X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blood Pack

    Il sort le 31/10/13
    Sur Steam et il est payant ! 2 euros et 50 centimes avec de nouvelles scènes de combat et de nouveaux finish move, long du ultra sanglant de Shogun il semble quand même ne pas être dans la dentelle !
    On précise que les bruitages seront aussi de la partie ...
    http://store.steampowered.com/app/259800



    Dernière modification par Le-Nain, 31-10-2013, 18h28.

  • #2
    2,50. bon c'est pas cher mais ils abusent quand même de faire payer ça....

    Commentaire


    • #3
      2,50€ pour avoir du sang ?? Mais ça va pas ou quoi...

      EDIT : CA justifie le prix sur ses réponses facebook par le travail qui a été nécessaire avec les artistes et les coddeurs. Cette justification laisse planer une sérieuse inquiétude ; celle que vos revendications soient exaucées au prix fort et qu'il faille payer encore plus pour avoir les contenus qu'on devait avoir sur un Rome 2 tel qu'il devait être au lancement....
      Dernière modification par super_newbie_pro, 29-10-2013, 18h17.

      Commentaire


      • #4
        Au pire quelqu'un va trouver les fichiers du truc et en sortir un mod ou chais pas quoi o/

        Commentaire


        • #5
          Ils ne mettent pas le Blood Pack dans le jeu de base car le gore passerait le jeu en Pegi 18 ce qui serait vraiment ridicule pour un jeu de stratégie. Question de réglementation quoi.

          Ca fera toujours beau dans mes vidéos alors je le prends.

          Commentaire


          • #6
            Rhôôôô... ben si les bruitages sont de la partie, on leur pardonne le prix !

            Spoiler:
            Je déconne.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par super_newbie_pro Voir le message
              2,50€ pour avoir du sang ?? Mais ça va pas ou quoi...

              EDIT : CA justifie le prix sur ses réponses facebook par le travail qui a été nécessaire avec les artistes et les coddeurs. Cette justification laisse planer une sérieuse inquiétude ; celle que vos revendications soient exaucées au prix fort et qu'il faille payer encore plus pour avoir les contenus qu'on devait avoir sur un Rome 2 tel qu'il devait être au lancement....
              La justification du prix a changé depuis shogun, pour celui-ci il était question de la classification du jeu.


              Même si je ne le prendrais pas ( à moins de soldes steam à -70%), cela reste encore "raisonnable" 2,5€ vis à vis des 7 du Nomadic tribes, même si le jeu en kit n'est pas pour plaire.

              Merci pour l'info en tout cas

              Commentaire


              • #8
                C'est moralement assez discutable je trouve..

                Commentaire


                • #9
                  Faîtes comme moi, revendez sur le marché steam les cartes à collectionner que vous avez dans votre inventaire et hop dlc gratos.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais combien tu peux vendre ça Léviath ?

                    Commentaire


                    • #11
                      ça peut aller de 0,03 euros à 247 euros

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok, j'ai vu comment ça marchait... mais c'est dingue ce truc !!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso j'avais une dizaine de cartes qui traînaient, j'ai vendu ça en 5 minutes montre en main. Ca part à la vitesse de la lumière.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben je viens d'en mettre une vingtaine du coup... ... Mais quel intérêt d'acheter ça ?

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est pour monter en grade, ça permet d'avoir quelques bonus (smiley, wallpaper ou reduction de jeux)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X