Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n’y a pas d’objection au fait que Nippon soit possible, mais que cette faction n’est pas prioritaire sur d’autres. Les pirates vampires sont un DLC largement postérieur à la sortie du 2. l’Estalie, la Tilee et l’Arabie n’ont toujours rien.
    Donc oui Nippon est possible, probablement pour un DLC postérieur. En attendant ils feront sans doute comme pour les pays frontaliers avec un roster type Cathay.
    Dernière modification par Benoît, 05-08-2021, 12h58.

    Commentaire


    • Oh oui, forte chance que Nippon et Inja soit prévu pour Warhammer 3. C'est fortement probable.

      Commentaire


      • Tout le monde y croit.
        Pour une sortie le 01/04 de l’année prochaine?

        Commentaire


        • On a 4 factions du chaos + Cathay + Kislev + nains du chaos + ogre + refonte de l'empire (Middenheim notamment). J'ai un doute sur l'ajout de faction supplémentaire encore

          Commentaire


          • En fait je sais juste que Nippon et Inja sont prévu ou l'ont été. Et que la map sera une map monde globale a priori.

            Commentaire


            • Envoyé par Melcor Voir le message
              En fait je sais juste que Nippon et Inja sont prévu ou l'ont été. Et que la map sera une map monde globale a priori.
              Je veux bien tes sources

              Je sais pas s'il est prévu de mettre des factions mineures, type Arabie, Tylée, Estalie ou Hobgobelins

              Commentaire


              • Malheureusement tu ne les auras pas.

                Mais je ne garanti pas que ça soit toujours prévu, c'est une infos que j'ai eu avant l'annonce officiel de Warhammer 3.

                Commentaire


                • Que Nippon et Inja soient prévus ne me semble pas aberrant. Ça correspond à une demande des joueurs et, tant que la licence est rentable, autant qu'ils en profitent !

                  Commentaire


                  • J'ai une théorie pour le 9ème seigneur : comme il y aurait 4 seigneurs "de l'ordre" et 4 "du chaos" (or préco), le dernier pourrait être à cheval entre les deux. Du coup je me disais : et si c'était Yuri, avec possibilité de basculer côté Kislev et côté chaos ? Il pourrait avoir un roaster mixte et des possibilités type skaven (répandre corruption du chaos OU intégrité).

                    Ça pourrait être cool niveau gameplay, pas forcément aberrant niveau lore et cohérent avec les annonces qu'on a eu jusque-ici, qu'est-ce que vous en pensez ?

                    Petite précision à l'intention de ceux qui ne suivent pas le forum "Heart of Iron" en parrallèle : mes prédictions ne se réalisent jamais

                    Commentaire


                    • Mes pronostics :
                      • Ca sera Be'lakor le 9ème seigneur.
                      • La faction de précommande, ça sera les Ogres
                      • Les nains du Chaos seront la première race en DLC (avec Hobgoblin dans le roster) + Refonte de l'Empire à travers le patch (si pas fait dans la vanilla, mais ça m'étonnerait)
                      • Le premier FLC ça sera Boris Todbringer + DLC Empire avec Emil Valgeir (Culte d’Ulric +++)
                      • Le second (pour faire plaisir à Benoît) un seigneur légendaire ingé chez les Nains (Grimm Burloksson ?)
                      • Potentiellement un DLC futur pour la refonte du système de mercos en introduisant les Dogs of War (J'ai bien aimé l'idée que j'ai lu ailleurs que CA profite des Dogs of War pour introduire les unités des factions qui ne seront jamais introduite (Arabie, Albion ect ..)
                      • Inja plus probable que Nippon vu son positionnement, pas impossible mais ça sera pas avant 2/3 ans
                      Au doigt humide ce pronostic.
                      Dernière modification par LeFoureur, 11-08-2021, 01h21.

                      Commentaire


                      • Mes pronostics:

                        9eme seigneur: Be'lakor
                        faction de préco: dogs of war
                        1er dlc: ogres
                        2eme dlc nains du chaos
                        amélioration du commerce
                        3eme dlc Nippon

                        Commentaire


                        • ça devient un peu long l'attente :')

                          Commentaire


                          • Et c'est pas fini : logiquement ça ne reprend qu'en septembre...
                            Courage !

                            Commentaire


                            • Ils sont occupés avec la communication autour de Troy. Donc jusqu’à la sortie, voir encore quelques jours après, il n’y aura rien.

                              Commentaire


                              • On est début septembre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X