Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fixa Voir le message
    meme juste quelqu'un disponible 1-2h régulièrement les soir est utile pour testé les modifs
    Qu'est ce qu'il faut avoir et faire concrètement ? Tourner avec tout en ULTRA ? J'ai aucune compétence non plus à part que je joue depuis Rome 1 et que j'ai pas mal de temps à tuer ces derniers temps... si je peux aider ce sera avec plaisir.

    Commentaire


    • testé une campagne et dire si des unités ne sont pas recrutable, défaut d'affichage d'unité en bataille(surtout des armes qui sont pas visible, des tuniques...)

      Commentaire


      • Ok, à priori c'est dans mes cordes. Si vous avez besoin dites le moi

        Commentaire


        • Commentaire


          • 20% de moustache par unité
            par pitié, moins que ca ! comme le dit eaunoire, les peignes étaient des objets courants dans le monde celte et ceux ci maîtrisaient l'artisanat du fer avec une telle minutie, qu'arriver à avoir des lames proche des rasoir est tout à fait probable.

            en tout cas, très jolis !

            (pour les guerriers celtes nus, c'est une déformation de lecture, il est probable que par "combattant nus", que l'on peut retrouver dans la guerre des gaule, César voulait entendre "combatant sans leurs boucliers" (arrachés et rendus inutilisables par le pillonnage des pilum) bien que l'hypothèse de castes de "kamikazes" combattant sans vêtements ( le tissus étant très cher, on laisse donc ses vêtements à ses proches ) n'est pas à exclure )


            sinon, ca fait baver
            Dernière modification par hussard, 21-12-2014, 02h38.

            Commentaire


            • Ca bosse la nuit, très beau comme d'habitude.
              Ce sont des perses à terre ?

              Commentaire



              • Commentaire


                • Hussard, j'ai un peigne et un rasoir, pourtant si tu cherche à me rendre glabre on va pas s'entendre.
                  Pourquoi diable tous les celtes voudrait être glabre? D'autant plus que le coté vraiment glabre, c'est plus vers la guerre des gaules il me semble. Donc un celtes sur cinq avec de la pilosité, ça me parait pas excessif pour le 3e siècle.


                  Soso, ce sont bien des perses.

                  Commentaire


                  • Charge d'equites sur du carthaginois fraîchement débarqués.


                    Dernière modification par Melcor, 20-02-2015, 03h04.

                    Commentaire






                    • Commentaire


                      • Je reconnais le sous-mod Aztec's Environments, excellent choix (bien mieux qu'un GEM moche ou autre).

                        J'espère qu'ils en feront un pour Attila mais hélas je n'ose espérer. Excellent screen en tout cas ! Je vois que votre beta fait des étincelles !

                        Commentaire


                        • Merci!

                          Je trouve la lumière mieux gérer sur Attila personnellement. Alors que pour Rome II, jouer sans le Aztec ça peut faire un choque parfois.

                          Commentaire


                          • Du celtes améliorer avec un peu de continu d'Attila. (vu le prix du jeu neuf avec tous les CTA un mois après sa sortie, je me sens absolument pas coupable.)







                            Et petite série de screen subtilement nommé "Dans ta gueule!"

                            Spoiler:






                            Commentaire


                            • Raaa, les nouveaux visages de TW : Attila sont franchement pas terribles.
                              Par contre les cottes de mailles sont sympathiques.

                              Commentaire


                              • Malheureusement, il y a un léger décalage entre les skin Attila et ceux de Rome II, je n'ai pas eu le choix. :c

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X