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Imperator : Rome - Carnet de développement du 3 juin 2019
Crée par :
Limse
Publié : 07-06-2019, 14h52
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 3 juin 2019
Imperator : Rome - Patch 1.1 « Pompée » - Partie V
Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet sur
Imperator : Rome
! Aujourd’hui nous allons parler d’un certain nombre d’amélioration de la qualité de vie qui seront présentes dans le patch « Pompée »
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 27 mai 2019
Crée par :
Limse
Publié : 28-05-2019, 19h45
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 27 mai 2019
Imperator : Rome - Patch 1.1 « Pompée » - Partie IV
Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur
Imperator : Rome
!
L’un des sujets sur lequel nous voulons nous étendre dans le patch à venir est la vie interne de votre pays que nous souhaitons rendre plus visible. Aujourd’hui ce carnet traitera de cet aspect, ainsi que d’autres améliorations sur les gestions internes apportés par ce patch 1.1 « Pompée ».
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Limse
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28-05-2019, 21h00
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 20 mai 2019
Crée par :
Limse
Publié : 21-05-2019, 16h13
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 20 mai 2019
Imperator : Rome - Patch 1.1 « Pompée » - Partie III
Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur le patch 1.1 « Pompée » ! Cette fois ci nous allons parler des avantages à jouer à la verticale, ainsi que des barbares, des esclaves etc…
Changements au commerce
Nous avons apporté quelques changements au commerce qui ne vous paraitront pas important à première vue. Ils nous apportent de nouveaux outils pour approfondir et diversifier le jeu.
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Limse
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21-05-2019, 16h14
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 13 Mai 2019
Crée par :
Limse
Publié : 16-05-2019, 20h50
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 13 Mai 2019
[CENTERTEXT]
Imperator : Rome - Patch 1.1 « Pompée » - Partie II
Bonjour tout le monde et bon retour pour un nouveau carnet ! Cette fois ci nous allons jeter un regard sur les changements politiques qui seront dans le patch gratuit 1.1 « Pompée » prévu pour ce juin.
Age d’éligibilité pour les républiques
Les différentes républiques du jeu auront des conditions d’éligibilité pour l’âge différentes pour le choix d’un dirigeant. A Rome, le dirigeant doit être au moins âgé de 35 ans.
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16-05-2019, 20h51
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 29 Avril 2019
Crée par :
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Publié : 29-04-2019, 15h51
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 29 Avril 2019
Imperator : Rome - Patch 1.0.1 « Démétrios »
Bonjour et bienvenue pour le premier carnet de développement d’
Imperator : Rome
d’après sa sortie !
Dès que ce patch 1.0.1 « Démétrios » sera prêt, il sortira cette semaine.
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 8 Avril 2019
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Limse
Publié : 13-04-2019, 09h28
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 8 Avril 2019
Imperator : Rome - Objectifs d'unités, Dacie & Balkans
Bonjour et bienvenue pour cet antépénultième carnet de développement sur
Imperator : Rome
!
Aujourd’hui nous allons discuter des moyens pour assigner à vos unités des objectifs, et comment vous pourrez modder cette fonctionnalité. Nous vous offrirons aussi un aperçu de la situation dans les Balkans et en Dacie
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 1er Avril 2019
Crée par :
Limse
Publié : 01-04-2019, 22h17
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 1er Avril 2019
Imperator : Rome - Les Barbares
Bonjour tout le monde !
Pour le carnet d’aujourd’hui, nous allons parler des barbares, ce qu’ils représentent dans le jeu et quelles interactions vous pouvez avoir avec eux. Nous couvrirons aussi les régions en Extrême-Orient comme l’Himalaya, le bassin du Tarim et le Tibet.
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Limse
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02-04-2019, 09h44
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 18 Mars 2019
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Publié : 23-03-2019, 18h13
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 18 Mars 2019
Imperator : Rome - Retouches, Succès et Pays formables
Bonjour et bienvenue pour le carnet de cette semaine !
