Annonce

Réduire
Aucune annonce.
403 résultats en 0,0072 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
paradox interactive x

  • Crusader Kings 3 : Stresser les traits

    Crusader Kings 3 : Stresser les traits


    Crusader Kings 3 : Stresser les traits

    Voici la traduction du 58ème carnet de développement de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, qui amélioration sur les traits et le comportement de la guerre en IA. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Patch 1.31.2 Majapahit

    Europa Universalis IV - Patch 1.31.2 Majapahit


    Europa Universalis IV - Patch 1.31.2 Majapahit

    Bonjour à tous!

    Le patch 1.31.2 devant venir corriger les bugs les plus problématiques qui ont accompagné la sortie du DLC Leviathan est disponible dès à présent! Parmi les correctifs les plus importants l'on citera la correction du bug pouvant mener à la corruption de vos sauvegardes, l'amoindrissement du bonus donné par certains monuments et la relocalisation du Temple d'Or, un autre qui faisait que vous adoptiez les idées nationales génériques en formant certaines nations, ou encore l'ajout d'icônes et d'artworks spécifiques à de nouvelles fonctionnalités jusque là manquants. De nombreux événements ont été revus et l'équilibre a été ajusté sur certains points comme les idées nationales des nouveaux pays dans le pacifique ou la réforme de l'Empire Céleste.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par AcidePrussique, 03-05-2021, 19h06.

  • Europa Universalis IV - Sortie de Leviathan et Premier Patch

    Europa Universalis IV - Sortie de Leviathan et Premier Patch


    Europa Universalis IV - Sortie de Leviathan et Premier Patch

    Bonsoir tout le monde!

    Ce mardi 27 Avril marquait la sortie de Leviathan, dernier DLC d'Europa Universalis IV dont les premiers contours avaient commencé à se dessiner 10 mois plus tôt, peu de temps après l'arrivée sur le marché d'un DLC Emperor pour le moins décevant. Autant dire que la fébrilité était au rendez-vous et qu'après de une belle déconvenue l'an dernier, il ne fallait mieux pas décevoir.

    La promesse était belle: une refonte complète des mécaniques pour les tribus amérindiennes, une Asie du sud-est transfigurée, l'apparition d'un système de merveilles, de nouvelles options de diplomatie, une liste de bugs corrigés longue comme le bras, et bien d'autres choses qui devaient apporter un nouveau souffle à un jeu déjà bien éprouvé.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par AcidePrussique, 29-04-2021, 00h48.

  • Crusader Kings 3 : Un été mouvementé

    Crusader Kings 3 : Un été mouvementé


    Crusader Kings 3 : Un été mouvementé

    Voici la traduction du 57ème carnet de développement de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, qui présente les événements d'enfance et de mode de vie qui arriveront avec le prochain patch gratuit 1.3 Azure. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 3 : Un été azure

    Crusader Kings 3 : Un été azure


    Crusader Kings 3 : Un été azure

    Voici la traduction du 56ème carnet de développement de CK3, le jeu de Grande Stratégie Médiévale de Paradox Development Studio, qui parle du patch 1.3 arrivant cet été. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Notes de mise à jour du patch 1.31

    Europa Universalis IV - Notes de mise à jour du patch 1.31


    Europa Universalis IV - Notes de mise à jour du patch 1.31

    Bonjour!

    Nous sommes à présent à une semaine de la sortie de Leviathan, et le moins que l'on puisse dire c'est que cette année aura été intéressante.

    Il y a de ça environ un an, Groogy, Starnan, Neondt et moi-même (Ndt: Johan, rédacteur de ce carnet) travaillons d’arrache-pied pour finir Emperor, après l'introduction de versions précédentes assez décevantes. À presque tous les niveaux, il s'agissait d'une excellente sortie. Emperor s'est très bien vendu, a reçu de bonnes critiques et les gens ont joué plus que jamais.
    Toutefois, en raison de ses grandes ambitions comme celui de revoir le fonctionnement de l'IA depuis le départ, d'introduire des mécaniques totalement nouvelles, de grosses lacunes techniques sont apparues, venant se cumuler à la dette qui s'était déjà installées tout au long du développement du jeu. Quand je parle de dette technique, je ne pense pas à ce que peuvent habituellement faire certains programmeurs, mais à d'autres éléments tels que les signalements de bugs. Des bugs qui peuvent ruiner l'expérience des joueurs. Une telle situation ne pouvait pas tenir sur le long terme, nous devions faire quelque chose, tout en nous assurant de revenir à la philosophie précédente d'EU4 consistant à publier au moins 2 extensions par an.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Leviathan - Une première liste des Monuments


    Europa Universalis IV - Leviathan - Une première liste des Monuments

    Bonjour à tous! Hier nous revenions en détail sur certaines nouveautés apportées en Amérique. Aujourd'hui on se penche sur l'introduction d'une nouvelle mécanique, celle des monuments.

