Annonce

Réduire
Aucune annonce.
240 résultats en 0,0267 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
  • Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.

paradox interactive x

  • Crusader Kings 2 : Merveilles

    Crusader Kings 2 : Merveilles



    Crusader Kings 2 : Merveilles



    Après la sortie de Holy Fury et de patches correctifs. Paradox travaille sur un nouveau patch.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Mouchi, Hier, 20h38.

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 13 Février 2019

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 13 Février 2019


    Hearts of Iron IV - Les plans stratégiques d'IA

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement qui traitera de la dernière fonctionnalité de Man the Guns qui sortira le 28 février. Aujourd’hui nous allons vous présenter plus en détail les plans stratégiques d’IA que vous pouvez activer depuis le menu des règles de jeu personnalisées.

    Dans Waking the Tiger nous avions créé un système permettant aux IA avec de multiples voies possibles à suivre. Dans le patch gratuit 1.6 qui sortira en même temps que Man the Guns, nous avons étendu cette fonctionnalité en la combinant le menu de règles de jeu personnalisées. Cela vous permet désormais de prendre quelle voie un pays devrait suivre.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet de développement n°140 : Post-développement de la 2.2.X, seconde partie.


    Stellaris, carnet de développement n°140 : Post-développement de la 2.2.X, seconde partie.


    Bonjour à tous!
    Nous n'avons toujours rien de spécifique à vous parler ou vous montrer mais j'ai pensé qu'il étaitimportant de vous faire savoir que nous travaillons toujours sur la mise à jour finale de "Le Guin". Nous avons pour objectif de la sortir pour la fin février.Nous nous sommes concentrés sur l'amélioration et l'affinage des contenus que nous avions déjà et il n'y aura par conséquent pas vraiment de nouvelles mécaniques. Les améliorations concernent en particulier l'IA, l'interface utilisateur et l'équilibrage. Je ne vous parlerai pas de tout, mais voilà quand même quelques images que certains auront pu voir sur twitter :


    Un petit buff par ci,

    Et par là ...
    Aussi, notre chef programmeur, Moah, a travaillé d'arrache pied à refondre la façon dont les vaisseaux...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 11 Février 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 11 Février 2019


    Imperator : Rome - Sujets et séditions

    Bonjour tout le monde !

    Aujourd’hui je vais vous parler des états sujets, de leur loyauté, comment ils interagissent dans les guerres civiles et les rébellions. Je vais aussi parler du fonctionnement du soutien aux rebelles d’un pays étranger.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 4 Février 2019

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 4 Février 2019


    Hearts of Iron IV - Les succès de Man the Guns

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet de développement alors que la neige colle à Stockholm. Aujourd’hui, je vais vous parler de cette fonctionnalité typique des collectionneurs tels que moi ont soif à chaque nouvelle sortie d’extension : les succès.

    Cette fournée contient 21 nouveaux succès, dont la plupart font références aux nouveaux pays et nouvelles mécaniques. Bien que l’une soit dédiée au défi donné lors de la PDXCON 2018 (30 minutes vers l’Enfer), l’autre est une brillante suggestion faite par un spectateur d’un de mes playthough avec Daniel, en référence au nouvel arbre de focus britannique (Britzkrieg).
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Annonce

    Imperator : Rome - Annonce


    Imperator : Rome - Sortie le 25 Avril 2019

    Rome a été annoncé pour le 25 Avril 2019 !

    Les fonctionnalités d'Imperator : Rome incluent :
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 06-02-2019, 21h59.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 4 Février 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 4 Février 2019


    Imperator : Rome - Les Personnages III & L'Arménie

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Aujourd’hui, je suis là pour vous parler des ambitions des personnages, des traditions militaires perses et des positions de départ dans le Caucase et au nord de la mer Noire.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 04-02-2019, 23h01.

  • Hearts of Iron IV : Flotte du Japon impéria

    Hearts of Iron IV : Flotte du Japon impéria



    Hearts of Iron IV : Flotte du Japon impérial


    Paradox a publié un carnet de développement pour le DLC Man The Guns de son jeu de grande stratégie sur la seconde guerre mondiale, Hearts of Iron 4. Ce DLC sera accompagné par le patch 1.6 Ironclad.

    Comme il y a quelques temps avec les sous-marins allemands, podcat propose un récit de partie (AAR) avec le Japon impérial pour montrer en situations les nouveautés.
    Ainsi on voit les contraintes du carburants, les achats de doctrine par expérience, les torpilles, le concepteur de navire, les chars amphibies, les batailles navales et leurs conséquences.
    Vous pouvez trouver la traduction de ce long carnet sur Jeux-Strategie.

