Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • as-tu essayé de "t'abonner" au mod dans le steam workshop ?

    Commentaire


    • Non, mais je ne joue pas depuis steam sauf erreur, donc je suis pas sur que ça change que ça change quelque chose . Merci quand même de ta réponse !

      Si des fois, j'ai aussi essayé d'installer le radious mod (l'ensemble donc, le paquet regroupant les sous mode de radious), et le jeu crash de la même manière. Par contre, en installant les modes séparément de radious (j'ai mis 3 pack d'unités le radiousbattle séparément) ça marche nickel.

      D'autres idées ?

      Commentaire


      • En cherchant tu peux trouver des moyens d'installer les mods du workshop sur un jeu non-steam.

        Commentaire


        • Le jeu a régulièrement des mises à jour, mais si tu use d'une version sans steam (piraté quoi, faut dire ce qui est.) bah les mods qui eux sont mis à jour peuvent entrer en conflit avec ta version du jeu.

          Commentaire


          • Ok merci, je vais regarder ça.

            Je suis pas sûr que ce soit un conflit de versions, vu que j'ai le patch 15 avec tout les DLCs (dont Emperor edition).

            Commentaire


            • On est rendu au patch 16. Avec les colonies de la mer noire + le fix.

              Commentaire


              • OK, c'est peut-être ça alors. Merci

                Commentaire


                • Quelqu un l a peut être dit au cours de 60 pages précédentes, mais le lien de téléchargement de la première page ne mène plus à rien

                  Commentaire


                  • De toute façon on peut le trouver sur le workshop.

                    Commentaire


                    • Graphismes

                      Bonjour à tous,

                      Après quelques vacances de ce mod je reprends du service pour une campagne complète sur DeI depuis quelques jours.
                      Mais alors il y a quelque chose que je trouve étrange (le mod en lui même est une pure merveille) :
                      - Toutes mes batailles, je dis bien absolument toutes (que ce soit en méditerranée ou dans les forêts du nord) se déroulent dans la grisaille. Soit le ciel est rouge, soit c'est le brouillard même par temps sec. Et quand c'est le brouillard alors c'est VRAIMENT le brouillard.
                      - Est-ce lié aux capacités graphiques de mon PC ? ... J'ai tous les paramètres sur extrême mais avec "seulement" une GTX 560 TI peut-être dois-je diminué la qualité graphique pour avoir de beaux ciels bleus avec toutes les couleurs qu'offrent le soleil sur de beaux paysages ?... à vrai dire j'ai pas essayé.
                      - Ou bien est-ce ainsi pour tout le monde ? The Creative Assembly fatiguée d'avoir fourni et vendu un jeu buggué depuis le début a supprimé le soleil de ROME 2 TOTAL WAR afin ne plus avoir de clients mécontents de voir leurs batailles hachées comme du persil, et ce même avec une GTX 780 ?

                      Au plaisir de vous lire, bien à vous tous.

                      Commentaire


                      • Non tu as surement activer le mode cauchemars
                        Pour l'enlever tu vas dans les options de jeu

                        Commentaire


                        • Envoyé par Punkbreizh Voir le message
                          Non tu as surement activer le mode cauchemars
                          Pour l'enlever tu vas dans les options de jeu
                          Arf ! ... mouahahaha
                          Tu es un génie, car c'était aussi simple que ça. Merci infiniment Punk de Bretagne !
                          (Et dire que j'étais prêt à me farcir toutes les pages de DeI en anglais sur le forum original pour comprendre mon problème tellement j'en avais marre de la brume perpétuelle).

                          Commentaire


                          • De rien

                            Commentaire


                            • Je me suis remis aussi a R2TW et DeI, et j'ai un problème qui ne se resoud pas malgrès toutes les maj.
                              Il y a des unités qui n'ont pas de nom. Pareil pour des compétences de général ou pour des recherches. C'est dérangeant surtout pour les batailles quand tu ne sais pas vraiment l'unité qu'il y a en face.

                              Des idées ?

                              Image :
                              Spoiler:




                              Commentaire


                              • Envoyé par Galadas Voir le message
                                Je me suis remis aussi a R2TW et DeI, et j'ai un problème qui ne se resoud pas malgrès toutes les maj.
                                Il y a des unités qui n'ont pas de nom. Pareil pour des compétences de général ou pour des recherches. C'est dérangeant surtout pour les batailles quand tu ne sais pas vraiment l'unité qu'il y a en face.

                                Des idées ?
                                Peut-être ben que oui, peut-être ben que non ?
                                Je pense que c'est un problème de traduction. Elle n'est pas à jour (toujours basée sur la version 0.96 de DeI, alors qu'on en est à la 1.03).
                                Je joue en anglais et je n'ai pas ce problème.
                                Dernière modification par Clerc, 17-01-2015, 13h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X