Annonce

Réduire
Aucune annonce.
284 résultats en 0,0023 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
  • Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.

paradox interactive x

  • Hearts of Iron IV - Annonce du 19 octobre 2019

    Hearts of Iron IV - Annonce du 19 octobre 2019


    Hearts of Iron IV - La Résistance

    BERLIN – 19 octobre 2019 - Le moyen le plus rapide de tuer un ennemi est de le faire de l'intérieur. Apprenez ses secrets. Saboter son industrie. Briser ses codes. Frapper aux points vulnérables derrière les lignes de front. Envoyez des agents pour construire un réseau d'informateurs et une armée secrète qui s'élèvera contre les occupants. La résistance n'est jamais futile. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 21-10-2019, 00h03.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 15 Octobre 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 15 Octobre 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 15 Octobre 2019



    Bonjour à tous, bienvenue dans ce nouveau carnet de développement. A la suite de la semaine dernière, je vais cette semaine aborder de nouveaux incidents impériaux, cette fois-ci concernant la révolte néerlandaise et le royaume fantôme. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 8 Octobre 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 8 Octobre 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 8 Octobre 2019



    Bonjour à tous, bienvenue dans le carnet de développement du jour ! Comme Jake l'a annoncé la semaine dernière, je vais vous parler de quelques incidents impériaux à venir dans la prochaine mise à jour.

    Ces incidents nous donnent l'opportunité de revoir du vieux contenu, et d'en créer du nouveau. La semaine passée Jake a pris comme exemple l'Héritage Bourguignon (que nous sommes susceptibles de revoir plus en détail plus tard). Aujourd'hui je vais vous présenter deux chaînes d'événements et l'incident qui leur est associé : le Roi en Prusse et la Guerre des paysans.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°155 : Aux Origines

    Stellaris, carnet des développeurs n°155 : Aux Origines


    Stellaris, carnet des développeurs n°155 : Aux Origines

    Bonjour à tous ! À peine revenu de mes vacances aux Japon, je suis cependant très heureux de revenir travailler. Comme beaucoup d’entre vous l’ont déjà deviné, nous annoncerons une nouvelle extension à la conférence Paradox. Cette extension sortira cette année. Tout vous sera révélé à ce moment sauf pour ce dont nous allons parler aujourd’hui, d’ici là patience.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 09-10-2019, 23h32.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 19 août 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 19 août 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Partie IV

    Bonjour à tous pour un autre carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Nous allons de nouveau couvrir certaines fonctionnalités que ceux utilisant la beta ouverte ont pu déjà jouer avec.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 20 Août 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 20 Août 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 20 Août 2019



    Bonjour à tous, et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement consacré à Europa Universalis IV. Cette semaine nous allons parler de la chose œcuménique, et plus précisément du Catholicisme tel qu'il est représenté dans le jeu. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 13 Août 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 13 Août 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 13 Août 2019



    Bonjour à tous, voici encore venu le Mardi, et avec lui un nouveau carnet de développement consacré à Europa Universalis IV et à sa future extension européenne. La semaine dernière nous montrions comment vous pourrez projetez votre puissance à l'étranger, alors cette semaine intéressons-nous plus à la politique intérieure, avec un focus sur les ordres. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 5 août 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 5 août 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Partie II

    Salutation !

    Maintenant que la pause d’été est finie, les carnets sur le patch « Cicéron » peuvent reprendre ! Nous pouvons commencer avec l’explication des nouvelles fonctionnalités sur lesquelles nous avons bricolés récemment.

    Pour commencer nous allons jeter un œil sur les catégories de « Territoires »… Avant le patch 1.2, notre unité administrative de base était les cités. Au vu de notre refonte, cette unité sera désormais connue sous le nom de Territoires.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 6 Août 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 6 Août 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 6 Août 2019



    Bonjour et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement consacré à la prochaine mise à jour et extension d'Europa Universalis IV. Après avoir profité d'une pléthore de cartes, de missions et d'événements de la part de nos créateurs de contenus, je suis de retour pour tourner votre attention vers les nouveaux mécanismes auquel vous pouvez vous attendre dans cette mise à jour dite européenne. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Juillet 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Juillet 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Juillet 2019



    Bonjour et bienvenue dans le carnet de cette semaine. Après de ce carnet, vous n'entendrez plus parler de nouveau contenu pour un petit moment, puisqu'à partir de la semaine prochaine nous allons parler des changements de mécanismes qui auront lieu dans la prochaine extension. Mais pour l'instant, je vais vous parler de la Savoie. Aussi, nous avons un nouveau nœud commercial à vous montrer, c'est pourquoi je vais d'abord laisser la parole à Ofaloaf pour qu'il vous en parle. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Récapitulatif Juin-Juillet

    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Récapitulatif Juin-Juillet


    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Récapitulatif Juin-Juillet

    Prévu pour le courant septembre 2019, le patch 1.2 « Cicéron » fait état d’un certain manque de carnets produit par l’équipe de Paradox… Cela ne veut pas dire qu’elle ne fait rien et que ce futur patch n’est pas en développement constant ! Les informations le concernant sont partagées à la fois par Johan Anderson sur son compte twitter, mais aussi sur le forum – soit encore par lui, ou un autre développeur.

    Voici un récapitulatif de l’ensemble des nouveautés ou corrections attendues en septembre !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 29-07-2019, 14h39.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 23 Juillet 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 23 Juillet 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 23 Juillet 2019



    Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement d'Europa Universalis IV. Cette semaine, Ofaloaf, neondt et moi-même avons décidé de vous parler de la Hongrie : de sa position de départ, de ses nouvelles missions et de la saveur que nous lui avons ajoutée. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 16 Juillet 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 16 Juillet 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 16 Juillet 2019



    Bonjour et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement consacré à Europa Universalis IV. Suite à l'un de nos carnets tournant autour du Saint-Empire et à ses grands arbres de missions, vous êtes nombreux à en avoir demandé d'autres pour des nations germaniques certes plus petites ; mais néanmoins intéressantes. Nous avons accepté et c'est pourquoi aujourd'hui je suis en mesure de vous présenter une partie du résultat, en vous dévoilant le contenu que nous avons ajouté pour les électorats mineurs que sont le Palatinat, Mayence, Trêves et Cologne. Notez que ce ne sont pas les seuls nations germaniques qui recevront un traitement supplémentaire, il s'agit juste de celles dont je vais parler aujourd'hui. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 9 Juillet 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 9 Juillet 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 9 Juillet 2019



    Bonjour à tous ! C'est le début de l'été en Suède et la plupart des membres de l'équipe ont quitté leur poste pour un repos bien mérité. Puisque je suis toujours là en revanche, j'ai décidé de continuer à publier des carnets de développement chaque semaine, chacun sur une nation en particulier. Alors pour commencer : Naples. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Juillet 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Juillet 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Juillet 2019



    Bonjour et bienvenue dans ce carnet de développement d'Europa Universalis IV. Au cours des huit derniers carnets, notre équipe de création de contenu (neondt, Caligula Caesar et Ofaloaf) vous ont dévoilé une pléthore de contenu qui accompagnera la prochaine mise à jour européenne et son extension. Il y a déjà eu beaucoup de contenu (et on m'a dit qu'il y en a encore beaucoup à venir) ; mais aujourd'hui je suis ici pour vous tenir informé de nos projets concernant ladite extension. Je vous taquinerai également avec quelques mécaniques à venir. ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X