X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modifier la taille des unités

    En complément du nombre d'unités par armées, voici un tutoriel expliquant comment modifier la taille de vos unités.

    - En utilisant le ESFeditor (un tutoriel sur cet outils pour TWS2 - fonctionnement similaire), ouvrez une sauvegarde (penser à faire une copie de celle-ci avant)

    - Rendez vous à compressed_data/campaign_env/campaign_setup/campaign_setup_options

    - Changez le second nombre de 1 à 2 ou 3

    Maintenant toutes vos troupes nouvellement recrutées auront deux fois plus d'hommes. Une unité d'hoplites aura 320 hommes..

    Cela doublera aussi le nombre de bateaux. Et apparemment cela marche bien, à une phase du développement cela devait être prévu.
    Cela n'est pas encore fonctionnel pour les garnisons, un patch de CA devrait d'abord corriger quelques problèmes dessus.




  • #2
    OOOOhhhhh !!!!

    Commentaire


    • #3
      Traianus

      Commentaire


      • #4
        Voici une chose qui pourrait accélérer la mise à la retraite de mon processeur

        Commentaire


        • #5
          excellent! le fait que le nombre de bateau soit doublé est tout simplement parfait et règle tout les soucis!

          Commentaire


          • #6
            par contre est-ce-que ça ne vas pas poser des soucis quand on fait par exemple des éperonnages avec les bateaux à 2 par unité?

            Commentaire


            • #7
              Merci !
              Après un premier essai infructueux, je me suis aperçu que ce sont "les nouvelles unités recrutées" qui sont affectés, comme dit dans le premier post (j'avais pas vu). C'est beaucoup mieux même si maintenant ça commence à ramer un petit peu en plein combat.

              Coool.

              Commentaire


              • #8
                On en reparle dans 15 patchs d'optimisation.

                Commentaire


                • #9
                  Voilà une bonne nouvelle ; je préfère doubler les effectifs par unité que mettre 40 unités par armée (dans l'idéal je préfère faire les 2 mais c'est pas encore optimisé).

                  Commentaire


                  • #10
                    je me permet de poser une question car j'ai toujours pas trouvé,

                    vous savez comment changer le nombre de tours de recrutement ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Hum... Pouvez-vous déjà m'indiquer où il faut déjà trouver la sauvegarde ? Dans C/ ? Dans SteamApps ? Quand il s'agit de faire des manips, vous ne trouverez pas plus gland que moi...

                      Commentaire


                      • #12
                        Déjà va dans ton panneau de configuration si tes dossiers sont cachés. Ensuite faut aller là : C:\Users\(nom de ton pc)\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Rome2\save_games

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah merci bien Madurk, j'ai trouvé. Bon je vais tâcher de suivre les instructions de Stil maintenant...

                          Commentaire


                          • #14
                            Si on devait avoir le choix entre doubler la taille des unités (160 -> 320) ou doubler le nombre d'unités (20 -> 40) vos prendriez quoi ?
                            Notamment dans l'optimisation (charge CPU /GPU).

                            En sachant aussi que l'on doit faire la manip sur une sauvegarde qui a déjà commencée sur une base d'unités de 160 et que le changement n'est effectif que sur les unités nouvellement formées.
                            Dernière modification par Fleamo, 07-09-2013, 15h10.

                            Commentaire


                            • #15
                              En fait, faudrait mieux doubler le nombre de soldats pour que les batailles soient plus longue, plus dur, plus épique. Et surtout, l'IA qui fait rarement des full stack (enfin dans ma partie, l'Epire m'attend avec une armée de 30 unités dans sa ville quand même). Mais majoritairement, l'IA dépassera rarement les 15 unités dans une armée. Puis niveau perf c'est la même chose, tu fais une bataille avec 40 unités dans ton armée ou une armée de 20 unités doublés, c'est le même nombre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X