iron IV - L'après-sortie de Man the Guns

    Bonsoir tout le monde ! Jeudi dernier nous avons sorti Man the Guns et le patch 1.6 « Ironclad » et je suis très heureux de voir combien de personnes y joue. Nous avons encore battu notre record de joueurs connectés en même temps en une fois et mensuellement. Cela fait aussi chaud au cœur de recevoir tous ces messages de joueurs appréciant l’extension. Merci encore ! C’est toujours super d’entendre le retour des gens (le guerre sous-marine semble être la fonctionnalité préférée qui revient le plus souvent).

    Je partage habituellement une télémétrie de ce qui est populaire après la nouvelle extension. Nous pouvons déjà voir que cette extension a rendu le Royaume-Uni bien plus populaire, ainsi que le Mexique. Les Etats-Unis ont toujours été populaire, mais ils ont un pic récemment. Les Pays-Bas font actuellement face à un bug, alors je ne peux pas vraiment voir leur côte de popularité. Le pays qui vit sa popularité baisser le plus fut l’Allemagne, au profit des démocraties classiques. J’espère que j’aurai des détails sur les règles de jeux personnalisées et nouveaux focus les plus pris la semaine prochaine.
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  • Stellaris carnet des développeurs n° 141 : Exploration du futur.

    Stellaris carnet des développeurs n° 141 : Exploration du futur.


    Stellaris carnet des développeurs n° 141 : Exploration du futur.


    Bonjour à tous,

    Aujourd’hui je suis de retour avec un carnet un peu plus important que d’habitude pour vous partager mes pensées et mes idées à propos du jeu. Nous avons été beaucoup occupés par les tâches prioritaires de ces derniers temps et je pense qu’il est maintenant important de parler de chose plus importante.

    Dans le rétroviseur :

    Stellaris a parcouru un long chemin depuis sa sortie le 09/05/2016 et a vécu d’important changement depuis la version 1.0. Le jeu a été dirigé par de nombreuses personnes au cours des années et je suis la troisième qui tient les rênes. On peut jeter un oeuil au carnet comme “le voyage inaugural” ou “la route à parcourir” pour voir tous les travaux réalisés.

    Pourquoi Stellaris est un grand jeu :

    Stellaris est un
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    Dernière modification par Vilcoyote, 02-03-2019, 23h38.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 25 Février 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 25 Février 2019


    Imperator : Rome - Les familles et la Scandinavie

    Bonjour et bon retour pour un autre carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Aujourd’hui nous allons traiter des familles, de ce qu’elles sont et comment elles peuvent contribuer à détruire votre pays. Nous porterons aussi notre regard sur la carte de la Scandinavie, une région qui viendra à être reconnu pour son importante production de jeux de grande stratégie.
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  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 18 Février 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 18 Février 2019


    Imperator : Rome - Migrations et Germains

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement Imperator : Rome !

    Aujourd’hui, nous rejetons un œil aux tribus, cette fois, plus particulièrement des migrations tribales. Pour avoir un rappel sur le fonctionnement politique des tribus et de la centralisation, jetez un œil au précédent carnet.
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    Dernière modification par Limse, 20-02-2019, 08h39.

  • Crusader Kings 2 : Merveilles

    Crusader Kings 2 : Merveilles



    Crusader Kings 2 : Merveilles



    Après la sortie de Holy Fury et de patches correctifs. Paradox travaille sur un nouveau patch.
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    Dernière modification par Mouchi, 18-02-2019, 19h38.

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 13 Février 2019

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 13 Février 2019


    Hearts of Iron IV - Les plans stratégiques d'IA

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement qui traitera de la dernière fonctionnalité de Man the Guns qui sortira le 28 février. Aujourd’hui nous allons vous présenter plus en détail les plans stratégiques d’IA que vous pouvez activer depuis le menu des règles de jeu personnalisées.

    Dans Waking the Tiger nous avions créé un système permettant aux IA avec de multiples voies possibles à suivre. Dans le patch gratuit 1.6 qui sortira en même temps que Man the Guns, nous avons étendu cette fonctionnalité en la combinant le menu de règles de jeu personnalisées. Cela vous permet désormais de prendre quelle voie un pays devrait suivre.
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  • Stellaris, carnet de développement n°140 : Post-développement de la 2.2.X, seconde partie.


    Stellaris, carnet de développement n°140 : Post-développement de la 2.2.X, seconde partie.


    Bonjour à tous!
    Nous n'avons toujours rien de spécifique à vous parler ou vous montrer mais j'ai pensé qu'il étaitimportant de vous faire savoir que nous travaillons toujours sur la mise à jour finale de "Le Guin". Nous avons pour objectif de la sortir pour la fin février.Nous nous sommes concentrés sur l'amélioration et l'affinage des contenus que nous avions déjà et il n'y aura par conséquent pas vraiment de nouvelles mécaniques. Les améliorations concernent en particulier l'IA, l'interface utilisateur et l'équilibrage. Je ne vous parlerai pas de tout, mais voilà quand même quelques images que certains auront pu voir sur twitter :
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    Dernière modification par Vilcoyote, 02-03-2019, 23h12.
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