X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etrusk
    a répondu
    Hahaha. Bon, un truc de plus à transmettre à CA.

    Laisser un commentaire:


  • Subio
    a répondu
    Je tiens à signaler que c'est pareil pour la cavalerie, elle garde ses stats/compétences (la charge notament) alors que les mecs sont a pied...

    Laisser un commentaire:


  • Etrusk
    a répondu
    C'est des cornacs d'Asie ou d'Afrique ? A force de vivre au milieu des éléphants ils ont du récupérer un peu de leur aura terrifiante. C'est fou ce que le mimétisme peu faire.

    Laisser un commentaire:


  • Frater
    a répondu
    Haha, c pas mal ca XD

    Laisser un commentaire:


  • cristofo
    a répondu
    Bon, alors une nouveauté "sympa".

    Je suis attaqué par une flotte lybienne (enfin une armée embarquée). Leur général est une unité d'éléphants de guerre. Les mecs descendent, pas de souci (une unité baliste reste bloquée dans son navire échoué sans pouvoir descendre, et je ne peux pas leur tirer dessus... Bon, passons), la bataille s'engage. Et là j'ordonne à une unité de rorarii d'aller trucider les 7 cornacs à pieds de l'ennemi. L'unité est au max, bien fraîche, la bataille tourne en ma faveur mais... Les 7 pelés à pieds me butent 60 hommes, et mon unité est "effrayée". Pourtant pas de présence d'éléphants, uniquement leurs cornacs mais ils foutent les mêmes malus et ont visiblement la même force qu'une unité montée sur ses bestioles à grandes oreilles...

    Cékoicebordel?!

    Laisser un commentaire:


  • Subio
    a répondu
    Hier j'ai attaqué Karalis, et j'ai eu tellement de bug durant cette bataille que j'ai faillit quitter le jeu en cours, franchement ça devient n'importe quoi parfois ce jeu!

    Pour commencer je perds mon général qui se coince dans un rocher, impossible de le faire sortir.....




    Ensuite la moitié de mon armée est devenue inutilisable car le pathfinding du pont est complétement bugé! et c'est le seul passable possible... Enfaite il est impossible de passer (une croix rouge s'affiche) ce qui est le comble pour un pont!





    On ne voit pas le curseur dans les screenshots mais j'ai essayé de passer le pont dans un sens comme dans l'autre, impossible!

    J'ai entouré en rouge l'endroit incriminé et donné ma petite explication sur le phénomène





    Ensuite pour combler le tout, j'ai pris une tour de la forteresse mais elle continuait a me tirer dessus.... Pour tant on voit bien mon drapeau, et l’icône de la tour est jaune, mais rien n'y fait....





    Bon la suite ça sera pour un prochain épisode, la flemme de tout uploader pour le moment
    Dernière modification par Subio, 11-09-2013, 16h03.

    Laisser un commentaire:


  • Canauos
    a répondu
    Un problème très récurent chez moi, l'IA préfère ignorer mon armée et courrir partout pour poursuivre les fuyards.

    On peut voir sur ce screen mon armée formée (bataile de Raphia) et l'armée de l'IA qui courre à l'autre bout de la map.
    [IMG][/IMG]

    Ensuite le reste de l'armée IA a perdu toute forme de réactions. J'ai pu lancer des charges jusqu'à ce que le dernier fuyard ait quitté la map. Là l'armée IA est revenu m'attaquer dans une formation complètement chaotique.
    [IMG][/IMG]

    Un autre soucis, j'ai ordonné dans une autre bataille à mon unité de poursuivre une autre unité en déroute. Un de mes soldats à complètement quitté l'unité pour poursuivre un autre soldat ennemis. On peut le remarquer en observant la mini map et le nombres de troupes restantes.
    [IMG][/IMG]
    Dernière modification par Canauos, 10-09-2013, 22h38.

    Laisser un commentaire:


  • Frater
    a répondu
    L'IA a beaucoup tendance à abandonner ses villes lorsque elles sont menacées, alors même que dans ce jeu les garnisons importantes font des villes un bonne zone défensive! Je viens de commencer une campagne, et elle l'a fait dans deux cas de figure totalement ridicules :
    - je marchais sur la dernière ville d'une faction : juste avant que j'arrive l'IA a préféré faire fuir les deux armées qui la gardaient, alors même que ces deux armées plus la garnison lui auraient permis d'être en supériorité numérique,
    - j'ai attaqué une autre ville protégée par deux armées, ai perdu le combat et me suis retiré. Au lieu de poursuivre mon armée affaiblie, l'IA a éloigné ses armées de la ville. Je n'ai eu qu'à recruter des mercenaires pour la reprendre facilement...

