Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me corrige, un billet de blog est sorti ici qui revient sur certains points : How sieges work in Total War: WARHAMMER III - Total War

    Commentaire


    • Le jeu va globalement devenir plus défensif du coup, non ? Ce ne serait pas pour me déplaire, j'aime pas trop les parties qui se terminent en conquête du monde. Je pense que le gameplay de Cathay va vraiment me plaire

      Commentaire


      • Un gameplay de nains quoi.

        Commentaire


        • Pourtant Lord Perhaps On The Roof signale 3 unités de Cav dans le roaster de Cathay (le classique triptyque paysans, guerriers, nobles).

          Commentaire


          • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
            Pourtant Lord Perhaps On The Roof signale 3 unités de Cav dans le roaster de Cathay (le classique triptyque paysans, guerriers, nobles).
            ça donnera un peu de souplesse à Cathay par rapport au nains, mais ça reste un roster "lourd"

            Commentaire


            • Au-delà de Cathay, ils disent que les sièges seront plus favorables aux défenseurs, y compris pour les colonies mineures. Logiquement, les extensions devraient donc être moins étendues, ou en tout cas moins rapides.

              Commentaire


              • ça peut être à double sens, parfois on ose pas trop s'étendre pour bien protéger une colonie qui ne resisterai pas en défense seule, du coup ça bloque une armée et c'est couteux, si on peut libérer des forces sans avoir à devoir systématiquement compter sur elle pour défendre on pourra donc de ce fait attaquer et s'étendre plus souvent, du moins facilement

                Commentaire


                • Ouais c'est pas faux ça.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Commentaire


                      • ça ne s'arrête plus en ce moment, Lord Perhaps On The Roof si tu as de bonnes images pour les bannières ou les images titres hésites pas à m'envoyer les liens (ou vidéo pour une capture d'écran).
                        Ca vaut aussi pour les autres

                        Commentaire


                        • Je ne pense jamais à poster les vidéos de M4F, que je suis pourtant avec assiduité. Merci Crisis Tau !

                          Commentaire


                          • j'adore ce you tubeur, son humour et surtout grand joueur de la licence

                            Commentaire


                            • Laissez tomber je m'en occupe.


                              Commentaire


                              • Est-ce qu'une opposition entre Nurgle et Slaanesh c'est ok dans le lore ? Genre grosse rivalité ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X