Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce n'est pas une traduction, mais la présentation steam, sauf pour le titre

    Commentaire


    • Grosse puissance de feu pour l’empire. Dommage qu’il n’y ait pas les arabes... la carte s’en trouve un peu vide. Après cela pose la question des bretonnie et des rocs qui sont complètement dépassés.

      Commentaire





      • Ce que ça veut dire : on a un DLC prévu pour Festag (Noël quoi). Ce DLC sera un pack de deux Seigneurs, dans la même veine que The Hunter & The Beast. Et il sera accompagné d'un Seigneur légendaire, donc, dans la même veine que Gor-rok. Mais ça veut aussi dire que ce sera le seul contenu majeur de la prochaine mise à jour gratuite (pas d'unité bonus, pas de mise à niveau d'une ancienne faction). La mise à jour qui l'accompagnera sera de l'ordre de "Quality of Life improvement" : un petit patch tranquille pour les bugs et les trucs comme ça.

        Le DLC en lui-même, qui sortira seulement quatre mois après le dernier, je ne sais pas s'il faut s'attendre à quelque chose de démentiel. Quatre mois, c'est court, comparé à la longueur de développement des précédents ! Alors, les spéculations vont bon train de partout. Vu le succès du DLC Empire - Hommes-Lézards, on peut s'attendre à un autre qui mêle les deux parties de la carte, mais pas pour les Peaux-Vertes, puisqu'ils attendent encore une mise à niveau. Pas pour les Hommes-Lézards, puisqu'ils ont déjà deux DLCs dans les pattes. Nains-Skavens (Thorek vs Throt) ? Hauts Elfes-Peaux-vertes quand même (Eltharion vs Grom) ? Le clan Moulder, le clan Eshin, Malus Darkblade, les croisés bretonniens ?

        Commentaire


        • Je ne sais pas si le jeu a besoin de plus de factions complètement mineures. Le passage de tour est déjà très long et l'amélioration est faible.

          Commentaire


          • Long le passage de tour ? Noooon...
            Perso je ne joue à ME qu'avec le nouveau monde en ruine pour profiter de l'ancien avec les nouveautés, mais la totale je peux plus. Ils vont bien être obligé de trouver des solutions d'optimisation pour le 3, parce qu'un passage de tour de 4 minutes ça va pas le faire !

            Concernant ce DLC, j'aimerais assez de nouveaux seigneurs Nains...

            Commentaire


            • Pour ce qui est de la durée entre les DLC, peut être simplement que le 3ème volet approche et qu'il ne s'agit là que d'une ultime friandise avant le grand plongeon ?
              Comment ça je suis un grand rêveur

              Commentaire


              • Comment fait-on pour débloquer Gotrek ?

                Commentaire


                • faut choper un code dans un white dwarf.

                  Commentaire


                  • Envoyé par tito111 Voir le message
                    Comment fait-on pour débloquer Gotrek ?
                    Gotrek et Felix sont gratuits maintenant, il faut juste se créer un compte sur Total War Access et ils te filent la clef du FLC : https://dashboard.totalwar.com/home

                    Commentaire


                    • Lorsque je me connecte et que j'appui sur redeemed, cela ne donne rien .

                      Commentaire


                      • Envoyé par tito111 Voir le message
                        Grosse puissance de feu pour l’empire. Dommage qu’il n’y ait pas les arabes... la carte s’en trouve un peu vide. Après cela pose la question des bretonnie et des rocs qui sont complètement dépassés.
                        Je l'avais dis dès le début, jamais ils ne créeront de faction qui n'a jamais existé dans Warhammer. L'arabie est une pure invention des joueurs comme pour les royaumes asiatiques ou les hommes-fauves ou les hommes dragons. De la pure invention de la part des fans et joueurs. Et puis franchement on en a réellement besoin ? Je pense que le jeu en lui même est suffisamment complet pas besoin d'en rajouter.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Anleal Voir le message

