Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excellent job ! Mais je trouve dommage que votre sous-forum ne soit pas assez exposé, j'y vais de temps en temps mais difficile d'avoir les news au jour le jour.

    Commentaire


    • Illyriens contre Macedonien :


      Legion bretonne contre des britons :



      Legion syrienne contre des parthes :



      Legion narbonnaise vs belges :




      Hoplites pontique avec leur nouveaux boucliers



      Legion egyptienne :




      Legion iberique :




      Comparaison entre les nouvelles images d’événement (gauche) et celle du jeu de base. (droite)



      Plus de nombreux nouveaux emblèmes de factions, nouveaux boucliers, encore plus de légions; approfondissement du système de recrutement et ajustement du comportement de l'IA en fonction des factions.

      Commentaire


      • Merci pour les images !

        Petite question Melcor : quels sont vos projets pour les prochaines versions du mod ? Je n'ai pas trop trouvé de détails sur ce forum.

        Commentaire


        • Coooooool !

          Commentaire


          • Merci!

            Stilgar, si on ne prévoit rien pour l'avenir, c'est que nous ne savons pas qu'elle seront nos disponibilité à Fixa et à moi. Et aujourd'hui, même si on reçoit parfois un peu d'aide, qu'elle que nouveaux modèles ou du partage de ressources, on ne reste que deux pour développer le mod. Du coup, des qu'on a le temps, on approfondi les mécanique du mod, mais on ne prévoit pas forcément grand chose sur le long terme car même nous, on est incapable de savoir combien de temps on va pouvoir continuer de modder.

            Commentaire


            • Merci pour ta réponse. Je m'interrogeais juste de vos projets, je sais très bien que mener un mod prend un temps fou et que ce n'est pas rémunéré

              Commentaire


              • Sur le forum Total War Center, Kaziel vient de faire un petit retour sur son travail portant sur les légionnaires romains républicains tardifs (ici : http://www.twcenter.net/forums/showt...-LIVE-*/page43). Je viens donc ici pour vous informer qu'il rend disponible une partie de son travail achevé, à savoir casques et boucliers, en téléchargement. Peut-être seriez-vous intéressés par ses modèles.

                Pour information, Kaziel, c'est ça :
                Spoiler:

                Dernière modification par Ardionso, 09-07-2017, 17h41.

                Commentaire


                • Stilgar pour le moment je bosse sur:
                  les airs de recrutement
                  Les romain avec des socci/ auxiliaires / legions selon la période et la région
                  Les Hellénistiques peuvent recruter des troupes régionales sur les regions "hellénisés" en gros tu recruteras des unités régionales inspirés des skins des factions originaires de la region (exemple piquier typés séleucide au levant, lagide en Egypte, carthaginois en Afrique, massaliotes sur a gaule...)
                  Les celtes/ibères/germains recruterons des celto germains en Germanie, des britons en Britannie, des celtibères en Ibérie....

                  Je travail aussi sur les garnisons pour les rendre plus jouables
                  Fini les populaces qui sont remplacés par des unités de tir
                  Les troupes de milice locale seront revus pour être plus solides
                  Nouvelles garnisons des ports, de vrais escadres dans les ports militaires. Quelques trieres dans les ports de commerces/pèches

                  autres point d'améliorations:
                  l'ia a était revu, elle est plus agressive

                  Dans l'avenir
                  Finir les fichiers textes (la je laisse voir si Melcor ou une autre bonne âme a le temps de le faire)
                  Finir les icones des bâtiments, agents, unités
                  Ajouter des textures (boucliers thraces, quelques casques gaulois et hellénistique tardifs)
                  Faire les skins des officiers/portes étendard selon les unités
                  Si ont trouve enfin quelqu'un de compétant pour faires des scripts, en faire
                  Revoir complétement les roosters bataille rapides
                  Finir les verifications des prix/entretiens/stats des unités
                  Revoir complètement les formations de combats disponibles pour les troupes

                  J'envisage une sortie pour fin aout du mod avec les unités régionalisés et garnisons

                  Voila en gros probablement les chantiers de 2017/18
                  Dernière modification par fixa, 10-07-2017, 00h22.

                  Commentaire


                  • Hellow ;-) je me demandais si le mod ferais l'objet d'une Maj dans les prochaines semaines car je ferais bien une campagne dessus sur ma chaîne YouTube. Seulement, je préfèrerais éviter le problème des sauvegardes incompatibles Très sympa sinon le mod, bravo !

                    Commentaire


                    • Des nouvelles ? Vous continuez à bosser dessus ?

                      Commentaire


                      • A l'occasion. J'espère quand même sortir une nouvelle version un jour.

                        La nouvelle interface :



                        Dernière modification par Melcor, 12-02-2018, 11h58.

                        Commentaire


                        • Putain c'est bien sympa ! Je peux poster ces deux images sur TWC et ModDB ?

                          Commentaire


                          • Oh oui, bien sur.

                            Commentaire


                            • Oh! Un post sauvage :



                              Oui, encore du legionnaires imperial. Mais avec notre consultant historique Antiochos, on a revu l'organisation militaires de l'armée romaine au 1er siècle de notre ère et avant. Donc les "cesariens" vont aussi être revue. Mais ce sera avant tous dans le fonctionnement, visuellement ça ne changera pas beaucoup.

                              Commentaire


                              • Alors, c'est encore du Work in Progress, mais le reskin historique avance! Les nabatéens sont quasiment terminé.

                                Première images des lanciers arabes leger :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X