Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sauf erreur, il ne reste plus qu'un seigneur à dévoiler ? Je parierais sur Cathay ou Kislev, le chaos me semble improbable.

    Par contre petite question : si j'ai bien compris, un des seigneurs ogre sera juste au sud de l'empire, ça veut dire que l'empire serait intégré, au moins partiellement, dès la sortie du 3 ? À priori oui (ils ont précisé que l'empire serait sa première cible), mais ça me semble surprenant.

    Commentaire


    • Ou alors carrément un impérial, comme Boris, mais ça reviendrait à "offrir" l'empire aux utilisateurs de WTW3 qui ne posséderaient pas le 1, ce qui me semble plutôt improbable.

      Commentaire


      • Le dernier Seigneur Légendaire c'est Be'lakor !

        On le tease depuis un moment.

        Commentaire


        • Par contre ils ont aussi dit que Boris allait arriver dans le jeu à un moment ou un autre. Je pari avec Mortal empires du III !

          Commentaire


          • Le temps des hommes est terminé, le temps des Démons est Arrivé !

            Commentaire


            • Xehanort : Be'Lakor serait un seigneur du chaos unifié, non ? Ça reviendrait à offrir la faction à la sortie du 3. Bon en même temps cette faction est toute pourrie et très proche des autres chaos, mais quand même : il y aurait donc 8 factions à la sortie.

              Commentaire


              • D'après les teasers de la part de CA, Belakor viendra probablement comme un seigneur indivis pour les Démons et non pas pour les Guerriers du Chaos ce qui laisse à penser qu'il aura accés à une grande partie des listes d'armées des quatres Dieux . Il sera probablement l'équivalent d'Archaon pour les Démons

                Commentaire


                • Et la dernière faction à être présenté : Slaanesh !

                  https://www.youtube.com/watch?v=XqjZzwAg3dU

                  Vous en pensez quoi ?

                  Commentaire


                  • Bonsoir, je souhaitais savoir si parmi toutes les conférences une avait parlé du multijoueur et surtout d'une évolution de la campagne en coop au delà de deux joueurs ? merci

                    Commentaire


                    • ça m'étonnerais grandement que l'on passe à plus de deux joueurs. ça nuirait au rythme. (que font les autres joueurs quand une bataille est lancé ? Genre 2 jouent et 4 attendent ?)

                      Commentaire


                      • Je sais bien...je suis même entièrement d'accord, mais étant trois amis on fait un planning multi campagne pour chacun jouer avec les deux autres sur trois parties, et on aurait pu s'adapter mais on est surement minoritaire et tout en sachant je confirme le temps perdu pour ceux qui regardent ... dommage qu'un jeu si formidable ne puisse pas se concevoir naturellement dans une campagne avec des proches en adversaires etc...

                        Commentaire


                        • Bon bon bon, la map de campagne est révélé en partie :

                          https://www.youtube.com/watch?v=WvkjtbJjwac&t=133s

                          Puisque l'empire sera et les nord des montagnes du bord du monde (nains) + la Norsca seront la, vous pensez que ces factions seront jouables dès la sortie ?
                          Dernière modification par ezaski, 14-12-2021, 21h02.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Aragox Voir le message
                            ça m'étonnerais grandement que l'on passe à plus de deux joueurs. ça nuirait au rythme. (que font les autres joueurs quand une bataille est lancé ? Genre 2 jouent et 4 attendent ?)
                            Tout le monde choisit un camp ? 3 contre 1 c'est fair !

                            Commentaire


                            • Je trouve que la carte de cathey est vraiment reduite.

                              Commentaire


                              • La carte est qu'un apéritif, voici le plat de résistance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X