Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n'y a pas eu de précision je crois.

    Sinon, vos retours sur le jeu? J'ai terminé hier ma première partie avec Kislev.
    Dans l'ensemble j'aime beaucoup les nouveautés, le jeu est bien plus agréable et je ne me vois pas retourn sur un opus précédent.

    En défauts: Les sièges/villes ne sont pas intéressants la plupart du temps. Le domaine de Tzentch, qui a eu l'idée de ces portails?
    Je ne sais pas si la rejouabilité est bonne sur la campagne du 3. La meilleure stratégie semble être de peu bouger.

    Commentaire


    • Je suis d'accord : clairement le but n'est pas forcément de s'étendre, sinon avec les failles ça devient infernal. Sauf qu'avec Kislev on n'a pas le choix, puisqu'il nous faut les trois villes majeures pour débloquer Boris... Mais pour les autres, une bonne province bien développée pour entretenir l'armée de son chef de faction et c'est gagné.

      J'espère que "Empire Mortel" sera plus classique.

      Commentaire


      • Cela en est où la carte de immortal empire ?

        Commentaire


        • avant carte stratégique =(2D artistique, lisible, immersive), maintenant carte=(3D cartoon confuse laggy)
          Comme le moteur change il faut comprendre que le code est fondamentalement différent pour traiter l'affichage,
          Donc a mons avis : corriger toutes ces petites erreurs de lags (et j'espere de rendu) doit être la priorité et peut d'autant retarder la sortie d'immortal empire qui aurait du sortir en même temps sinon 1 ou 2 mois après d'apres ce que j'ai entendu.

          Commentaire


          • Je peine à finir ma 1ère campagne mais je pense que je n'ai pas choisi la faction la plus intéressante à jouer.
            Eh oui Khorne c'est vraiment pas subtile à jouer ! On se met au plus prêt de l'adversaire et charge !!! Il n'y a rien qui résiste...

            Commentaire


            • Envoyé par antoine_g82 Voir le message
              Je peine à finir ma 1ère campagne mais je pense que je n'ai pas choisi la faction la plus intéressante à jouer.
              Eh oui Khorne c'est vraiment pas subtile à jouer ! On se met au plus prêt de l'adversaire et charge !!! Il n'y a rien qui résiste...
              C'est drôle, c'est à peu près le même ressenti que j'ai eu après avoir joué un peu avec Nurgle et les ogres ! C'est aussi la superbe stratégie de mon coéquipier Tarlion quand il joue Slaneesh.
              Bon c'est vrai qu'on jette des sorts en plus, mais la stratégie de base reste la même

              Commentaire


              • La map d'immortal empire enfin révélée :

                Commentaire


                • Reste de la place au Sud Est !

                  Commentaire


                  • Ils ont ajouté pas mal de provinces dans les principautés frontalières, Estalie et Tilée. De là à y voir un futur DLC...

                    Commentaire


                    • Le grand désert d'Araby est vide aussi, non ? Soit ils veulent en faire un désert infranchissable (ou difficilement) - ce qui pourrait être intéressant d'ailleurs - soit ils ont aussi quelques idées en tête pour de futurs DLC.

                      Oh ça va, on peut rêver

                      Commentaire


                      • C'est grand, mais vu le nombre de seigneur légendaire à placé..
                        D'ailleurs j'aime bien les nouvelles positions qui tombent au fur et à mesure, notamment Grimgor, Albéric, le Nain Blanc etc.

                        Commentaire


                        • Ouais, ça permet de varier. Je ne l'ai pas encore posté pour attendre la version définitive.

                          Commentaire




                          • Il ne manque plus grand monde:
                            - Les vampires avec au moins un changement pour Mannfred
                            - Les elfes noir avec probablement du mouvement pour quelques personnes (Rakarth en Lustrie?)

                            Et jeudi je crois que c'est l'annonce du contenu chaotique avec la refonte du chaos et les positions de départ ainsi que des seigneurs gratuits de tête.

                            Commentaire


                            • Mannfred devrait être vers le grincheux je crois, ce qui commençera à faire du monde par là-bas d'ailleurs.

                              Helman devrait bouger aussi, puisqu'il ne sera pas loin de Nagashizar. Vlad/Isa seront toujours en Sylvanie, mais probablement à Drakenhof du coup.

                              Pour les elfes noirs je ne crois pas qu'il y ait eu d'infos. Il me semble avoir entendu qu'il y aurait un seigneur vers Cathay, mais c'était peut-être une spéculation. Rakarth va bouger, c'est sûr, puisqu'Albion est occupée. S'il va en Lustrie, alors le seigneur Kraken risque de bouger aussi (j'ai mangé son nom).

                              J'ai tellement hâte de tester tout ça, on n'a toujours pas de date ?

                              Commentaire


                              • Ouais le sud est complètement surpeuplé.


                                Elfes noirs. Malus en Cathay et Rakarth en Lustrie.


                                La sortie beta est en août. Je crois avoir vu le 8 mais je ne retrouve plus la date exacte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X