Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut,
    personne ne trouve bizarre que l'IA attaque mes régions alors quelle ne sont pas contigu aux siennes ?
    et comme par hasard uniquement contre moi...
    autant avant on trouvais l'IA molle, autant maintenant ( EE) dès que j'ai un contact avec une Ia elle me déclare la guerre, bizarre...)

    Commentaire


    • DeI - EE n'est pas encore suffisamment stable et optimisé, ils ont réussi à le rendre suffisamment praticable avec EE mais on sent que c'est pas encore bien équilibré, ou autant que ca l'était avant.
      Faudra attendre encore un petit peu au risque d'avancer dans une campagne qui ne soit pas bien encore optimisée.

      Commentaire


      • Bonjour à tous !

        Je me permets de vous envoyer un message afin de vous faire un retour d'un bug de la version 0,96. J'ai fais 2 captures d'écrans . Le BUG c'est que les informations de l'effect d'un décret ou autre ne s'affiche pas





        Librement,
        koorosh

        Commentaire


        • Idem pour moi, ça concerne aussi les unités et description + détails des bâtiments

          Commentaire


          • Il me semble que sur Steam on peut remonté les soucis directement à l'équipe moddeur. Car ici, je ne pense pas que l'info remonte (ou surement plus lentement)

            Commentaire


            • C'est juste le patch fr qui n'est pas à jour, les nouvelles entrées n'ayant pas de valeur texte (équivalence fr) dans l'actuel patch, logiquement rien ne sera affiché.

              Faut attendre que le patch fr sorte (aux dernières nouvelles pour la v1.0).

              Commentaire


              • Jouez en anglais en attendant. Ca fait travailler!

                Commentaire


                • Ouai mais il y a un moment où les bonnes vieilles voix celtes ("des femmes et du bon vin !"), ça manque

                  Commentaire


                  • Ou encore "Combattants de mêlées parés!" en chantonnant
                    et personnellement je n'ai même pas les bases nécessaire pour comprendre quoi que ce soit en anglais donc ça être compliqué si je met le jeu en anglais

                    Commentaire


                    • Et vous savez quand est ce que la prochaine version de traduction DeI va sortir ?

                      Commentaire


                      • Dixit le chef du projet: "Il y a encore un bon bout de chemin à faire."

                        Un mod n'arrive jamais en avance, ni en retard, il arrive précisément à l'heure.

                        Commentaire


                        • Tant que c'est bien fait!
                          Et puis ça enlève juste à l'immersion, ça ne nous empêche pas de faire les batailles...

                          Commentaire


                          • Salut en çe moment gdroull, le chef de projet de la trad FR, est pas mal pris ... A priori il faudra attendre la v1 de de DEI. On lui prêtera main forte dès qu'il fera signe :-)

                            En attendant bosser votre anglais ;-)

                            Commentaire


                            • Envoyé par jblec Voir le message
                              Salut en çe moment gdroull, le chef de projet de la trad FR, est pas mal pris ... A priori il faudra attendre la v1 de de DEI.
                              Quelqu'un a entendu parler d'une date pour cette version ?

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,

                                J'ai fait comme indiqué dans la procédure d'installation, et quand je lance le jeu avec le ModManager (où le Divide et Impera est activé), le jeu crash au premier écran de chargement en me disant qu'il a cessé de fonctionner. ça vient peut-être du fait que j'ai télécharger le mod depuis le site twcenter (car le fichier google drive n'a pas l'air de fonctionner) ?

                                Vous auriez une solution / explication ?

                                PS: Je précise que quand j'enlève le mode du dossier data, il n'y a aucun soucis, ce n'est donc pas un problème de mon jeu. De plus, je n'ai aucun autre mode (qui pourraient éventuellement causer un soucis).
                                Merci d'avance et bonne soirée !
                                Dernière modification par Nussbi11, 03-12-2014, 20h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X