Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan on a bien 9 seigneurs jouable dans le jeu de base hors préco Je pense que le dernier seigneur jouable sera Bel'akor avec sa propre faction (Le Chao unifié). Je dis ça par rapport au DLC guerriers du chaos de Warhammer 1 qui va pas se volatiliser comme par magie et par rapport à la nouvelle figurine de Bel'akor dévoilée tout récemment par Game Workshop... Je ne pense pas que ça soit une coïncidence

    Voici un petit screen pour preuve des 9 seigneurs jouables:


    Dernière modification par Crisis Tau, 21-07-2021, 19h52.

    Commentaire


    • Bien vu Crisis Tau, au temps pour moi. Et tant mieux du coup ! Surtout que ça peut vouloir dire que la faction de préco n'aura pas forcément qu'un seul seigneur légendaire. On ne sait jamais, ce ne sera peut-être pas moins de 11 seigneurs légendaires au total ! Ce serait plus que correct pour une sortie

      Commentaire


      • Et effectivement Belakor semblerait assez logique dans ce contexte. Il ne rentre pas exactement dans les "4 ruinous power", mais ça reste le chaos.

        Commentaire


        • Selon pas mal de source, la faction de préco serait Nippon qui envahit Naggaroth ? Qu'en pensez vous ?

          Commentaire


          • Les paris que j'ai vus passer tablent plutôt sur les Ogres

            Commentaire


            • Ou à la limite les nains du chaos, mais effectivement les ogres prennent de l'avance dans les pronos.

              Commentaire


              • Envoyé par tito111 Voir le message
                Selon pas mal de source, la faction de préco serait Nippon qui envahit Naggaroth ? Qu'en pensez vous ?
                irréaliste, il y a rien dans le lore (ah si pardon mais c'est juste une blague : https://warhammerfantasy.fandom.com/wiki/Nippon#fn_13 lire la partie Trivia surtout) et c'est sur le bord de map (je les vois mal encore allonger la map avec du vide au milieu). Puis c'est les elfes noirs qui envahissent le monde, pas l'inverse

                Commentaire


                • Y a pas plus de lore sur kislev ou cathay et pourtant...

                  Commentaire


                  • Kislev Il y a bien plus de lore sur les livres (Roman ou JDR). Cathay c’est annoncé et GWS travaille dessus également.
                    Pour le moment rien ne permet de prévoir une sortie de NIPPON, qui arrivera peut-être plus tard cela dit.

                    Donc en l’état ce sont plutôt les nains du chaos ou les ogres qui ont la cote.

                    Commentaire


                    • ouais Nippon c'est à oublier comme l’Arabie il y a même plus de chance d'avoir les dogs of war dans le 3 que nippon, ce qui leur permettrait de leur donner un emplacement différent dans la campagne du 3 et la carte "empire mortel " prévue plus tard.

                      La faction de préco sera surement le royaume ogre, ils ont filé les mercenaires ogre donc ils ont bossé dessus on peut voir cela comme un indice

                      Commentaire


                      • Salut les copains,

                        Est ce que vous connaissez une carte qui classe les provinces par le montant de richesse produite sur empire mortel ?

                        Commentaire


                        • Ah non, désolé ça me dit rien

                          Commentaire


                          • Envoyé par tito111 Voir le message
                            Y a pas plus de lore sur kislev ou cathay et pourtant...
                            Bah voyons, y a tellement pas de lore sur Kislev que GW a sorti une liste d'armée il y a une 10/15aine d'année dans les WD et Kislev est mise en avant tout le temps dès que GW sort des trucs genre campagne du chaos (et dans Gotrek et Félix on en bouffe aussi du Kislev). Et pour Cathay, il y a un LA non officiel et pas mal de fluff comme le dit Benoit dans le JDR et les romans.

                            C'est pas Melcor qui bosse pour GW ou Heavy Metal? Il faudrait qu'il vienne nous balancer une info exclusive, il doit savoir des trucs!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Elanion Voir le message
                              C'est pas Melcor qui bosse pour GW ou Heavy Metal? Il faudrait qu'il vienne nous balancer une info exclusive, il doit savoir des trucs!
                              s’il bosse pour GW vu l’agitation dans la communauté dû à leur nouvelle politique, je suppose qu’il a d’autres chats à fouetter.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Elanion Voir le message

                                Bah voyons, y a tellement pas de lore sur Kislev que GW a sorti une liste d'armée il y a une 10/15aine d'année dans les WD et Kislev est mise en avant tout le temps dès que GW sort des trucs genre campagne du chaos (et dans Gotrek et Félix on en bouffe aussi du Kislev). Et pour Cathay, il y a un LA non officiel et pas mal de fluff comme le dit Benoit dans le JDR et les romans.

                                C'est pas Melcor qui bosse pour GW ou Heavy Metal? Il faudrait qu'il vienne nous balancer une info exclusive, il doit savoir des trucs!
                                Et pour les pirates vampires ; il y avait du lore, des figures officielles et non officielles…nippon est tout à fait possible depuis la jurisprudence pirates mort vivant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X