    Vous pouvez discuter de tous ces changements sur le forum
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet n°139 : Mise à jour et post-développement de la 2.2.X.


    Stellaris, carnet n°139 : Mise à jour et post-développement de la 2.2.X.

    Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous sommes de retour pour un nouveau carnet de développement où je repasserai sur certaines choses que nous je veux que nous faisons en priorité. Notez que ce n’est pas une liste exhaustive de toutes les erreurs encore présentes dans le jeu mais plutôt des précisions sur celles que je pense les plus importantes. Voilà pour le moment, même si tout cela peut encore changer et donc je ne peux promettre que tout ce que je vais vous raconter sortira dans la prochaine mise à jour. Nous sommes toujours dans une phase de post-développement pour atteindre une version définitive de la 2.2.X avant de commencer à travailler sur les futurs changements.

    La croissance de la population :

    Nous avons entendu vos remarques à propos de la croissance de la population et comment
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 23 Janvier 2019

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 23 Janvier 2019


    Hearts of Iron IV - Musique et Art

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un autre carnet de développement pour l’extension Man the Guns. L’équipe de développement est en train de tester et de corriger actuellement, alors aujourd’hui nous laissons la parole aux équipes chargés de l’art et la musique pour qu’elles vous dévoilent sur ce dont elles ont travaillé. Cela inclue : de nouvelles musiques, de nouveaux modèles 3D et de nouveaux arts 2D. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 24-01-2019, 22h01.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 21 Janvier 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 21 Janvier 2019


    Imperator : Rome - Marine, Diplomatie, Bactriane et Parthie

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Aujourd’hui, je vais vous parler des marines, je vais aussi m’étendre sur des changements que nous avons fait sur la diplomatie, et enfin, je vais décrire la géopolitique des régions comme la Bactriane, la Parthie et les bords éloignés de l’empire séleucide.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 22-01-2019, 15h30.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 14 Janvier 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 14 Janvier 2019


    Imperator : Rome - Les Monarchies & La Perse

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Aujourd’hui je vais vous parler des monarchies et tout ce qui y est lié, comme les héritiers, la légitimité, les crises de successions et autres éléments aussi amusants…

    Dans une monarchie, l’autorité est tenue par le dirigeant, ou le monarque. Le monarque a une autorité la plus proche de l’absolue que n’importe quelle autre dans Imperator. Contrairement à une république, le dirigeant règne à vie, et dans une monarchie vous êtes capable de changer les lois, d’interagir avec des pays étrangers et user de n’importe quel interaction avec un personnage sans nécessiter l’accord d’un sénat.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 17-01-2019, 19h36.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 7 Janvier 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 7 Janvier 2019


    Imperator : Rome - Les Mercenaires & L'Arabie

    Bonjour et bienvenue de nouveau pour les carnets de développement d’Imperator : Rome !

    Aujourd’hui, je vais parler du fonctionnement des mercenaires dans le jeu, avant de vous glisser quelques mots sur la péninsule arabe.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV : Changement dans les technologies

    Hearts of Iron IV : Changement dans les technologies



    Hearts of Iron IV : Changement dans les technologies


    Paradox a publié un carnet de développement pour le DLC Man The Guns de son jeu de grande stratégie sur la seconde guerre mondiale, Hearts of Iron 4. Ce DLC sera accompagné par le patch 1.6 Ironclad.

    Après avoir entrevue des modifications dans la technologie et la recherche dans les carnets précédent, un carnet dédié à ce sujet est sorti.
    On retrouve ainsi les changements provoqués par les modules navals, le carburant et la recherche par expérience.
    Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet sur Jeux-Strategie.

    Vous pouvez discuter de tous ces changements sur le forum
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 31 Décembre 2018

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 31 Décembre 2018


    Imperator : Rome - Changements à l'interface et aux mécaniques

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement pour Imperator : Rome. Vous êtes malheureusement coincé avec moi aujourd’hui, puisque Trin Tagula a pris son jour de congé pour le nouvel An. Nous sommes tous occupés à travailler sur cette étape importante qu’est la beta, en améliorant l’interface, corrigeant des bugs et en apprenant à l’IA de nouveaux tours.

    Pour le carnet d’aujourd’hui, nous allons jeter un œil à l’interface et les changements apportés à certaines mécaniques ces derniers mois. Avant que nous revenions à une sortie régulière des carnets avec Trin Tagula lorsqu’il vous parlera des mercenaires et de la situation en Ethiopie et en Arabie.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 15-01-2019, 23h10.
Chargement...
X