Annonce

Réduire
Aucune annonce.
265 résultats en 0,0155 secondes.
Mots-clefs
Membres
Tags
  • Vous pouvez aussi choisir depuis les tags populaires.

paradox interactive x

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 11 Juin 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 11 Juin 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 11 Juin 2019



    Une nouvelle fois bonjour et bienvenue pour ce carnet de développement d'Europa Universalis IV. Ici neondt, et aujourd'hui je vais vous parler des arbres de missions de la France et de la Provence ; je passerai ensuite la main à Ofaloaf, qui aura quelques mots à vous dire au sujet des Néerlandais. Je vous montrerai également quelques nouvelles réformes gouvernementales juste pour le fun. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 10 juin 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 10 juin 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.1 « Pompée » - Partie VI

    Bonjour tout le monde et bienvenue dans un nouveau carnet de développement sur le patch « Pompée ». Aujourd’hui nous allons jeter notre regard sur d’autres changements apportés à la partie navale du jeu (la refonte générale des combats navals peut être trouvé ici). Nous allons donc parler des tempêtes et des pirates, ainsi que de la mise en chair du jeu sur les aspects historiques et géographique via de nouveaux événements et l’ajout sur la carte de volcans. ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 3 juin 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 3 juin 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.1 « Pompée » - Partie V

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet sur Imperator : Rome ! Aujourd’hui nous allons parler d’un certain nombre d’amélioration de la qualité de vie qui seront présentes dans le patch « Pompée » ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Europa Universalis IV - Carnet de développement du 4 Juin 2019

    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 4 Juin 2019


    Europa Universalis IV - Carnet de développement du 4 Juin 2019



    Bonjour à tous. Ces dernières semaines, nous vous avons montré les cartes revues de l'Italie et de l'Allemagne, avec la nouvelle configuration politique de ces régions. Cette semaine ne sera pas différente, puisque nous plongeons dans le pays du fromage, du vin et de l'élan ! ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 29 mai 2019

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 29 mai 2019


    Hearts of Iron IV - Les packs radio & blindés

    Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui nous allons continuer avec quelques informations sur le patch 1.7 « Hydra » ainsi que de nouveaux éléments que certains d’entre vous ont pu deviner si vous avez testé la beta ouverte. ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 30-05-2019, 11h55.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 27 mai 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 27 mai 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.1 « Pompée » - Partie IV

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Imperator : Rome !

    L’un des sujets sur lequel nous voulons nous étendre dans le patch à venir est la vie interne de votre pays que nous souhaitons rendre plus visible. Aujourd’hui ce carnet traitera de cet aspect, ainsi que d’autres améliorations sur les gestions internes apportés par ce patch 1.1 « Pompée ».
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 28-05-2019, 21h00.

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 22 mai 2019

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 22 mai 2019


    Hearts of Iron IV - Problèmes techniques en folie !

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet ! La semaine dernière nous avons parlé des changements apportés aux lignes de front (à la fois au niveau de l’interface et de l’IA). Aujourd’hui j’aimerai vous parler d’autres corrections et changements sur lesquels nous avons travaillé.

    Le patch 1.7 « Hydra » nous laisse l’opportunité de retravaillé et d’améliorer certains systèmes embêtants et de passer au 64-bit. Ce carnet va alors être un peu plus technique que les autres.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 24-05-2019, 23h02.

  • Crusader Kings 2 : Le Siècle de Fer sort mardi 28 mai

    Crusader Kings 2 : Le Siècle de Fer sort mardi 28 mai



    Crusader Kings 2 : Le Siècle de Fer sort mardi 28 mai




    Après une semaine spéciale avec un carnet par jour, Paradox a annoncé la sortie du patch gratuit de Crusader Kings 2, Le Siècle de Fer, pour mardi 28 mai.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 20 mai 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 20 mai 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.1 « Pompée » - Partie III

    Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur le patch 1.1 « Pompée » ! Cette fois ci nous allons parler des avantages à jouer à la verticale, ainsi que des barbares, des esclaves etc…

    Changements au commerce
    Nous avons apporté quelques changements au commerce qui ne vous paraitront pas important à première vue. Ils nous apportent de nouveaux outils pour approfondir et diversifier le jeu.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 21-05-2019, 16h14.

  • Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 15 mai 2019

    Hearts of Iron IV - Carnet de développement du 15 mai 2019


    Hearts of Iron IV - Le Patch 1.7 & Les lignes de front

    Bonjour tout le monde ! Il est temps de parler sur ce quoi nous travaillons depuis la 1.6.2. Nous sommes en train de préparer la prochaine extension qui sera accompagné du patch 1.8 « Husky », mais nous préparons déjà quelques nouvelles fonctionnalités avec un patch 1.7 « Hydra ».

    Le patch 1.7 « Hydra »
    Tout d’abord, avec ce patch, vous ne pourrez plus lancer Hearts of Iron IV sur un 32-bit. On ira plus en détails sur cela dans le prochain carnet.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 17-05-2019, 22h52.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 13 Mai 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 13 Mai 2019

    [CENTERTEXT]

    Imperator : Rome - Patch 1.1 « Pompée » - Partie II

    Bonjour tout le monde et bon retour pour un nouveau carnet ! Cette fois ci nous allons jeter un regard sur les changements politiques qui seront dans le patch gratuit 1.1 « Pompée » prévu pour ce juin.

    Age d’éligibilité pour les républiques
    Les différentes républiques du jeu auront des conditions d’éligibilité pour l’âge différentes pour le choix d’un dirigeant. A Rome, le dirigeant doit être au moins âgé de 35 ans.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Limse, 16-05-2019, 20h51.

  • Crusader Kings 2 : Ajustements des technologies et combats

    Crusader Kings 2 : Ajustements des technologies et combats



    Crusader Kings 2 : Ajustements des technologies et combats



    Paradox a sortie un nouveau patch pour Crusader Kings 2 : Great Works le 2 avril. Ce carnet présente les ajustements des technologies et des combats qui seront dans le patch 3.1.1 qui sortira le 16 mai.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 29 Avril 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 29 Avril 2019


    Imperator : Rome - Patch 1.0.1 « Démétrios »

    Bonjour et bienvenue pour le premier carnet de développement d’Imperator : Rome d’après sa sortie !

    Dès que ce patch 1.0.1 « Démétrios » sera prêt, il sortira cette semaine.
    ...
    Voir plus | Aller vers le message

  • Stellaris, carnet des développeurs n°143 : Merveilles Galactiques et Méga-Ingénierie.


    Stellaris, carnet des développeurs n°143 : Merveilles Galactiques et Méga-Ingénierie.

    Bonjour à tous !

    Nous sommes une nouvelle fois de retour avec un carnet de développement à propos de quelques changements que nous allons réalisé sur les méga-structures. Récemment, nous sentions que l’ascension “Merveilles Galactiques” était un peu trop remplie avec le déblocage de 8 nouvelles et très puissantes structures spatiales. Cela ne nous a ainsi point plu que ce choix d’ascension devienne finalement un non choix parce qu’il débloque trop de chose. Ainsi il sera possible dans le futur de débloquer la plupart des méga-structures sans avoir à prendre l’ascension qui va avec.

    L’ascension “Merveilles Galactiques” :

    Des changements sont en cours de réalisation sur cette ascension et cette dernière ne débloquera plus toutes les méga-structures mais
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
    Dernière modification par Vilcoyote, 02-05-2019, 23h58.

  • Imperator : Rome - Carnet de développement du 8 Avril 2019

    Imperator : Rome - Carnet de développement du 8 Avril 2019


    Imperator : Rome - Objectifs d'unités, Dacie & Balkans

    Bonjour et bienvenue pour cet antépénultième carnet de développement sur Imperator : Rome !

    Aujourd’hui nous allons discuter des moyens pour assigner à vos unités des objectifs, et comment vous pourrez modder cette fonctionnalité. Nous vous offrirons aussi un aperçu de la situation dans les Balkans et en Dacie
    ...
    Voir plus | Aller vers le message
Chargement...
X