Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'article du copain Lord Perhaps On The Roof, pour ceux qui l'auraient manqué.

    https://www.mundusbellicus.fr/601346...aniques-de-jeu

    Commentaire


    • Je reformule ma question. Qui sera le pendant de slannech en faction humaine ?

      De plus, il me semble avoir entendu dans la présentation de la vidéo de créative assembly la promesse d'un race pack pour warhammer 2 ! Araby ! Dog of war ?

      Commentaire


      • Envoyé par tito111 Voir le message
        Je reformule ma question. Qui sera le pendant de slannech en faction humaine ?

        De plus, il me semble avoir entendu dans la présentation de la vidéo de créative assembly la promesse d'un race pack pour warhammer 2 ! Araby ! Dog of war ?
        Le race pack en question c'est surement la refonte des hommes bêtes.
        y'a pas forcement de "pendant" avec les dieux du chaos et les autres factions, mais si jamais ce postulat est le bon -> Khorne - Kislev / Tzeench - Cathay / Nurgle - Ogres ou nains (refonte) / Slaneesh - empire (refonte ou nouveau seigneur (coucou Boris todbringer)).

        Commentaire


        • Le race pack sous entend une nouvelle race; vu l'élargissement de la carte vers l'est, je dirai les nains du chaos...Mais en faite, la seule race qui manque dasn wh2 est:

          araby
          dog of war

          Commentaire


          • Il est en effet probable que les hommes-bêtes soient revus, la seule question concerne les modalités (quand et comment?). J’espère pour la sortie du 3 et pas après, car j’adore le roster mais la faction est insupportable sur la carte stratégique.

            Commentaire


            • Envoyé par Benoît Voir le message
              Il est en effet probable que les hommes-bêtes soient revus, la seule question concerne les modalités (quand et comment?). J’espère pour la sortie du 3 et pas après, car j’adore le roster mais la faction est insupportable sur la carte stratégique.
              C'est quasi assuré qu'ils feront l'objet d'une refonte pour le dernier DLC du 2, reste à savoir avec qu'elle autre faction ?

              Commentaire


              • J’y crois moyennement sauf pour ajouter un lord et quelques unités. Le précédent Norsca montre que c’est un travail énorme de reprendre tout un travail d’un opus sur le suivant.

                Commentaire


                • ça c'est bien fait pour les elfes sylvains, en plus ça fait 5 mois que ce DLC est sorti donc y'a eu le temps de développer une mécanique de campagne particulière. Mais si c'est pas dans le dernier DLC du 2, ça va peut être supprimé ou refonte de cette faction dans celle des dieux du chaos pour le 3.
                  Par contre, reste le dernier lord pack du 2, et je vois pas ce qu'ils vont pouvoir faire, à part les rois des tombes vs Vampires (encore que les vampires dans TWW2 c'est la côte vampires). Les nains je les vois dans le 3 contre les nains du chaos en MAJ gratuite.
                  Dernière modification par ezaski, 14-05-2021, 11h06.

                  Commentaire


                  • Les résumés des news concernant Warhammer 3 en vidéo en compagnie de notre cher M4F ! On y apprend pas mal de choses intéressantes, ça vaut le coup d'œil







                    Commentaire




                    • THEN THE WINGED HUSSARS ARRIVED!!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par flo463 Voir le message


                        THEN THE WINGED HUSSARS ARRIVED!!!
                        J'ai hésité à supprimer le message pour spam
                        La moitié des commentaires de cette vidéo a posté la même chose, on dirait presque des bots !

                        Commentaire


                        • Ils n'ont pas attendu:

                          Commentaire


                          • Dernière modification par Crisis Tau, 24-05-2021, 16h59.

                            Commentaire


                            • Présentation de Raspoutine: https://www.totalwar.com/blog/who-is-kostalyn-kislev/

                              Commentaire


                              • Enfin un peu de lore !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X