Annonce

Réduire
Aucune annonce.
278 résultats en 0,0229 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
  • Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.

paradox interactive x

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 13 Août 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 13 Août 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 13 Août 2019



    Bonjour à tous, voici encore venu le Mardi, et avec lui un nouveau carnet de développement consacré à Europa Universalis IV et à sa future extension européenne. La semaine dernière nous montrions comment vous pourrez projetez votre puissance à l'étranger, alors cette semaine intéressons-nous plus à la politique intérieure, avec un focus sur les ordres. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 5 août 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 5 août 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Partie II

    Salutation !

    Maintenant que la pause d’été est finie, les carnets sur le patch « Cicéron » peuvent reprendre ! Nous pouvons commencer avec l’explication des nouvelles fonctionnalités sur lesquelles nous avons bricolés récemment.

    Pour commencer nous allons jeter un œil sur les catégories de « Territoires »… Avant le patch 1.2, notre unité administrative de base était les cités. Au vu de notre refonte, cette unité sera désormais connue sous le nom de Territoires.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 6 Août 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 6 Août 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 6 Août 2019



    Bonjour et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement consacré à la prochaine mise à jour et extension d'Europa Universalis IV. Après avoir profité d'une pléthore de cartes, de missions et d'événements de la part de nos créateurs de contenus, je suis de retour pour tourner votre attention vers les nouveaux mécanismes auquel vous pouvez vous attendre dans cette mise à jour dite européenne. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Juillet 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Juillet 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 30 Juillet 2019



    Bonjour et bienvenue dans le carnet de cette semaine. Après de ce carnet, vous n'entendrez plus parler de nouveau contenu pour un petit moment, puisqu'à partir de la semaine prochaine nous allons parler des changements de mécanismes qui auront lieu dans la prochaine extension. Mais pour l'instant, je vais vous parler de la Savoie. Aussi, nous avons un nouveau nœud commercial à vous montrer, c'est pourquoi je vais d'abord laisser la parole à Ofaloaf pour qu'il vous en parle. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Récapitulatif Juin-Juillet

    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Récapitulatif Juin-Juillet


    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Récapitulatif Juin-Juillet

    Prévu pour le courant septembre 2019, le patch 1.2 « Cicéron » fait état d’un certain manque de carnets produit par l’équipe de Paradox… Cela ne veut pas dire qu’elle ne fait rien et que ce futur patch n’est pas en développement constant ! Les informations le concernant sont partagées à la fois par Johan Anderson sur son compte twitter, mais aussi sur le forum – soit encore par lui, ou un autre développeur.

    Voici un récapitulatif de l’ensemble des nouveautés ou corrections attendues en septembre !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 29-07-2019, 14h39.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 23 Juillet 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 23 Juillet 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 23 Juillet 2019



    Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement d'Europa Universalis IV. Cette semaine, Ofaloaf, neondt et moi-même avons décidé de vous parler de la Hongrie : de sa position de départ, de ses nouvelles missions et de la saveur que nous lui avons ajoutée. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 16 Juillet 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 16 Juillet 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 16 Juillet 2019



    Bonjour et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement consacré à Europa Universalis IV. Suite à l'un de nos carnets tournant autour du Saint-Empire et à ses grands arbres de missions, vous êtes nombreux à en avoir demandé d'autres pour des nations germaniques certes plus petites ; mais néanmoins intéressantes. Nous avons accepté et c'est pourquoi aujourd'hui je suis en mesure de vous présenter une partie du résultat, en vous dévoilant le contenu que nous avons ajouté pour les électorats mineurs que sont le Palatinat, Mayence, Trêves et Cologne. Notez que ce ne sont pas les seuls nations germaniques qui recevront un traitement supplémentaire, il s'agit juste de celles dont je vais parler aujourd'hui. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 9 Juillet 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 9 Juillet 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 9 Juillet 2019



    Bonjour à tous ! C'est le début de l'été en Suède et la plupart des membres de l'équipe ont quitté leur poste pour un repos bien mérité. Puisque je suis toujours là en revanche, j'ai décidé de continuer à publier des carnets de développement chaque semaine, chacun sur une nation en particulier. Alors pour commencer : Naples. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Juillet 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Juillet 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 2 Juillet 2019



