X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victoire !!

    Commentaire


    • Merci beaucoup pour tout le travail que vous fournissez
      it's awesome

      Commentaire


      • Merci à vous, c'est génial!

        Par contre est ce normal que j'ai les descriptions des factions comme Marseille en Anglais?
        Dernière modification par Yann56, 14-04-2014, 11h17.

        Commentaire


        • Envoyé par gderoull Voir le message
          Traduction mise à jour !!!
          J'ai pas mal travaillé dessus cette nuit pour la remettre "au goût du jour" en reprenant également es textes des dlc sortis depuis la première version de la traduction et qui n'avaient pas encore pu être pris en compte... Il existe encore quelques petits "bugs" mais rien d'handicapant en jeu... Je l'améliorerai dès que possible
          Arghhh... Et clerc et Fleamo, ils nous restent du travail ! Le chef malgré nous il est obligé de travailler de nuit :-) lol. Plus sérieusement, merci a toi pour tout le travail fourni depuis le début !

          ÉDIT : @gdroull, sur steam la description n'est semble t il pas à jour et annonce tj que le Mod n'est pas à jour. Cela peut peut être induire en erreur des novices, non ;-) ! Si c'est trop compliqué ou trop long, on peut te filer un autre coup de main :-)
          Encore vraiment merci pour ton travail! Et à la prochaine Trad :-)
          Dernière modification par jblec, 14-04-2014, 12h21.

          Commentaire


          • Petite question, la trad est à jour ? Ou n y a t il moi qui aie ces désagréments?

            Car j ai plus aucune description des factions ajoutées (Pergamon - Massylia - etc) et j ai certaines phrases qui ont comme disparues dans les encadrés (celui des intempéries par exemple, je sais qu il y en a un truc inhabituel mais je ne sais pas ce qui touche la province en question (comme les étés torrides))
            De plus dans mon dossier data, j ai le fichier DeI_fr_language.pack qui s efface de lui même constamment quand je lance le jeu..

            J ai téléchargé le patch fr via le lien de la 1ière page, j ai dei a jour et j ai rome en beta 12

            Merci de vos réponses

            Commentaire


            • Bonjoura toi,

              Je ne sais pas quoi te réponde et d'autres seront mieux te répondre que moi, mais le fait que le dossier .pack disparaisse en permanence n'est pas normal. Supprime le et essaye en t abonnant au Mod via le workshop pour voir si c'est mieux.

              Commentaire


              • Envoyé par Haukins Voir le message
                Petite question, la trad est à jour ? Ou n y a t il moi qui aie ces désagréments?

                Car j ai plus aucune description des factions ajoutées (Pergamon - Massylia - etc) et j ai certaines phrases qui ont comme disparues dans les encadrés (celui des intempéries par exemple, je sais qu il y en a un truc inhabituel mais je ne sais pas ce qui touche la province en question (comme les étés torrides))
                De plus dans mon dossier data, j ai le fichier DeI_fr_language.pack qui s efface de lui même constamment quand je lance le jeu..

                J ai téléchargé le patch fr via le lien de la 1ière page, j ai dei a jour et j ai rome en beta 12

                Merci de vos réponses
                Envoyé par jblec Voir le message
                Bonjoura toi,

                Je ne sais pas quoi te réponde et d'autres seront mieux te répondre que moi, mais le fait que le dossier .pack disparaisse en permanence n'est pas normal. Supprime le et essaye en t abonnant au Mod via le workshop pour voir si c'est mieux.
                Si le jeu se lance sans la version française disparue comme par enchantement, il est normal que des textes soient manquants (ça m'est arrivé).
                Mais, il y a aussi dans la version anglaise quelques anomalies, du genre phrases absentes. Le patch 12 y est surement pour quelque-chose.
                Moi aussi depuis que je suis passé sur le patch 12 j'ai des problèmes avec la version française qui disparaît mystérieusement de mon dossier data. Tu devrais essayer de lancer le jeu avec Total War: Rome 2 - MOD MANAGER au moins pour vérifier la présence ou non de la version française dans le répertoire data.




                Enfin Pergamon a été revue dans la version 0.85d (utilises-tu la version 0.85d faite exprès pour le patch 12 ?), ce qui n'explique pas pour les autres factions devenues injouables (là je sais pas du tout) :

                What's new in this version (0.85d - Patch 12 update):

                Pergamon no longer starts a vassal of the Seleucids (was causing a bug).
                Removed technology requirements for tier 2 military ports (to match with CA's patch changes).
                Added public order penalty to Raiding stance (CA removed it).

