Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça viens de la langue de ton jeu.
    Si tu joue en anglais pas de soucis.
    Si tu joue en français il te faut le sous mod de traduction (il est sur le worshop ou dans un topic pas loin )

    Commentaire


    • Plus précisément , la traduction est ici, et elle est parfaitement à jour
      Visiblement, tu ne l'as pas installée du tout
      Donc effectivement, sois tu télécharge la traduction, soit tu mets ton jeu en anglais

      Commentaire


      • Envoyé par gderoull Voir le message
        Plus précisément , la traduction est ici, et elle est parfaitement à jour
        Visiblement, tu ne l'as pas installée du tout
        Donc effectivement, sois tu télécharge la traduction, soit tu mets ton jeu en anglais
        Plus précisément encore ... ... elle est à jour depuis trois jours...
        Donc Mea mais pas MAXIMA culpa !
        Je repasse mon jeu, cette nuit, en français donc ! ... Bon jeu à vous !

        Commentaire


        • Je vais tester ça, au pire je passerai le jeu en anglais.

          Merci à vous

          EDIT : Ca marche au poil ! Bravo au traducteur !!
          Dernière modification par Galadas, 17-01-2015, 19h39.

          Commentaire


          • Envoyé par Galadas Voir le message
            Je vais tester ça, au pire je passerai le jeu en anglais.

            Merci à vous

            EDIT : Ca marche au poil ! Bravo au traducteur !!
            Vrai que certaines traductions sont désopilantes, je viens de voir ça. Bravo pour l'humour gderoull !!!!!...
            Sinon pour info, je viens de m'apercevoir qu'avec le patch de la traduction française (souvent assez drôle, je me répête) sur la version anglaise du jeu ça fonctionne au poil : tout semble traduit, même ce que je pensais devoir relever de Rome 2 jeu de base, (je m'attendais en effet à avoir une partie importante en anglais, l'autre (proprement DeI en français) mais c'est l'inverse la partie qui demeure en anglais est très marginale !!!! : donc le patch de traduction française couvre presque tout le jeu que j'ai laissé en anglais).... Je me souviens que la mise à jour pour changer de langue (du français vers l'anglais) est assez lourde, genre 1 ou 2 Go, et je voulais pas refaire à l'inverse et perdre une heure ou deux. Mais donc là pas la peine de faire la manip' inverse... Bon les voix restent en anglais, mais c'est pas plus mal (je trouvais les doublures françaises nasillardes).

            Commentaire


            • Un petit tournoi international, pour ceux que ça intéresserait : http://www.twcenter.net/forums/showt...nd-Moderators)

              Commentaire


              • Salut,

                Je voulais savoir si Divide et Impera été compatible avec le mod qui débloque toutes les factions ?
                merci.

                Commentaire


                • Nope, mais il a son propre submod pour le faire, tu peux le trouver ici : http://www.twcenter.net/forums/showt...ayable-for-DeI

                  Commentaire


                  • Ok merci

                    mais ici,
                    http://www.twcenter.net/forums/showt...9-Patch-16-DLC

                    Il liste Divide et Impera dans la liste, je suis moisi en anglais mais il dit qu'il est compatible nan ?

                    Commentaire


                    • Et bien essaye, tu verras bien si ça plante

                      Commentaire


                      • @Wilshere75
                        il donne la liste *qui utilisent* (intègrent) le mod All Factions Playable
                        DeI doit avoir une version adaptée de ce mod, puisque les factions jouables sont des factions qui ont été rééquilibrées et revues par DeI.
                        C'est pas juste un déterrage

                        Sait-on si le mod va vraiment continuer sur R2 ou s'ils passeront sur Attila qui niveau gameplay et mise en scène a allègrement dépassé R2 ?
                        La com est maintenant très discrète, ou en tout cas plus vraiment relayée, on n'a pas de topic épinglé sur la v1.0 par exemple.
                        En tout cas Dresden est toujours actif sur la page Steam Workshop du mod, il parle d'une v1.1 "still working on", prenant en compte WoS.

                        Commentaire


                        • Yep, une prochaine MAJ est prévue, qui se focuse sur les "mini-campagnes" des DLC. Pour ce qui est d'après par contre, je ne sais pas ce qui est prévu (ou pas)
                          Mais aux dernières nouvelles, la MAJ est pour dans plus d'un mois

                          Commentaire


                          • Mouais les mini campagnes je suis pas fan en soit mais bon
                            au moins le mod reste actif c'est bon signe.

                            Mais j'ai l'impression d'avoir un conflit de mods, j'ai bien la 1.0, j'avais retéléchargé la version steam en 4 parts.

                            j'ai à gauche un Cohors Legionaria et à droite un Legionarii (avec les principes & co encore disponibles).
                            C'est normal ?
                            Pas de message de réforme ni rien en 235 ACN.
                            En "unités" je n'ai que DeI comme mod, le reste c'est de l'UI etc...

                            Commentaire


                            • dslé du double post mais ca me semble important, concernant mon précédent post, je viens de me rendre compte que le mod graphique GERULA modifie le script... et chargé après DEI implique des conflits ce qui explique les soucis que je pensais rencontrer.

                              Le moddeur a rajouté une modif de la caméra >< je crois pas que c'était ainsi au début, c'était juste du tweak graphique.
                              pfff, je suis en 186 je suis deg.

                              Commentaire


                              • Hello tout le monde

                                J'ai acquis (enfin ) RTW II Emperor Edition, et étant un féru de mods et des Total War, je me suis empressé de télécharger celui-ci qui me paraissait excellent.
                                Alors déjà je précise tout de suite, chez moi le lien avec Google Drive ne fonctionne plus, ni celui de la partie 1 en abonnement chez Steam ( mais les autres fonctionnent, j'ai pu retrouver la première sur le Workshop très facilement ).

                                L'installation s'est bien passée, lorsque je lance le jeu j'ai bien l'écran d'accueil de D&I, ainsi que les nouveaux skins des unités etc. Je peux faire des batailles, les nouvelles descriptions sont présentes, en bref, à première vue tout fonctionne.
                                MAIS ( il y a toujours un " mais " ), à un moment ou un autre mon jeu plante toujours, de façon apparemment aléatoire.
                                J'ai commencé une partie avec la Macédoine, et au bout d'une ou deux minutes le jeu ne répondait plus. J'avais toujours l'écran et le son, mais impossible de bouger la caméra, d'interagir avec l'environnement .. en recommençant une partie, ça m'a refait le même coup, mais une douzaine de tours plus tard. De même pour Britannia.

                                Je précise qu'ayant ddl Mod Manager ( avant de comprendre que le gestionnaire de mod était intégré au launcher ), j'ai remarqué que l'on m'indiquait qu'il y avait " 7 conflicts " avec les parties 1 et 2. Je n'ai pourtant aucun autre mod d'installé ( sauf la traduction française du-dit mod ). Cela a-t-il un rapport ?

                                Voili voilou, merci d'avance pour vos réponses, et bon jeu à vous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X