    Bonjour et bienvenue dans ce carnet de développement d'Europa Universalis IV. Au cours des huit derniers carnets, notre équipe de création de contenu (neondt, Caligula Caesar et Ofaloaf) vous ont dévoilé une pléthore de contenu qui accompagnera la prochaine mise à jour européenne et son extension. Il y a déjà eu beaucoup de contenu (et on m'a dit qu'il y en a encore beaucoup à venir) ; mais aujourd'hui je suis ici pour vous tenir informé de nos projets concernant ladite extension. Je vous taquinerai également avec quelques mécaniques à venir. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n° 151 : La version 2.3.3.

    Stellaris, carnet des développeurs n° 151 : La version 2.3.3.


    Stellaris, carnet des développeurs n° 151 : La version 2.3.3.

    Bonjour à tous!

    Nous avons bien travaillé sur le patch 2.3.3 mais avant de le rendre officiel, ce dernier doit passer notre cycle de bêta habituel. Pour le tester, comme d’habitude, il faut passer par l’onglet bêta dans les propriétés de votre jeu, la bêta se nomme stellaris_test.
    La compatibilité entre deux versions n’est jamais garantie. Si vous pouvez cependant revenir sur l’une des versions précédentes du jeu via le même onglet bêta.
    Cette bêta a déjà quelques soucis que nous allons résoudre avant d’en faire la version officiel que vous pouvez voir ci dessous :


    Spoiler:

    AI Robot empires are a bit slow to expand with outposts.
    We have added a Relic stealing feature, but it only works while in a Galatron war instead of when not in a Galatron war
    While Caravaneers
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 1er juillet 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 1er juillet 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.2 « Cicéron » - Partie I

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour ce premier carnet de développement sur le patch 1.2 « Cicéron ». Dans cette mise-à-jour, les mécaniques de gestion de la population changeront afin de ne plus être instantanés mais évoluant avec le temps dans une simulation que vous pouvez encourager. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 01-07-2019, 18h24.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 25 Juin 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 25 Juin 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 25 Juin 2019



    Bonjour à tous. Voici de nouveau un carnet de développement fragmenté, puisque nous allons être plusieurs à parler du contenu que nous avons conçu et implanté dans le jeu. Cette fois-ci nous allons nous concentrer sur les arbres de missions de la région des Balkans.

    Pour commencer, je laisse la parole à Caligula Caesar, pour un regard sur l'arbre de missions autrichien.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Sortie du patch 1.1 « Pompée »

    Imperator : Rome - Sortie du patch 1.1 « Pompée »


    Imperator : Rome - Sortie du patch 1.1 « Pompée »

    Voici le nouveau patch pour Imperator : Rome, étendant la vision du jeu sur le monde antique ! Le patch 1.1 « Pompée » apporte d’importants changements aux fonctionnalités du jeu, ainsi que plus de profondeur et d’acuité historique.

    Ce patch amène aussi une plus grande variété entre les nations et culture du monde classique. La partie « guerre navale » du jeu et la gestion des royaumes ont pu faire l’objet d’une importante refonte.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 26-06-2019, 11h08.

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 11 Juin 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 11 Juin 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 11 Juin 2019



    Une nouvelle fois bonjour et bienvenue pour ce carnet de développement d'Europa Universalis IV. Ici neondt, et aujourd'hui je vais vous parler des arbres de missions de la France et de la Provence ; je passerai ensuite la main à Ofaloaf, qui aura quelques mots à vous dire au sujet des Néerlandais. Je vous montrerai également quelques nouvelles réformes gouvernementales juste pour le fun. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 10 juin 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 10 juin 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.1 « Pompée » - Partie VI

    Bonjour tout le monde et bienvenue dans un nouveau carnet de développement sur le patch « Pompée ». Aujourd’hui nous allons jeter notre regard sur d’autres changements apportés à la partie navale du jeu (la refonte générale des combats navals peut être trouvé ici). Nous allons donc parler des tempêtes et des pirates, ainsi que de la mise en chair du jeu sur les aspects historiques et géographique via de nouveaux événements et l’ajout sur la carte de volcans. ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X