Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu peux changer la taille de l'image dans les options de taille d'image en bas de l'outil d'importation (largeur/hauteur en pixels)

    Envoyé par Foeurdr Voir le message
    Mais j'ai pas vu, c'est quoi l'histoire avec la guerre en Ukraine et le prix du dlc ?

    Commentaire


    • Petit résumé de ce qu'on connait par Furgoth + le blog sur le changelin en anglais :


      Commentaire


      • Des pronostics pour le prochain DLC ? Même si les miens sont toujours faux, je vais encore m'y essayer

        Sur la date de sortie déjà. Pour ce qu'on sait, ce sera "Winter 2023", ce qui est vague. Comme les DLC sont annoncés en général un petit mois avant leur sortie et que je ne les vois pas trop l'annoncer avant les fêtes, je tablerais sur une annonce début janvier pour une sortie début février. Pas trop plus tard parce que sinon le suivant sera difficile à sortir dans les temps.

        Pour l'identité des seigneurs je ne m'avancerais pas trop, je ne connais pas assez le lore. Je miserais bien sur un seigneur impérial à Pied-de-Porc, coincé entre les nains du Chaos, les démons de Nurgle et Helmann, mais avec Imrik et Graissus pas loin pour l'épauler quand même. Pourquoi ? Parce que ce serait fun En vrai ça placerait des impériaux dans une zone où il n'y en a pas, pas loin de Cathay et dans une zone où ce ne serait pas totalement déconnant puisqu'il y a des hommes à Pied-de-Porc. Voilà

        Comme les joueurs ont beaucoup râlé sur le prix du dernier DLC, mais que je ne vois pas les devs revenir en arrière sur ce point, je pense à un pitit cadeau : Boris en seigneur jouable gratuit. Ça ferait un seigneur dans l'Empire, à proximité de Karl certes, mais avec un start bien différent malgré tout (tourné vers Festus et la Norsca). Ça ne coûterait pas grand chose aux devs (Boris est déjà modélisé, il n'y a plus qu'à lui bricoler un arbre de compétences), ça aiderait l'Empire en général et Karlito en particulier qui se font littéralement rouler dessus dans toutes les parties (quand je suis loin je vois Aldorf qui n'est plus impériale au tour 15 dans la moitié de mes parties...), et enfin ça gonflerait un peu le nombre de seigneurs impériaux qui sont un peu à la peine.

        Pour les unités, je dirais en me basant sur les derniers DLC qu'il y aura une unité de "monstre" pour chaque faction (sans doute une machine pour l'Empire du coup) et deux unités plus lambdas. Je n'ai pas vraiment de pronostics mais un espoir : une infanterie de tanking qui tiennent un peu la route. On va pas se mentir, les hallebardiers ont beau avoir une belle défense en mêlée et du perce-armure qui les rend sympas en anti-larges, leur armure en bambou en fait quand même un régiment de chips

        Alors je sais : d'aucuns pourraient dire que c'est justement l'idée, puisque l'Empire est relativement bon dans toutes les catégories de jeu (cavaleries puissantes, artilleries idem) et que l'infanterie est justement censée être leur point faible. Sauf que d'autres factions ont eu des améliorations qui les ont rendues puissantes dans tous les compartiments de jeu (coucou les Skavens ) et ça ne les rends pas injouables pour autant (à part Ikit avec qui on roule sur la map avec une facilité déconcertante à partir du tour 20, mais c'est Ikit). Et de toute façon il y a bien un problème avec l'Empire actuellement, qui est une faction de victimes (quasi) consentantes d'à peu près tout le monde.

        Pour les Nains, pour rester dans l'idée de Pied-de-Porc, je les verrais bien entre Graissus et Gringor. Ça permettrait d'un peu calmer ce dernier et de bien se foutre sur la gueule avec les cousins du Chaos, ce qui serait fun. Dès qu'il y a des montagnes, c'est pas déconnant de mettre des nains, non ?

        Pour le héros légendaire je dirais Malaikaï (pas taper pour l'orthographe hein ), qui serait recrutable par l'Empire et les Nains. Je suppose qu'on ne passera pas à côté des Thunderbarges, même si perso je suis pas super hypé à cette idée. M'enfin c'est une demande récurrente alors... Sinon en unité naine, je kifferais bien une proto-unité de cav. C'est sûrement peu probable mais j'aimerais bien voir des barbus sur des espèces de béliers ou des trucs de ce genre (en mode Bilbo le Hobbit). Pas une cav vraiment puissante, juste une unité moyenne et plutôt lente mais qui leur donnerait un semblant de mobilité. Quoi je rêve ? Et alors, tant que rien n'est annoncé, je peux croire ce que je veux

        Pour Nurgle aucune idée et je m'en balance, je ne le jouerai pas.

        Qui qui a d'autres pronos ??

        Commentaire


        • A première vue ce serait les nains, l'empire et nurgle qui recevrait un nouveau seigneur légendaire mais pas de date de sortie annoncé. En tout cas sur le wiki, c'est qui est marqué : https://totalwarwarhammer.fandom.com...rones_of_Decay .

          Commentaire


          • https://www.totalwar.com/blog/messag...ship-dec-2023/

            Donc dans les lignes importantes pour Warhammer

            Shadow of Changes va recevoir plus de contenu gratuitement, normalement vers février, afin de justifier le prix.
            Thrones of Decay est repoussé, on s'en doutait en même temps vu qu'il devait sortir ce mois ci et qu'il y avait eu zéro campagne de com'. Il est donc maintenant envisagé pour Avril, CA ne semble pas vouloir revenir de ses 25€ pour le dlc mais il sera nettement plus garni. Dans un effort de clarté, les préco seront ouvertes seulement après avoir communiqué plus d'information et pas juste après l'annonce du dlc

            Commentaire

            Chargement...
            X