Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai trouvé ce mod très sympathique qui donne au jeu des couleurs plus vives, enlevant ainsi l'aspect terne et triste :
    http://www.reddit.com/r/totalwar/com...eyyellowbrown/


    Commentaire


    • #17


      Mod Manager pour Total War : Rome II

      Le Mod Manager vous permet d'installer et de configurer en quelques clics vos mods pour Total War : Rome II. Il permet d'éviter les conflits entre mods et de désactiver rapidement les mods avec lesquels vous ne voulez plus jouer.

      Téléchargement : Télécharger sur Sourceforge.net

      Installation : Téléchargez l'archive avec le lien plus haut, et ouvrez-là avec Winrar. Extrayez le contenu sur votre bureau ou dans un nouveau dossier (l'emplacement importe peu, il faut juste que tous les fichiers soient au même endroit). Ensuite, lancez « ModManager.exe ». En principe, le Mod Manager repérera automatiquement votre installation de Rome 2. Si ça n'est pas le cas, vous devrez lui indiquer manuellement l'emplacement de « Rome2.exe ».

      Utilisation : Installez vos mods (le plus souvent en copiant/collant les fichiers .pack dans le répertoire « data » du jeu, puis lancez le Mod Manager qui scannera automatiquement les mods que vous avez installé. Il ne vous reste plus qu'à activer ceux avec lesquels vous voulez jouer en les cochant, puis à lancer le jeu en cliquant sur « Launch » (assurez-vous d'avoir lancé Steam au préalable).



      Dernière modification par ALG, 07-06-2014, 00h06.

      Commentaire


      • #18
        merci Alexandre

        Commentaire


        • #19
          Bonjours, moi j'ai un petit probleme avec le mod manager, j'ai telecharger via le lien Dropbox, j'ai bien eu un fichier a extraire ce dont j'ai fait , j'ai lancer l'appli , mais rien ne s'affiche dans la "liste" du modmanager, une idée?

          Commentaire


          • #20
            J'ai installer les mêmes et je trouve que c'est très bien comme ça. Trop de mod sa rend le jeu moins intéressante. Je crois par contre que tu devrais installer le mod sur les cartes d’unités.

            http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-%E9poque-quot

            Commentaire


            • #21
              http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...Rome_Total_War

              Commentaire


              • #22
                Merci spokie je le teste demain.

                Qui peut me donner le lien du mod 2 tours et 4 tours par an ? Je le trouve pas sur le site :-(

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Nalexos88 Voir le message
                  J'ai installer les mêmes et je trouve que c'est très bien comme ça. Trop de mod sa rend le jeu moins intéressante. Je crois par contre que tu devrais installer le mod sur les cartes d’unités.

                  http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-%E9poque-quot
                  J'aime bien les cartes originale

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Mika13400 Voir le message
                    Merci spokie je le teste demain.

                    Qui peut me donner le lien du mod 2 tours et 4 tours par an ? Je le trouve pas sur le site :-(
                    pas besoin de mod pour faire ça tu peux le modifier toi même dans le startpos avec edit sf je t'explique si tu veux ça prend 20sec !

                    Commentaire


                    • #25
                      oui je veux bien, ca me permettra de garder un peu mes généraux :-)

                      Commentaire


                      • #26
                        as tu sf editor? Si oui tu va à la racine de Rome II donc ici ---> "ProgramFiles(x86)/Steam/SteamApps/Common/TotalWarRomeII/data" puis tu vas dans "campaigns/main_rome" ici tu ouvres startpos avec edit SF que tu peux télécharger quelque part sur le forum. Une fois que tu la ouvert tu fais ceci tu cliques sur le "+" de CAMPAIGN_STARTPOS puis COMPRESSED_DATA puis CAMPAIGN_ENV puis CAMPAIGN_MODEL puis tu clique cette fois ci sur le fichier CAMPAIGN_CALENDAR sur ton écran à ta droite il va mettre trois valeur qui seront 1 / 0 / 0 tu n'a qu'a changer le 1 par le nombre de tour que tu souhaite moi personnellement j'ai mis 4 mais tu peux faire 12! ensuite pour sauvegarder rien de plus simple une fois la valeur changer normalement ça va s'afficher en rouge quand tu va cliquer sur autre choseça voudra dire que ça a bien pris en compte la valeur et la tu fais File / Save et c'est finis
                        Dernière modification par spokie94, 08-10-2013, 10h27.

                        Commentaire


                        • #27
                          - Magnar mod
                          - les 2 radious unit pack
                          - 500 men par bateau
                          - suppression des points de contrôle
                          - enlever les agents
                          - enlever brouillard de guerre (pour voir si l'IA est pas trop conne et si les factions majeures s'étendent)
                          Dernière modification par ze-cid, 08-10-2013, 10h55.

                          Commentaire


                          • #28
                            Après plusieurs essais (je compte peut-être y rajouter le close combat mod pour voir ce que cela donne)


                            mod "Dresden_2TPY_Tech_Build_Mod.pack";
                            mod "City_Recruitment_ModBETA.pack";
                            mod "Magnar_Mod Ridiculous Roman Abilities v105.pack";
                            mod "Magnar_Mod x1 additional v108.pack";
                            mod "Magnar_Mod v110p4.pack";
                            mod "legionaireclassic19B.pack";
                            mod "legionairestandart19B.pack";
                            mod "RTW2_CG_Arverni_&_Celtic_2.pack";

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ze-cid Voir le message
                              - Magnar mod
                              - les 2 radious unit pack
                              - 500 men par bateau
                              - suppression des points de contrôle
                              - enlever les agents
                              - enlever brouillard de guerre (pour voir si l'IA est pas trop conne et si les factions majeures s'étendent)
                              Bonjour,
                              Ca me saoule aussi cette micro-gestion jeuderolesque à la noix !!!
                              Comment as-tu fait pour enlever les agents ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par ffau2000 Voir le message
                                Bonjour,
                                Ca me saoule aussi cette micro-gestion jeuderolesque à la noix !!!
                                Comment as-tu fait pour enlever les agents ?
                                http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ver-les-agents

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X