Annonce

Réduire
Aucune annonce.
308 résultats en 0,0029 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
  • Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.

paradox interactive x

  • Hearts of Iron IV - La Résistance

    Hearts of Iron IV - La Résistance


    Hearts of Iron IV - Sortie de La Résistance, présentation et derniers carnets

    Bien le bonjour dans cet article dédié à la sortie de la dernière extension d'Hearts of Iron IV ! Au programme, la présentation faite par Paradox avec l'ensemble des carnets publiés sur le forum de Paradox sortis depuis le 29 janvier de cette année et que vous pouvez trouver plus bas... Sur ce, je vous laisse avec toute cette lecture et vous souhaite un bon jeu ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, Aujourd'hui, 16h56.

  • Stellaris, carnet des développeurs n°170 : Des performances et autres problèmes techniques.


    Stellaris, carnet des développeurs n°170 : Des performances et autres problèmes techniques.

    Bonjour mes amis ! Ici Moah, le responsable du développement/programmation de Stellaris. Je peux enfin vous parler de ce que vous attendez tous : combien d’ornithorynques seront dans l’extension Fédération? Après plusieurs semaines …..

    Ah, apparemment, le sujet devait être plus technique. Avant de se plonger dans les méandres du code de Stellaris, je voulais vous parler de l’équilibre entre l’ajout de nouvelles mécaniques, l’amélioration des performances et la stabilité du jeu (spécifiquement en multijoueur et de ses redoutables désynchronisations de mon point de vue).

    Un Équilibre délicat :

    Stellaris, comme la plupart des programmes codés de cette taille, est comme un jeu de mikado ou une tour de Jenga. Chaque partie est connectée
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 25-02-2020, 13h48.

  • Crusader Kings 3 : Style de vie de la Diplomatie

    Crusader Kings 3 : Style de vie de la Diplomatie



    Crusader Kings 3 : Style de vie de la Diplomatie


    Voici la traduction réalisée du 14ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré au style de vie de la diplomatie. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 3 : Style de vie de l'Apprentissage

    Crusader Kings 3 : Style de vie de l'Apprentissage



    Crusader Kings 3 : Style de vie de l'Apprentissage


    Voici la traduction réalisée du 13ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré au style de vie de l'apprentissage. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 4 Février 2020

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 4 Février 2020


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 4 Février 2020



    Bonjour et bienvenue dans ce nouveau carnet de développement consacré à Europa Universalis IV. Cette fois-ci je vais parler d'une nouvelle fonctionnalité qui accompagnera notre extension bientôt annoncée. Il s'agit du mécanisme que nous appelons l'Hégémonie. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 3 : Style de vie de l'Intendance

    Crusader Kings 3 : Style de vie de l'Intendance



    Crusader Kings 3 : Style de vie de l'Intendance


    Voici la traduction réalisée du 12ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré au style de vie de l'intendance. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°166 : Questions et Réponses, les Fédérations.


    Stellaris, carnet des développeurs n°166 : Questions et Réponses, les Fédérations.

    Bonjour à tous !

    La semaine dernière nous vous parlions du nouveau format des carnets sous la forme d’un Q&R qui durera quelques semaines. Nous vous avions demandés de poser vos questions et nous sommes très content du succès que nous y avons rencontré.

    Commençons donc ce Q&R (NdT : les réponses reformulant les questions, une réorganisation de ces dernières et une synthèse sera faite à chaque sujet) :

    Les sujets (vassaux, tributaires):

    Les sujets rejoindront une fédération en fonction des lois d’acceptations au sein de celle ci. Ainsi si une fédération refuse l’intégration des sujets, ils ne seront pas accepté au sein de la fédération, en revanche il resteront sujet. Par ailleurs il n’est pas possible de faire
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 07-02-2020, 00h05.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 20 janvier 2020

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 20 janvier 2020


    Imperator : Rome - Des divinités, des cultes et des panthéons

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome. Ce carnet est le premier qui touche à notre travail pour le patch 1.4 « Archimède » qui se focalise principalement sur la religion !

    L’effet le plus visible des religions - dans l’état actuel du jeu depuis sa sortie – est l’éventail de cultes qui s’offrent à vous (Ndt : J’ai décidé de changer la traduction de « augure » pour « omen » en « culte » ; elle fait beaucoup plus sens qu’une traduction littérale du mot. Pour rendre mieux compte des différences, voici la définition d’augure et de culte sur le site du CNRTL). Un large éventail de cultes variés et des effets associés différents existent à travers le monde, souvent lié à des divinités ou cultes locaux. Cependant, dans les faits, vous n’avez pas de contrôle aisé de quels cultes sont disponibles et vous n’avez aucun moyen d’influencer quelle politique votre nation a contre des religions étrangères.

    Tout cela va changer dans le patch « Archimède » ainsi que d’autres aspects touchant à la gestion de la religion dans le jeu.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 22-01-2020, 00h00.