    Laisser un commentaire:


  • rourou42
    a répondu
    Bonjour, le bug que je souhaite reporté concerne l'ia qui attaque une citée (fortifiée dans mon cas) par la mer et par la terre. Je précise que les batailles dans ma campagne sont limitées a 40 min et que lors de cette bataille je n'ai que la garnison de réserve pour défendre ma ville.

    Donc la bataille commence, je débarque mes 2 unités de javelots, il reste juste une place de débarquement et l'ia s'empresse de l'utilisé.

    [IMG][/IMG]

    Il reste alors 37 min et l'ia débarque ces troupes sur la plage.



    J'ai tué le régiment qui a débarqué dans mes murs et depuis l'ia n'a pas bougé. (il reste 27 min)

    [IMG][/IMG]

    Voila il reste 2 min

    [IMG][/IMG]

    Et bien sur la petite image pour nous narguer, "victoire héroîque" ba oui c'est vrai, qu'est ce que je me suis marré à attendre que les 40 min s'écoulent....

    [IMG][/IMG]

    Et j'ai pas la motiv' de reporter chaque truc débile que fais l'ia.

    Conclusion je m'ennuis déja sur un jeu sorti il y a une semaine et qui m'a couté 40e.

    Ps: je ne me rappelle pas d'un lancement de jeu aussi minable mais bon j'ai peut être la mémoire sélective

    Laisser un commentaire:


  • Subio
    a répondu
    Bon comme c'était le cas dans les autres total war la touche Shift ne sert a rien car les unités se remettent à marcher systématiquement après chaque "point de passage"

    On peut le voir sur la carte de l'unité qu'elle s'est mise a marcher ( on peut aussi remarquer qu'il manque les bonhommes sur les cheveux quand on maintient espace pour voir leur destination









    Deuxième soucis, L'IA fait parfois des aller-retour sur 2m² sans rien faire pendant qu'elle se fait décimer à coup de javelots! On peut voir en bas a droite grâce au temps de rechargement de la capacité "rechargement rapide" des tirailleurs que l'ia est restée pendant 30 secondes au même endroit a se faire tirer dessus jusqu’à ce qu'elle se fasse entièrement décimer!!







    Dernière modification par Subio, 10-09-2013, 15h26.

    Laisser un commentaire:


  • leaylo
    a répondu
    Charge magnifique de l'ennemi sur ma ptite place fortifiée................ droit dans le mur !! et non content de contempler mes beaux pylones en bois, et bien ils vont rester là à se faire trucider par mes archers et piquiers




    [IMG][/IMG]

    Laisser un commentaire:


  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Oui elle me l'a fait souvent dans ma campagne Arvernes... Le plus drôle elle a deux armées près de sa ville,dans la région limitrophe à la mienne... Je m'attends à ce qu'elle m'attaque alors j'amène une des mes armées pour tenir un pont à la limite de nos 2 territoires. Le tour d'après ses deux armées s'en vont !!! Du coup je prends sa ville en éclatant sa garnison. Je lm'attends donc à une contre attaque de l'ennemi... pas loupé ! Seulement sa full stack se dirige vers moi (14 unités dans mon armée) et... me contourne et va finir sa course dans la forêt !!! Par contre la seconde armée de l'IA (7 unités) elle bien évidement qu'est ce qu'elle fait ? Bingo elle m'attaque toute seule à 7 contre 14...

    Laisser un commentaire:


  • Fleamo
    a répondu
    Je rajouterai que l'IA a très souvent tendance à fuir quand on approche de sa ville pour l'assiéger...

    Laisser un commentaire:


  • Subio
    a répondu
    Petit souci de placement de la part de l'IA, elle essaye de se coller le plus possible au rivage, alors qu'elle a une immense zone rouge de déploiement disponible face a la ville qui est beaucoup plus pratique et logique!





    Elle a eu aussi beaucoup de mal à débarquer, entre les carambolages et le fait de trouver un endroit où accoster j'ai attendu environ 3 minutes en vitesse très accélérée avant qu'elle débarque enfin >.<

    Avec ce combat j'ai également remarqué qu'il était impossible de tirer sur des navires depuis la terre ferme avec ses tirailleurs, pourtant j'étais bien a portée!

    Dernière modification par Subio, 09-09-2013, 23h05.

    Laisser un commentaire:


  • Stilgar
    a répondu
    J'essaye de faire des tests sur l'IA mais l'obligation de devoir choisir un général couplé aux capacités spéciales ruine un peu le protocole de test de combats en 1vs1...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X