                @jblec : je sais pas si j'en sais plus que toi finalement.
                Dernière modification par Clerc, 17-04-2014, 11h59.

                Commentaire


                • Envoyé par Clerc Voir le message
                  Si le jeu se lance sans la version française disparue comme par enchantement, il est normal que des textes soient manquants (ça m'est arrivé).
                  Mais, il y a aussi dans la version anglaise quelques anomalies, du genre phrases absentes. Le patch 12 y est surement pour quelque-chose.
                  Moi aussi depuis que je suis passé sur le patch 12 j'ai des problèmes avec la version française qui disparaît mystérieusement de mon dossier data. Tu devrais essayer de lancer le jeu avec Total War: Rome 2 - MOD MANAGER au moins pour vérifier la présence ou non de la version française dans le répertoire data.
                  J ai installé la version steam et j ai collé la version que j ai téléchargé et elle tient dans le dossier. Du coup les encadrés sont pleins et en francais. Mais ca reste bizarre.
                  Merci pour le lien, je vais installer ca.

                  Envoyé par Clerc Voir le message
                  Enfin Pergamon a été revue dans la version 0.85d (utilises-tu la version 0.85d faite exprès pour le patch 12 ?), ce qui n'explique pas pour les autres factions devenues injouables (là je sais pas du tout)
                  Oui j utilise bien la version 0.85d faite exprès pour le patch 12
                  Je disais juste que l encadré de présentation des factions est vide: enfin il ne l est plus depuis que j ai fais ce que j ai dis plus haut. Le coté gauche description est en anglais et les caractéristiques a droite sont en français
                  Sinon j ai lancé une campagne avec Pergamon et ca a l air d aller. Maintenant je n ai fais qu un tour pour voir grosso modo, peut etre que le bug est plus loin.
                  Dernière modification par Haukins, 17-04-2014, 17h10.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Haukins Voir le message
                    Je disais juste que l encadré de présentation des factions est vide: enfin il ne l est plus depuis que j ai fais ce que j ai dis plus haut. Le coté gauche description est en anglais et les caractéristiques a droite sont en français
                    Sinon j ai lancé une campagne avec Pergamon et ca a l air d aller. Maintenant je n ai fais qu un tour pour voir grosso modo, peut etre que le bug est plus loin.
                    L'absence de texte de présentation pour Pergamon et les textes en anglais pour d'autres factions c'est normal. gderoull ne les a pas traduits (pas plus que nous autres : jblec, Fleamo ou moi même).
                    Pour la suite devrait pas y avoir de bugs si le pack de traduction reste en place.

                    D'ailleurs j'en profite pour signaler une correction à apporter :

                    Le premier aux murs...

                    Commentaire


                    • Quand DEI sera en v.1 et dans mise a jour régulière, on pourra s'attaquer aux traductions "annexes" , comme les textes de présentation.

                      Commentaire


                      • Ha mais le texte en anglais ne me dérange pas du tout, faut bien que vous en laissiez un peu pour que je cultive la langue de Shakespeare
                        Et puis les traductions annexes sont pas urgentes non plus, je préfère savoir qu elle technologie je fais évoluer et pourquoi plutot que de connaitre l histoire comté pour Pergamon & Co

                        Sinon Clerc, les villes que tu as en plus sur ta map, elles sont issus de quel mod ?

                        D ailleurs j en profite pour vous redire merci, je ne vous le dirai jamais assez je pense

                        Ps: J ai du texte pour Pergamon (en anglais), je ne sais pas vous ?

                        Commentaire


                        • Pour Clerc, les régions "supplémentaires" c'est en fait respectivement issue des campagnes sur les DLC Cesar en Gaule et Hannibal.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Haukins Voir le message
                            Sinon Clerc, les villes que tu as en plus sur ta map, elles sont issus de quel mod ?
                            Envoyé par Julius Theos Voir le message
                            Pour Clerc, les régions "supplémentaires" c'est en fait respectivement issue des campagnes sur les DLC Cesar en Gaule et Hannibal.
                            Oui c'est le DLC Hannibal en l’occurrence.
                            J'ai jamais vu encore d'éléphants dans les montagnes...

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,

                              Je viens vous remercier pour votre beau travail !

                              J'ai trouvé un petit oubli (ou pas) que je viens partager pour vous aider.

                              en bas à gauche

                              Commentaire


                              • Merci pour toutes vos remontées et remarques, c'est gderoull qui a les clés en main mais il est pas mal occupe en ces temps ci. Je pense que l'on verra a la prochaine sortie de DEI de la nouvelle traduction a faire.

                                Merci a tous et profitez !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X