    La première fois qu'on en avait entendu parler, c'était dans le carnet de développement du 9 Février dernier. Quatre d'entre eux avaient alors été dévoilés : la Basilique Sainte-Sophie, le Château de Himeji, l'Alhambra et Stonehenge. Nous apprenions également dans le carnet du 2 Mars que les canaux allaient utiliser la mécanique des monuments. Enfin, hier après-midi, Groogy faisait la présentation lors d'un live Twitch d'une trentaine d'entre eux pour un total annoncé de 46.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Leviathan - Plus d'infos sur les nouveautés en Amérique


    Europa Universalis IV - Leviathan - Plus d'infos sur les nouveautés en Amérique

    Bonjour à tous! Il n'y aura malheureusement pas de carnet de développement cette semaine pour lever le voile sur les nouveaux succès. En revanche, on a pu en apprendre davantage sur les premières nations d'Amérique et les Monuments grâce à deux live Twitch, l'un diffusé la semaine dernière, et le second cet après-midi. Dans cet article nous faisons le tour de quelques éléments qui ont été retouchés en Amérique. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 6 Avril 2021

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 6 Avril 2021


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 6 Avril 2021

    Bonjour! Avant toute chose je souhaiterais faire les présentations. Mon nom est David Horler (Ndt: ou SaintDaveUK, rédacteur de ce carnet), et je suis à la tête de la section artistique chez Paradox Tinto, ici à Barcelone. J'ai commencé à travailler sur les packs d'unités en 2013, et j'ai depuis participé à la réalisation des rendus visuels environnementaux et technologiques chez Paradox Development Studio pour des jeux comme Imperator ou Crusader Kings III. Je suis à présent de retour ici pour les extensions d'Europa Universalis IV. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 3 : Un plan sonore

    Crusader Kings 3 : Un plan sonore


    Crusader Kings 3 : Un plan sonore

    Voici la traduction du 54ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, qui présente la réalisation audio du Pack de Saveurs Les Seigneurs du Nord. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV : Leviathan - Sortie le 27 Avril 2021

    Europa Universalis IV : Leviathan - Sortie le 27 Avril 2021


    Europa Universalis IV : Leviathan - Sortie le 27 Avril 2021


    Tout ne doit pas se résumer à la force brute. Les armées sont nécessaires, mais d'autres chemins existent pour parvenir à vos fins. Développez par exemple une force de diplomates, et utilisez la flatterie comme arme contre les autres. Ou drainez les richesses et la puissance des lointaines régions de votre royaume afin de construire une métropole qui sera le moteur de votre économie. Explorez les nombreuses et nouvelles routes menant au rayonnement mondial dans Europa Universalis IV: Leviathan, qui sortira le mois prochain. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par AcidePrussique, 30-03-2021, 15h58.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Mars 2021

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Mars 2021


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Mars 2021

    Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement dédié à Europa Universalis IV. Celui-ci sera de nouveau assez court, et rentrera davantage dans les détails concernant l'utilisation des faveurs.
    En Octobre 2020, nous avions déjà évoqué les changements apportés à cette mécanique, avec l'introduction d'une nouvelle méthode vous permettant de gagner des faveurs. Si vous n'avez pas déjà lu ce carnet, nous vous recommandons dès à présent d'aller y jeter un œil.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 3 : Contenu des Seigneurs du Nord

    Crusader Kings 3 : Contenu des Seigneurs du Nord


    Crusader Kings 3 : Contenu des Seigneurs du Nord

    Voici la traduction du 53ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, qui présente du contenu du Pack de Saveur Les Seigneurs du Nord. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Patch 1.30.6 Nakama

    Europa Universalis IV - Patch 1.30.6 Nakama


    Europa Universalis IV - Patch 1.30.6 Nakama

    Salutations!

    Hier marquait la sortie du patch 1.30.6 pour Europa Universalis IV venant mettre en place la version "Nakama" du logiciel, laquelle a pour objet la partie multijoueur du jeu. La 1.30.5 a donc été évincée (elle reste disponible dans les bêta Steam, mais a dans les faits été annulée) au profit de celle-ci qui bénéficie de certains ajustements.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 3 : Patch 1.3 Corvus

    Crusader Kings 3 : Patch 1.3 Corvus


    Crusader Kings 3 : Patch 1.3 Corvus

    Voici la traduction du 52ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, qui résume les changements du patch 1.3 Corvus accompagné du Flavor Pack Northern Lords. ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X