Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il prévoit un système de population (distinct) avec plusieurs classes (dans le screenshot, on voit les patriciens) qui influencera le manpower. Je sais pas si je suis clair mais en gros il ne suffira pas d'avoir le manpower global disponible, il faudra aussi qu'il y ait suffisamment d'homes pour telle catégorie de pop en fonction du type d'unités.

    Commentaire


    • C'est bien pensé son truc, c'est pas du manpower de base donc!

      J'aime de plus en plus ce jeu moi

      Commentaire


      • Bonjour à tous
        J'écris ici car j'ai un souci avec le mod "Constantine: Rise of Christianity".
        En effet, quand je souhaite jouer sans ce mod, tout se passe bien. Or, quand j'essaye de jouer en activant ce mod, le jeu n'arrive pas à se lancer et je reçois le message "Total War Rome 2 a cessé de fonctionner".
        J'aimerais savoir si il y avait un moyen de résoudre ce bug, et de pouvoir jouer avec ce mod.
        Merci d'avance

        Commentaire


        • Bonjour,
          Je viens de voir sur le workshop le mod Vae victis , j'ai regardé sur le forum voir si quelqu'un en avait parlé mais je n'ai rien trouvé , si quelqu'un à des infos sur ce mod en français ( moi et l'anglais ça fait deux )
          merci ,

          le lien vers le mod (partie 1 ) : http://steamcommunity.com/sharedfile...37&searchtext=

          Commentaire


          • Salut !
            J'ai à peine testé le mod, et je me suis retrouvé face à un bug pénible : les noms des unités rajoutées par le mod ne s'affichaient pas. Mais voici quand même quelques informations générales sur le mod :
            - c'est essentiellement une refonte des unités, qui sont bieeen plus diversifiées maintenant. Les aperçus sont disponibles sur TWC, et le travail est impressionnant . Et le tout me paraît assez historique, en tout cas on a évité les druides lanceurs de feu et les chameaux à fission nucléaire. Le travail de reskin et d'amélioration est toujours en cours, actuellement une quinzaine de factions ont été terminées, et certaines de façon très très complète (tous ces auxiliaires pour les Romains Oo !). Je ne sais par contre absolument pas sur quoi ils se basent pour définir les noms des unités pour les factions reculées de Germanie en particulier. On n'a, pour ce que j'en sais, aucune source écrite directe de la part de peuples comme les Frisons ou les Gétules, et je suppose qu'ils se basent donc sur des reconstitutions des langues proto-germaniques pour ça. Dans tous les cas, c'est assez impressionnant et bien documenté.
            - tout aussi important, la quasi-totalité des factions du jeu sont jouables maintenant. Toutes ne sont pas encore refondues, et dès l'écran de sélection on remarque des grosses lacunes (aucun texte d'introduction, pas de caractéristiques propres à la faction, enfin ça viendra ).
            - Pour finir, une certaine quantité d'events ont été rajoutés au jeu (events saisonniers, ...).

            A mes yeux, c'est une bêta très potable, à part ce bug gênant, il faudra que je réessaye avec l'UFC project.

            Commentaire


            • oki je te remercie =) je le testerais

              Commentaire


              • Ce souci est également apparu avec le lancement d'un mod que j'ai créé (rajoutant une unité à la faction Rome) alors que je me suis inspiré d'un autre mod créant des unités pour une faction.
                Cela est-il dû à Pack File Manager, ou bien est-ce encore autre chose?

                Commentaire


                • salut, la raison est que le mod n'a pas était mis à jour par rapport a la version de Rome donc pour regler ce problème il faut attendre que le créateur du mod mette à jour son mod pour qu'il soit compatible voilà

                  Commentaire


                  • Ah d'accord, merci beaucoup Flow94 .
                    Dans ce cas, comment fait-on pour mettre à jour ses propres mods? Faut-il que je les refasses avec un version plus récente de PFM (je suis actuellement sur la version 3.2.1)?

                    Commentaire


                    • de rien

                      non rien à voir avec la version pfm que tu utilises mais les tables que tu as intégrées dans ton mod donc les tables sont mis à jour à chaque maj de rome 2 et pas que certaine en particulier. Elles sont toutes susceptible d'être modifié.. Pour ma part je divise mon travail en plusieurs parties. la créations d'unité dans un mod puis la modification de l'ia dans un autre, la gestion dans un autre, etc. Un peu comme les mods de radious. Je te conseil de procéder comme ça le temps que CA finisse leur jeu.. Sinon tu vas passer ton temps a refaire ce que tu as déjà fait

                      Commentaire


                      • Bonjour, je cherche un mod pour l'édition empereur qui élimine ou au moins limite fortement les actions aléatoires des agents, du style immobilisation d'armée ou massacre de 30% d'une armée par un seul homme.
                        C'est vraiment un aspect de ce total war qui me parait sans intéret, donc je cherche un mod qui le minimise si possible.
                        Merci d'avance.
                        Dernière modification par Betoval, 25-11-2014, 07h57.

                        Commentaire


                        • salut des news du mod ?

                          Commentaire


                          • Une limitation naturel des troupe d'élite! Ca roxx!

                            Commentaire


                            • Je suis allé voir vite fait sur TWC et le moddeur est apparemment assez pris IRL actuellement, d'où le fait qu'il n'ait encore rien sorti.

                              Commentaire


                              • Oh my god my god my god ♥
                                Ca serait top, surtout que j'suis sûr que les p'tits gars de chez DeI pourrait nous faire un truc superbe avec Rome et ces différents types de population !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X