X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les serveurs permettant d'accéder au lien situé sur le site www.moddb.com semblent systématiquement occupés. Avez-vous une autre adresse pour télécharger ce mod ?

    Commentaire


    • Malheureusement non. Tu as essayé en t'inscrivant sur ModdB ?

      Commentaire


      • Non. Pour le Darthmod sur Napoleon, je n'avais pas eu besoin de m'enregistrer.
        Est-ce fortement recommandé pour celui-ci ?

        Commentaire


        • C'est fortement recommandé oui de s'inscrire, ca marchait pas pour moi non plus, mais ca, c'était avant

          Commentaire


          • Bonjour à tous.

            Je viens de réinstaller shogun 2 via steam et d'installer darthmod 5.0 par la même occasion
            il ne fonctionne pas ... que ce soit install via l'exe trouvé sur ce post, ni via l'install faite par steam
            toujours pas de solutions?

            Commentaire


            • Bonjour à tous, en farfouillant sur TWC j'ai trouvé ceci :http://www.twcenter.net/forums/showt...-v5-0-Feedback

              S'agit-il du même mod que celui proposé en téléchargement à la première page du sujet ? car comme (d'après ce que j'ai compris vu mon niveau en anglais) toutes les options ne sont pas explicités, notamment les changements sur les daimyos ( j'entend pas la leur aspects en jeu via je sais plus quel mod).

              Commentaire


              • Oui, c'est le même mod. On a peut être juste oublié de mettre à jour la liste des changements.

                Commentaire


                • bonjour , je viens d'installer le darth mod et , heu :/ j'ai pas le bouton "play" quand je lance le luncheur :/ en haut a droite j'ai juste "use the official game shortcut to play" , quand je lance le jeu par steam , il me detecte le . pack du darth mod mais .. heu je suis pas sur qu'il le lance :/

                  PS : J'ai bien installé le darth mod dans le dossier de shogun (dans le steam common etc)


                  edit : je vais test avec la version steam du mod

                  edit 2: Avec la version steam , j'ai une nouvelle "campagne" qui peut etre lancé , mais qui n'a pas de nom , donc je suppose que c'est le darth mod mais petit problème s'il manque du text :/ c'est pas forcement le top

                  edit 3 : Apparemment la campagne sans nom c'est le dlc fin des samourais ... Bizarre qu'il n'est pas traduit :/ je comprend pas quelqu'un svp?
                  Dernière modification par deadman59, 29-11-2014, 21h55.

                  Commentaire


                  • Je peux pas te dire grand chose, n'ayant jamais accroché au DM de Shogun, mais de mon expérience des mods sur ces jeux, bien des choses ne sont pas traduites.

                    Commentaire


                    • :/ oui mais la j'ai complètement enlevé le DM , et j'ai toujours des textes manquant , j'ai donc check les fichiers du jeu , toujours pareil , après vérifications cela viendrait de "la fin des samouraïs"


                      edit : je vais passer le jeu en anglais voir si cela change quelque chose , pour le remettre en fr .. on sait jamais

                      edit 2 : passer le jeu en anglais .. le laisse en français .. ça sent la re install ... :/ mais 15 Go a télécharger ça pique un peu ..
                      Dernière modification par deadman59, 29-11-2014, 22h55.

                      Commentaire


                      • Salut à tous

                        C'est mon premier message sur Mundus et j'espère bien pouvoir profiter de ce mod prometteur !

                        J'ai déjà DL TATW sur vos sites et tout à rouler tranquille mais apparement pour le Dathmod de Shogun 2 certains ont des galères

                        Voilà ma question : Où installer le mod si je suis sur Steam ? (je n'ai aucune extension)
                        Mon PC est passable ,je joue en paramètres moyen et unité mini pour éviter les lags pdt les grosses batailles, ça ira ? (Je demande surtout pour la modification de taille des unités que le DM semble apporter)
                        Quels sont les PB les plus souvent rencontré ??

                        Merci

                        Commentaire


                        • Normalement si tu as bien installé le mod tu auras un raccourci sur ton bureau pour choisir tes paramètres et dans le mod manager de Shogun tu auras juste à cocher le Darthmod, tes paramètres choisis s'appliqueront.
                          Ensuite, si tu as un PC moyen eh bien je te conseille de garder les unités à taille normale, parce que sinon les batailles peuvent assez vite monter à 7-8 mille hommes, voir plus, j'en ai déjà fais à 20k+, c'est épique, mais ton ordinateur se pendra certainement.
                          Perso j'ai jamais eu de galères avec le DM, il est juste épique pour ce qui est batailles, même si l'IA reste peu futée

                          Commentaire


                          • Sujet mis à jour.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X