Le carnet d’aujourd’hui couvrira une variété de fonctionnalités et des changements apportés aux mercenaires, aux forts, tribus et suites tribales. Les succès et les pays qui peuvent être formés seront aussi abordés.
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23-03-2019, 18h22
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 11 Mars 2019
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Publié : 15-03-2019, 18h03
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 11 Mars 2019
Imperator : Rome - Politique étrangère et intérieure & Pays de Pount
Bonjour et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur
Imperator : Rome
!
Aujourd’hui nous revenons sur la partie diplomatique du jeu et des manières différentes dont vous pouvez gérer l’expansion et les relations étrangères. Nous ferons aussi un tour sur la gestion interne et la tyrannie avant de faire une rapide visite de la situation vers la Corne de l’Afrique.
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 25 Février 2019
Crée par :
Limse
Publié : 02-03-2019, 00h23
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 25 Février 2019
Imperator : Rome - Les familles et la Scandinavie
Bonjour et bon retour pour un autre carnet de développement sur
Imperator : Rome
!
Aujourd’hui nous allons traiter des familles, de ce qu’elles sont et comment elles peuvent contribuer à détruire votre pays. Nous porterons aussi notre regard sur la carte de la Scandinavie, une région qui viendra à être reconnu pour son importante production de jeux de grande stratégie.
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 18 Février 2019
Crée par :
Limse
Publié : 20-02-2019, 09h34
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 18 Février 2019
Imperator : Rome - Migrations et Germains
Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement
Imperator : Rome
!
Aujourd’hui, nous rejetons un œil aux tribus, cette fois, plus particulièrement des migrations tribales. Pour avoir un rappel sur le fonctionnement politique des tribus et de la centralisation, jetez un œil au
précédent carnet
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20-02-2019, 09h39
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 11 Février 2019
Crée par :
Limse
Publié : 14-02-2019, 22h31
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 11 Février 2019
Imperator : Rome - Sujets et séditions
Bonjour tout le monde !
Aujourd’hui je vais vous parler des états sujets, de leur loyauté, comment ils interagissent dans les guerres civiles et les rébellions. Je vais aussi parler du fonctionnement du soutien aux rebelles d’un pays étranger.
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Imperator : Rome - Annonce
Crée par :
Limse
Publié : 05-02-2019, 22h47
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Imperator : Rome - Annonce
Imperator : Rome - Sortie le 25 Avril 2019
Rome a été annoncé pour le
25 Avril 2019
!
Les fonctionnalités d'
Imperator : Rome
incluent :
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Limse
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06-02-2019, 21h59
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 4 Février 2019
Crée par :
Limse
Publié : 04-02-2019, 23h00
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Imperator : Rome - Carnet de développement du 4 Février 2019
Imperator : Rome - Les Personnages III & L'Arménie
Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur
Imperator : Rome
!
Aujourd’hui, je suis là pour vous parler des ambitions des personnages, des traditions militaires perses et des positions de départ dans le Caucase et au nord de la mer Noire.
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04-02-2019, 23h01
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Imperator : Rome - Tribus, Centralisation et Gaule
Crée par :
Vilcoyote
Publié : 31-01-2019, 20h12
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Imperator : Rome - Tribus, Centralisation et Gaule
Imperator : Rome - Tribus, Centralisation et Gaule
Bonjour et bienvenue pour un autre carnet des développeurs pour Imperator: Rome!
Nous parlerons aujourd'hui de la troisième forme de gouvernement, après les républiques et les monarchies : les tribus. Bien que ce soit le dernier des trois types, il est le plus commun. Chefs tribaux, royaumes et fédérations constituent la grande majorité des pays d'Imperator, depuis l'Europe de l'Ouest jusqu'à l'Arabie et le Caucase, en passant par l'intérieur de l'Inde et la frontière birmane.
Nous allons également montrer la région Gauloise et vous en dire un peu plus sur l’état de celle-ci au début du jeu.
Chefs de clans et suites rapprochées :
Le principe de base du gouvernement tribal est que l'autorité est partagée. Quand un dirigeant meurt, le nouveau dirigeant sera élu parmi un certain nombre de chefs de clan,
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