  • Crusader Kings 3 : Événements de styles de vie

    Crusader Kings 3 : Événements de styles de vie



    Crusader Kings 3 :Événements de styles de vie


    Voici la traduction réalisée du 10ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré aux événements de styles de vie. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Crusader Kings 3 : Styles de vie

    Crusader Kings 3 : Styles de vie


    Crusader Kings 3 : Styles de vie

    Voici la traduction réalisée du 9ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré aux styles de vie. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 15 janvier 2020

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 15 janvier 2020


    Hearts of Iron IV - Bric-à-Brac du patch 1.8 « Husky »

    Bonjour tout le monde ! L’équipe est fraichement de retour des vacances et est actuellement en train d’entamer le travail de peaufinage de l’extension La Résistance. Au menu aujourd’hui, un classique carnet « bric-à-brac » qui couvre divers changements mineurs. Le thème de celui est l’amélioration de la qualité de vie… ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 13 janvier 2020

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 13 janvier 2020


    Imperator : Rome - MMXX & Patch 1.4 « Archimède »

    Salutations !

    Tout d’abord mes remerciements pour nous avoir soutenus pendant les vacances, l’équipe a eu une bonne pause, et nous sommes de retour et prêts à reprendre le travail avec un nouveau patch 1.4 dans les tuileaux, intitulé « Archimède »

    Avant que j’aille plus en détail sur ce dont vous pouvez vous attendre pour la première moitié de l’année 2020, j’aimerai aborder ce que certains d'entre vous ont peut-être déjà remarqué. Notre précédente feuille de route indiquait que le patch 1.4 – intitulé sur celle comme étant « Cassandre » - serait une extension lourde pour Imperator : Rome. Nous avons pris la décision de procéder à quelques changements sur ceci. Cela est dû en partie aux succès des patch 1.2 et patch 1.3 : la cadence de sortie ambitieuse que nous avons atteinte pour pouvoir apporter ces changements et ces ajouts radicaux, est quelque chose qui nous semble bien convenir à Imperator, et je souhaite maintenir cela.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 15-01-2020, 19h21.

  • Hearts of Iron IV - Carnets de novembre-décembre 2019 - Partie II

    Hearts of Iron IV - Carnets de novembre-décembre 2019 - Partie II


    Hearts of Iron IV - Patch 1.8 « Husky » & La Résistance

    Dans cette seconde partie des carnets de la fin d'année 2019 vous pourrez trouver l'ensemble des carnets sortis en décembre ! Encore une bonne année, bonne rentrée et bonne lecture !
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 09-01-2020, 18h38.

  • Hearts of Iron IV - Carnets de novembre-décembre 2019 - Partie I

    Hearts of Iron IV - Carnets de novembre-décembre 2019 - Partie I


    Hearts of Iron IV - Patch 1.8 « Husky » & La Résistance

    Dans la première partie des carnets de la fin d'année 2019 vous pourrez trouver l'ensemble des carnets sortis en novembre ! Bonne année, bonne rentrée et bonne lecture !

    Pour rappel les fonctionnalités de Hearts of Iron IV : La Résistance sont :
    • Un nouvel arbre de focus pour la France : De nouveaux focus nationaux pour la France libre et le régime de Vichy, ainsi qu'une option pour les conservateurs pour restaurer l'ancienne monarchie française.
    • Une campagne pour l’Espagne plus profonde : De nouveaux focus nationaux pour l'Espagne républicaine et nationaliste, ainsi qu'une guerre civile espagnole élargie qui peut dégénérer en un conflit plus large...
    • Des focus portugais : Naviguez dans la pression exercée par la guerre mondiale, ou impliquez-vous dans le conflit espagnol avec le nouvel arbre focus pour le Portugal
    • L’espionnage : Utilisez votre agence de renseignement pour entraîner des espions à se spécialiser dans certains types de guerre de l'information et développer une résistance passive à l'espionnage ennemi, puis envoyer les sur des opérations spéciales.
    • Le soutien de la résistance : Utilisez vos agents pour aider les mouvements de résistance alliés, en leur donnant ce dont ils ont besoin pour endommager l'ennemi.
    • Des gouvernements collaborateurs : Utilisez vos agents pour préparer le terrain afin que vos collaborateurs puissent combler le vide une fois que vous aurez conquis votre cible.
    • Le craquage de codes : Décryptez les communications ennemies pour obtenir des avantages à court terme sur le champ de bataille.
    • Des unités de reconnaissances : Les avions de reconnaissance peuvent fournir des informations utiles sur les zones voisines tandis que les véhicules blindés aident à détecter et à réprimer les activités de la résistance.
    Comme d'habitude, cette extension sera accompagnée d'une importante mise à jour gratuite pour Hearts of Iron IV, disponible pour tous les joueurs. Cette mise à jour comprendra un remaniement du système de résistance, des améliorations de l'interface des plans de bataille et des opérations aériennes, et de nombreuses autres améliorations de la qualité de vie.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 08-01-2020, 16h07.

  • Crusader Kings 3 : Cours, invités et aventuriers

    Crusader Kings 3 : Cours, invités et aventuriers



    Crusader Kings 3 : Cours, invités et aventuriers


    Voici la traduction réalisée par Ptua du 8ème carnet de développement de CK3, le prochain jeu de Paradox Development Studio, consacré aux cours, invités et aventuriers. ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X