                          Je l'avais dis dès le début, jamais ils ne créeront de faction qui n'a jamais existé dans Warhammer. L'arabie est une pure invention des joueurs comme pour les royaumes asiatiques ou les hommes-fauves ou les hommes dragons. De la pure invention de la part des fans et joueurs. Et puis franchement on en a réellement besoin ? Je pense que le jeu en lui même est suffisamment complet pas besoin d'en rajouter.
                          L'Arabie, Cathay et Nippon ont bien existé dans l'univers de Warhammer (cf. carte, anciennes versions, warmaster and co)



                          Commentaire


                          • Elles ont existé dans le Lore de Warhammer mais elles n'ont jamais existé en LA ou figurine chez GW.
                            Peut être ne connais tu pas la politique de GW mais lorsqu'ils avaient le monopole sur le genre médiéval fantastique (Warhammer) ils refusaient toutes armées possédant des figurines hors GW ou d'un LA officieux dans les tournois.
                            Je ne dis pas que les figurines n'existent pas, mais chez GW l'araby cathay et j'en passe ne sont que du Lore (et encore peu ou pas développer) c'est la communauté de joueurs qui ont officieusement développer ces régions et non GW.
                            Il n'y a qu'à voir Blood Bowl pour se rendre compte de la politique de GW.
                            Donc ton post confirme que jamais ces armées n'apparaîtront dans un jeu officiel de GW.

                            Commentaire


                            • Anleal Eh si, il y a eu du contenu officiel de Games Workshop pour l'Arabie, et même pendant un moment, puisque les dernières figurines datent de 2007 (à peine dix ans, voir ce post-là !). Les photos de figurines de Musashi sont bel et bien celles créées par GW. En réalité, le retrait de plus en plus marqué de l'Arabie dans le lore, et son absence quasi-totale aujourd'hui, s'explique par le fait que la faction était... limite. Limite dans le sens où le méchant vizir de l'univers s'appelle Jafar. Ca s'appelle du plagiat ça. Et pas de la source la plus crédible à plagier en plus. Et aussi limite dans le sens où, dans les vieux bouquins, les Arabes vénèrent un dieu monothéiste du nom absolument bien cherché de... Allah. Ils se sont pas creusé la tête sur ce coup-là !

                              En clair, c'était une faction problématique, et mal branlée. D'où retrait. C'est la même histoire que pour les Pygmées, qui étaient dans les vieux, vieux bouquins les petits serviteurs (noirs) des Hommes-Lézards. Au bout d'un moment, quelqu'un a regardé le truc en face et s'est dit que ça pouvait passer à la trappe et que les skinks ne risquaient de blesser personne, eux au moins.

                              Le truc, c'est que puisque précisément la probabilité de voir l'Arabie pointer le bout de son nez est pratiquement nulle, tout le monde a l'air de penser que c'est un trésor d'initié, une partie secrète et fondamentale de l'univers qui devrait absolument être dans le jeu. Alors que, non. L'Arabie interagit très peu avec le reste du monde, sauf la Bretonnie qui lui lance une croisade sur le pif. C'est même assez compliqué d'expliquer que des types se baladent tranquillement au même endroit que les Rois des Tombes qui dorment juste sous leur pieds.

                              Commentaire


                              • Warmaster n'est pas Warhammer de plus là on parle de figs 10mm loin des 28mm....
                                Ensuite pour le Lore oui tout comme Archaon devait mourrir, ensuite il a juste été blessé et maintenant il a anéanti le monde... ils ont changé très souvent l'histoire.
                                Après je peux te donner plusieurs races qui pourraient exister car ils ont une véritable histoire dans beaucoup de LA (les amazones, cathay, les hommes-tigres, les hommes dragons, les tribus d'hommes d'albion, les îles des colonies du bout du monde et j'en passe beaucoup) mais ce qui les différencient des races qui ont été dévellopé dans le jeu c'est que contrairement aux autres elles n'ont jamais eu ni de figurines; ni de règles, ni de livre d'armée.
                                Officiellement l'Araby n'a jamais exister dans le jeu et n'a jamais eu de figurines 28 mm officiel pour warhammer.
                                Donc non et encore non, ce n'est pas parce qu'un autre jeu a devellopé des figurines que cela les rend officiel dans warhammer même si le dit jeu est une branche, un produit de GW
                                Dernière modification par Anleal, 07-11-2019, 08h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X