X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et si on veut faire une coop avec un pote, faut qu'il installe le mod aussi alors je suppose?

    Commentaire


    • #17
      Je vais tester ça tout de suite, je ne pouvais déjà pas me passer des radious mod sur Shogun2 et la ça va être pareil je sens! Je donnerai mon avis dessus en Edit!

      J'ai vu qu'il y avait aussi pas mal d'autres mods en progressions, ça annonce du tout bon!

      Commentaire


      • #18
        Oui il faut strictement les mêmes mods dans les deux partis.

        Commentaire


        • #19
          Je viens de tester ! et c'est beaucoup mieux ! des batailles enfin dignes d'un total war !

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            Je viens juste d'installer les différents mod Radious, cependant une fois en jeu je ne remarque aucun changement des tooltip des bâtiments. Notamment sur les bâtiments de dernier niveau il y'a encore le -12 d'ordre public et la conso de nourriture est toujours au même niveau. Est-ce normal? ou est-ce que cela signifie que les mod ne sont pas pris en compte?

            Commentaire


            • #21
              Bug Double post désolé.
              Dernière modification par Iosaria, 09-09-2013, 10h44.

              Commentaire


              • #22
                Non c'est pas normal, tu les as bien mit dans data ? Si oui, joue 1 ou 2 tours, sauvegarde, quitte et relance le jeu.

                Commentaire


                • #23
                  Ça marche.
                  je me trompais en regardant les tooltip de l'encyclopédie qui ne sont pas modifiés par le mod. Mais sur l'interface de la ville les bâtiments ont bien été modé.

                  Merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut j'ai une petite question est ce que les liens qui a dans le premier post pour le mod radious donc

                    je viens de télécharger radious totl war mod est dedans se trouve un fichier .pack que j'ai collé dans data du dossier rome II est ce que c'est bon ? si je veux revenir a la version précédente il me suffira de supprimer le fichier .pack ?
                    Dernière modification par spokie94, 09-09-2013, 15h31.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par spokie94 Voir le message
                      Salut j'ai une petite question est ce que les liens qui a dans le premier post pour le mod radious donc

                      je viens de télécharger radious totl war mod est dedans se trouve un fichier .pack que j'ai collé dans data du dossier rome II est ce que c'est bon ? si je veux revenir a la version précédente il me suffira de supprimer le fichier .pack ?
                      Oui, c'est ça.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce mec est un petit génie... Et il a l'air bien motivé pour ce TW! Je ne pense pas me tromper en affirmant que dans quelques mois on va avoir droit à des mods très, très sympas!

                        Commentaire


                        • #27
                          -Plus de bonus pour les bâtiments et moins de malus donc meilleur économie pour le joueur et l'IA.
                          Ce serait génial s'il pouvait mettre plus de bonus et moins de malus pour l'IA, mais pas pour le joueur. Dans ce jeu c'est plutôt l'IA qui a besoin d'aide. Sinon je me suis fait une version du radious battle mod en enlevant les kv_morale dans les db et c'est génial, les batailles durent plus longtemps tout en étant plus réaliste.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Bertrand de Born Voir le message
                            Ce serait génial s'il pouvait mettre plus de bonus et moins de malus pour l'IA, mais pas pour le joueur. Dans ce jeu c'est plutôt l'IA qui a besoin d'aide.
                            Certes mais le bonheur des populations devient vite galère pour le joueur aussi. Rester comme cela et mettre plutôt un bonus "cheat" pour l'IA serait peut être pas mal. Je dois avouer que ces "petits" changements sont déjà du meilleurs effet.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ca fait suer qu'il ait augmenté le moral.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Fleamo Voir le message
                                Oui il faut strictement les mêmes mods dans les deux partis.
                                Merci !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X